Cidji Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/RemarquesSuggestions/je-flippe--sujet-598-1.htm Un petit comique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2005 Oué il est pas mal dans son genre^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2005 pour le type de Jv.com p'tet qu'il apelle les membres de sa team "bots" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2005 Je pense aussi... Parce que, quand même, le répéter plusieurs fois, en plus il a 18ans, il doit savoir ce qu'il dit quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2005 Car leur donner un age aussi.... -Mais il n'ont pas d'age!!!-Quoi ?? *Se met en position du foetus et sanglotte dans un coin* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2005 Vivre en 2005Tu sais que tu vis en l'an 2005 quand : 1. Par accident, tu tapes ton mot de passe sur le micro-ondes 2. Ça fait des années que t'as pas joué au solitaire avec des vraies cartes 3. T'as une liste de 15 numéros de téléphone pour joindre une famille composée de 3 personnes 4. T'envoies un mail à ton collègue de bureau juste à côté du tien 5. T'as perdu le contact avec tes amis ou ta famille, parce qu'ils n'ont pas d'adresse e-mail 6. T'arrives chez toi après une longue journée de travail et tu réponds au téléphone comme si tu étais encore au bureau 7. Tu fais le zéro sur ton téléphone du domicile pour prendre la ligne 8. T'es à ton poste de travail depuis 4 ans mais t'as travaillé pour 3 entreprises différentes 10. Toutes les pubs télé ont une adresse web en bas de l'écran 11. Tu paniques si tu sors de chez toi sans portable et tu fais demi-tour pour le prendre 12. Tu te lèves le matin, et la première chose que tu fais, c'est de te connecter à internet avant même de prendre ton café 13. Tu inclines ta tête sur le côté pour sourire 14. T'es en train de lire ce tex te et tu acquiesces et souris 15. Encore pire, tu sais déjà à qui tu vas renvoyer ce message. 16. T'es trop occupé pour t'apercevoir qu'il n'y a pas de numéro 9 dans la liste 17. A l'instant, tu parcours le message pour vérifier qu'il n'y avait pas de numéro 9 dans la liste. ET MAINTENANT TU RIGOLES ! j'aime bien ce genre de trucs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2005 c'est ptet des robots humanoides ses BOTS aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2005 Vivre en 2005Ça fait des années que t'as pas joué au solitaire avec des vraies cartes T'envoies un mail à ton collègue de bureau juste à côté du tien T'arrives chez toi après une longue journée de travail et tu réponds au téléphone comme si tu étais encore au bureau Tu fais le zéro sur ton téléphone du domicile pour prendre la ligne T'es à ton poste de travail depuis 4 ans mais t'as travaillé pour 3 entreprises différentes Tu paniques si tu sors de chez toi sans portable et tu fais demi-tour pour le prendre [/quotemsg] [:manneke:4] y'a des trucs de vrai n'empeche. Le nombre de fois ou j'ai composé le "0" pour telephoner... de chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2005 et ? Je comprends pas là le truc du zero oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2005 et ? Je comprends pas là le truc du zero oO[/quotemsg]Dans les entreprises, pour prendre une ligne téléphonique, il faut taper le 0 pour pouvoir ensuite composer ton numéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2005 Ah ok ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2005 c'est pour sortir du standard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2005 Tu paniques si tu sors de chez toi sans portable et tu fais demi-tour pour le prendre Faut pas pousser la , j'ai pas de portable et je m'en porte tout aussi bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2005 Vivre en 2005Tu sais que tu vis en l'an 2005 quand : 1. Par accident, tu tapes ton mot de passe sur le micro-ondes 2. Ça fait des années que t'as pas joué au solitaire avec des vraies cartes 3. T'as une liste de 15 numéros de téléphone pour joindre une famille composée de 3 personnes 4. T'envoies un mail à ton collègue de bureau juste à côté du tien 5. T'as perdu le contact avec tes amis ou ta famille, parce qu'ils n'ont pas d'adresse e-mail 6. T'arrives chez toi après une longue journée de travail et tu réponds au téléphone comme si tu étais encore au bureau 7. Tu fais le zéro sur ton téléphone du domicile pour prendre la ligne 8. T'es à ton poste de travail depuis 4 ans mais t'as travaillé pour 3 entreprises différentes 10. Toutes les pubs télé ont une adresse web en bas de l'écran 11. Tu paniques si tu sors de chez toi sans portable et tu fais demi-tour pour le prendre 12. Tu te lèves le matin, et la première chose que tu fais, c'est de te connecter à internet avant même de prendre ton café 13. Tu inclines ta tête sur le côté pour sourire 14. T'es en train de lire ce tex te et tu acquiesces et souris 15. Encore pire, tu sais déjà à qui tu vas renvoyer ce message. 16. T'es trop occupé pour t'apercevoir qu'il n'y a pas de numéro 9 dans la liste 17. A l'instant, tu parcours le message pour vérifier qu'il n'y avait pas de numéro 9 dans la liste. ET MAINTENANT TU RIGOLES ! j'aime bien ce genre de trucs ^^[/quotemsg] Je me sens pas concerné par ce que j'ai mis en gras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2005 Tu paniques si tu sors de chez toi sans portable et tu fais demi-tour pour le prendre Faut pas pousser la , j'ai pas de portable et je m'en porte tout aussi bien ^^[/quotemsg] +1 Pour moi c'est pareil! Pas de portable, et pourtant je vis normalement...et non pas dans le stress de reçevoir un message! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2005 J'ai un portable mais si je l'oublis , bah c'est pas grave... Je suis plus du style à oublier où je l'ai mis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2005 j'ai pas de portable et pour dire que je m'en fous complètement j'ai perdu le protable de mon pote :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2005 la c'est un peu plus chiant n'empeche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2005 En parlant de JV.com, voici la premiere team de bots. :sweat:[/quotemsg]HAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA [:rofleuh] [:sn00py:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2005 Tu paniques si tu sors de chez toi sans portable et tu fais demi-tour pour le prendre Normalement je ne sors jamais avec mon portable, mais lors d'un examen je l'ai pris pour appeller tout le monde entre le passage et les déliberation du jury (J'étais pas bien ce jour la ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2005 Tu paniques si tu sors de chez toi sans portable et tu fais demi-tour pour le prendre Faut pas pousser la , j'ai pas de portable et je m'en porte tout aussi bien ^^[/quotemsg] +1Pour moi c'est pareil! Pas de portable, et pourtant je vis normalement...et non pas dans le stress de reçevoir un message![/quotemsg] Euh c'est un peu normal que vous stressiez pas vu que vous n'avez pas de portables La c'est ceux qui en ont un qui stress Ya pas de raison de flipper quand t'en as pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2005 Ya pas de raisons de flipper quand t'en as Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2005 Amazon est vraiment puissant... Pour plus de 350€, vous achetez une PSP, et on vous l'offre en pack avec... Un jeu DS!! http://www.amazon.de/exec/obidos/ASIN/B0007VCZFK/qid%3D1113991606/sr%3D2-1/ref%3Dsr%5F2%5F3%5F1/028-3853593-4940565 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2005 Ah oui en effet c'est fort! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2005 [20] Simcamb: han[20] Simcamb: elle est XXL celle-là [20] Alkatrace: mci [20] Simcamb: je parlais de ma teub Cours Mélisse, cours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés