ChandlerBing82 Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 t'en as un toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Bah bien sur, avec Ls on a fait un blog ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 ah ouais fais tourner l'adresse m'en rappelle plus xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 deuxtrouducs.com [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 C'était facile ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Donc je ne suis pas le seul à penser ainsi, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Je n'ai pas plusoyé!!! (J'te laisse dans ta future possible m*** ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/Clans/sujet-1717-1.htm#t9101[/quotemsg]http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/-Cs-une-cle-cs-1-6-please-sujet-3727-1.htm#bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Je n'ai pas plusoyé!!!(J'te laisse dans ta future possible m*** )[/quotemsg] Attends mais moi les deux nabots j'leur fout des baffes si j'les rattes rien qu'avec le vent j'les enrhume xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Mince fermé aussi le nouveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Il est con... ...tent de jouer à cs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Attends mais moi les deux nabots j'leur fout des baffes si j'les rattes rien qu'avec le vent j'les enrhume xD[/quotemsg]Ouais ouais .. tu faisais moins le malin quand on s'est vu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Ouais ouais .. tu faisais moins le malin quand on s'est vu ...[/quotemsg]Hum hum, j'veux pas balancer mais dans l'métro: Vas-y momo passe devant tu fais du football américain, c'est plus facile de pousser J'invente pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/Clans/sujet-1717-1.htm#t9101[/quotemsg]J'aurais banni moi [:tyran2004] Avec un joli petit message histoire de bien le chauffer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Ouais, mais toi t'es mechant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Hum hum, j'veux pas balancer mais dans l'métro:Vas-y momo passe devant tu fais du football américain, c'est plus facile de pousser J'invente pas [/quotemsg] Ah ? m'en rappelle pas :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Il etait beau celui-là Edit: je parle du boulet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Tout à l'heure sur le serveur DoD: Un gars lance un Shut up! stop speak frenchou quelque chose du genre :sweat:(je sais, y'a une faute dans la citation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Hé ben il est pas sortie de l'auberge celui la lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 Tout à l'heure sur le serveur DoD:Un gars lance un Shut up! stop speak frenchou quelque chose du genre :sweat:(je sais, y'a une faute dans la citation)[/quotemsg] Je suis témoin! Et tout le monde lui a balancé qu'il avait rien à dire parce que c'était un serveur français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 Pour ceux qui hesitent entre yahoo & google: http://yagoohoogle.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 Tout à l'heure sur le serveur DoD:Un gars lance un Shut up! stop speak frenchou quelque chose du genre :sweat:(je sais, y'a une faute dans la citation)[/quotemsg] Sur le TS y en a 3 par jour des comme ça Généralement ils finissent par se casser tellement on les saoule [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 Les conversations audios de Cs sont tres importantes pour le gameplay, les strats et l'immersion dans l'ambiance. Il est donc important de se maîtriser et de n'utiliser le micro qu'a bon escient. un exemple de ce qu'il ne faut pas faire ? http://www.fraise.be/media/Fraise.be%20-%20Fraise%20Apt.mp3 Moi je dirai 12 ans avec la "PgM AttItUdE" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 Les conversations audios de Cs sont tres importantes pour le gameplay, les strats et l'immersion dans l'ambiance.Il est donc important de se maîtriser et de n'utiliser le micro qu'a bon escient. un exemple de ce qu'il ne faut pas faire ? http://www.fraise.be/media/Fraise.be%20-%20Fraise%20Apt.mp3 Moi je dirai 12 ans avec la "PgM AttItUdE" [/quotemsg] [:sn00py:6] BROCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTE !!!!! BROCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTE !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés