elninho Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Laquelle de moitié? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Bah la moitié qui est pas moi quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Bah la moitié qui est pas moi quoi [/quotemsg]L'ancéphale ? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 J'me comprends il me comprendra aussi le moineau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 J'me comprends il me comprendra aussi le moineau ^^[/quotemsg]Pas de private joke Tu te desinhibe ou tu passes sous le bureau de gmu Une leçon de tolerance et d'ouverture d'esprit, Ne jamais se fier aux apparences. Premiere question : Supposons que vous connaissiez une femme qui est enceinte, mais qui a deja huit enfants, dont trois sourds, deux aveugles et un mentalement attarde ; de plus, cette femme a la syphilis. Lui recommanderiez-vous d'avorter ? Repondez mentalement, puis lisez la seconde question. Deuxieme question : Il est temps d'elire le President du Monde, et votre vote sera determinant. Voici les donnees concernant les trois principaux candidats : - Le candidat A est associe a des politiciens vereux et consulte des astrologues. Il a eu deux maitresses. Il fume comme une cheminee d'usine et boit huit a dix "Martini" par jour. - Le candidat B a deja ete viré deux fois, il dort jusqu'a midi, fume de l'opium au college et boit un quart de litre de whisky chaque soir. - Le candidat C est un heros de guerre medaille. Il est vegetarien, boit une biere occasionnellement et n'a jamais eu d'histoires extra-conjugales. Parmi ces trois candidats, lequel choisiriez-vous? Faites d'abord votre choix, ne trichez pas, puis lisez la reponse ci-dessous. - Le candidat A est Franklin D. Roosevelt. - Le candidat B est Winston Churchill. - Le candidat C est Adolf Hitler. Et a propos : Au sujet de la question de l'avortement : si vous avez repondu "oui", vous venez de tuer Beethoven !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Belle leçon d'éthique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Sa fait sourire mais loin d'etre une leçon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 N'empêche la mère de beethoven elle est damnée, pauvrette :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 heureusement qu'on m'a pas demandé mon avis :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Pour ceux qui connaissent un peu msn 7 Clin d'œil envoyé par * Ness * Only in my dreams ... :Jouer "Cochon danseur" Sick dit : Oh tiens, Amandine ! * Ness * Only in my dreams ... dit : lol elle tobsede!! Sick dit : Non ^^ c'était juste pour ne pas dire ton prénom vu que je cause avec toi ^^ Sick dit : Oups, la boulette :x Sick dit : xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/Clans/sujet-1717-1.htm#t9101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/Clans/sujet-1717-1.htm#t9101[/quotemsg]Nourrit au Kérozen oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Ça a un blog en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Squattaaaaaaaaage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Non :'( Chand a fermé le topic, j'avais écris un ROMAN :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 venge-toi sur son blog [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 chand a un blog? :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Je vois pas pourquoi je me vengerais chand a un blog? :ouch:[/quotemsg]NOn, a l'autre idiot.. Enfin, il en a peut etre un.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Bah je le rouvais marrant moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 bon ben on squatte amis SdT à nous de jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Equinoxe du printemps pour vous servir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 moi j'arbore divers pseudo suivant la circonstance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 De Jacques Chirac, posté le Mercredi 13 avril 2005 à 21:46Salut mon couquin tu veux pas venir me voir un soir? je t'apprendrais plein de chose De Equinox du printemps, posté le Mercredi 13 avril 2005 à 21:44 Ca me fait penser que j'ai oublié mon laxatif :x De meta, posté le Mercredi 13 avril 2005 à 21:44 hi coquine , sa farte ? De Dieu., posté le Mercredi 13 avril 2005 à 21:42 Salut, ça farte ? (Cf: Brice De Nice ) Voilà, il a des commentaires sur son blog !!! Merci VOSSEY ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Genre Chand il a pas de blog ? tu me decois mon lapinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés