[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

http://www.vossey.com/news/Perfect-Dark---des-nouvelles-du-mod--i7907.htm

Il a editer :)

Le mod Perfect Darck fait parler de lui en nous dévoilant l'avancement de deux de leurs maps : villa et ravin, ainsi que d'une nouvelle arme, pour le moins originale. Un teaser a également été mis à la disposition des fans.

[/quotemsg]

Darck tu compte beaucoup pour Chico :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une blague bien sympa!

Ce genre d'histoire arrive dans la vie de tous les jours. Un type va pour la première fois en visite chez les parents de sa copine. Il veut faire bonne impression, mais le Chili Con Carne de la veille fait des siennes, et ses intestins le rappellent à son bon souvenir toutes les cinq minutes. Notre héros est le centre d'intérêt de la famille entière et fait plutôt bonne impression, seulement voilà qu'un gaz s'annonce et la douleur est telle qu'il ne peut qu'adopter la solution d'urgence : le contrôle absolu de ses abdominaux et de ses muscles fessiers pour en claquer un silencieux dans les coussins du fauteuil. Ouf ! Mission accomplie... Mais voilà que flotte autour de lui une sorte d'aura qui n'augure rien de bon pour son avenir de gendre potentiel pour au moins les dix prochaines années. Le maître des lieux ne peut faire autrement que de remarquer l'odeur nauséabonde qui se répand dans la pièce et hurle :

" - MÉDOR !! "

Effectivement repose au pied du prétendant un chien répondant au doux nom de Médor.

" Ouf, c'est lui qui prend ! " souffle notre héros soulagé. Il se dit qu'après tout puisque c'est le chien qui prend autant en profiter d'autant plus que le suivant s'annonce féroce. En virtuose, le second est lâché avec autant de discrétion que le premier et l'odeur se fait de plus en plus présente.

" MÉDOR !!! " gueule le père. Et va pour le troisième se dit le type. Le père se lève et hurle :

" MÉDOR, TIRE TOI DE LA, CE TYPE VA TE CHIER DESSUS !! "

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahhh z'êtes pas drôles, je retente ma chance:

Une femme est sur le point d'accoucher. Le docteur aide le bébé à sortir, lui coupe le cordon ombilical... et tout d'un coup, il prend le bébé et le jette sauvagement contre le mur, puis il se rue sur lui et le piétine férocement. La mère affolée :

" Au secoooours ! Arrêtez ce monstre !!

- Du calme, Madame, c'était une blague... il était déjà mort ! "

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahhh z'êtes pas drôles, je retente ma chance:

Une femme est sur le point d'accoucher. Le docteur aide le bébé à sortir, lui coupe le cordon ombilical... et tout d'un coup, il prend le bébé et le jette sauvagement contre le mur, puis il se rue sur lui et le piétine férocement. La mère affolée :

" Au secoooours ! Arrêtez ce monstre !!

- Du calme, Madame, c'était une blague... il était déjà mort ! "

:D[/quotemsg]

Déja passée aussi, qu'une seule fois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais bien réussir à en trouver une jamais passée :D

Un homme entre dans un bistrot et commande un double whisky :

" Un whisky, patron, ça me remontera le moral : je viens de trouver ma femme au lit avec mon meilleur ami.

- Ho, le salaud ! Mais il fallait lui casser la gueule !

- C'est fait. Je lui mis dix coups de laisse et je l'ai privé de Canigou pendant quinze jours... "

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais bien réussir à en trouver une jamais passée :D

Un homme entre dans un bistrot et commande un double whisky :

" Un whisky, patron, ça me remontera le moral : je viens de trouver ma femme au lit avec mon meilleur ami.

- Ho, le salaud ! Mais il fallait lui casser la gueule !

- C'est fait. Je lui mis dix coups de laisse et je l'ai privé de Canigou pendant quinze jours... "

:D[/quotemsg]

[:bzh]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais bien réussir à en trouver une jamais passée :D

Un homme entre dans un bistrot et commande un double whisky :

" Un whisky, patron, ça me remontera le moral : je viens de trouver ma femme au lit avec mon meilleur ami.

- Ho, le salaud ! Mais il fallait lui casser la gueule !

- C'est fait. Je lui mis dix coups de laisse et je l'ai privé de Canigou pendant quinze jours... "

:D[/quotemsg]

:/ une variante est déja passée :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quiche lorraine ?? [:xdddd][/quotemsg]
Et le monsieur là-bas a gagné un lapin en peluche!

Suivante:

C'est un mec qui se promène dans la rue, quand il s'arrête tout d'un coup et regarde par terre :

" Hum, ça ressemble à de la merde... "

Il se penche un peu plus et sent.

" Hum, ça sent la merde... "

Alors il en met un peu sur son doigt et y goûte.

" Hum, ça a un goût de merde... "

Tout heureux il s'en va en se disant :

" Ouf, quand je pense que j'aurais pu marcher dedans ! "

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement