vanamel Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 Ouais c'est connu cette blague aussi. Sinon, vous connaissez des blagues sur les blondes un petit peu subtiles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 Un jour une brune, une rousse et une blonde trouvent un miroir. Le miroir (qui est magique) leur di que si elles ne disent pas la vérité il les aspirera.La brune dit: "Je pense que je suis la plus belle." et le miroir l'aspire. La rousse dit: "Je pense que je suis la plus belle." et le miroir l'aspire. La blonde dit à son tour: "Je pense..." et le miroir l'aspire. Que dit une blonde qui apperçoit une crotte de chien?-"Faut pas que je me trompe de pied!" Une brune et une blonde sont en 6°. Laquelle a le plus beau corps? -La blonde car elle a 18 ans. Que dit-on d'une blonde avec la moitié d'un cerveau? -Qu'elle est douée Pourquoi les blondes se lavent-elles les cheveux dans l'evier? -Parce que c'est la où on lave les légumes. Pourquoi une blonde ne prend jamais le fauteuil près d'une fenêtre en avion? -Pour ne pas gâcher sa mise en plis. Qu'est ce que c'est 10 blondes alignées côte à côte? -Un tunnel plein de courants d'air. Pourquoi la blonde a t-elle escaladé le mur de verre? -Pour voir ce qu'il y avait de l'autre côté. Qu'ont en commun une pompe à essence et une blonde? -En bas c'est ordinaire, au milieu c'est super et en haut c'est sans-plomb. Il y a 3 blondees qui veulent traverser une rivière. Un génie apparait et leur dit qu'elles ont droit à 1 voeux chacune. La 1° demande: "Je veux être plus intelligente" Et paf, elle se transforme en poisson. La 2° demande: " je veux être plus intelligente q'elle!" et elle construit une barque." La 3° demande: "Je veux être 1 milliard de fois plus intelligente qu'elles!" Elle se transforme en homme et traverse le pont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 Je l'aime bien celle la mais je la connais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 J'en ai ramené d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 Qu'est-ce que 2 blondes qui se serrent la main ? -une synapse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 Joli sonic mais je pense que certain ne comprendront pas sur le coup. Edit: Synapse.. en Premiere on voit ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 La Synapse c'est pas plutôt le [g]vide[/g] qui sépare 2 extrémités d'axones ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 Euh j ai pas vu ça en premiere s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 Fallait pas sécher les cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 [citation=22268,24][nom]Gumbi a écrit[/nom]La Synapse c'est pas plutôt le [g]vide[/g] qui sépare 2 extrémités d'axones ? :??: [/citation] c'est la connection et ça comprend les neurones pré et post-synapse: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 On parle de synapses pour les reflexex myotatiques si mes souvenir sont bons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 On en apprend des choses ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 [citation=22279,25][nom]dPm a écrit[/nom] c'est la connection et ça comprend les neurones pré et post-synapse: http://www.prolune.org/images/synapse.jpg [/citation] J'confondus avec la fente synaptique [:gumbi] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 comme de par hasard..... (preuve preuve preuve ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 Il vaudrait mieux ne pas toutes les étaler ces preuves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 bah si... il y a un proces... je récolte les preuves... après, je laisserais au jury la volonté de voter: coupable, ou pas innocent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 Au moins, ils ont le choix.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 [citation=22275,24][nom]Gumbi a écrit[/nom]Fallait pas sécher les cours [/citation] Je fais si moi môssieur et non svt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 Je suis innocent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 même pas vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 Sur les étiquettes se trouvant sur des sacs à dos produits par une firme américaine, on peut lire, à côté des informations de lavages et uniquement en français: "Nous sommes désolés que notre président soit un idiot. Nous n'avons pas voté pour lui".La phrase a attiré l'attention des médias américains et des internautes depuis qu'un client de Seattle l'a photographiée et diffusé ensuite sur Internet. Faisant immédiatement penser au président W.Bush, le message s'applique d'autant plus quand on pense à la récente discorde entre Paris et Washington au sujet de la guerre en Irak. Tom Binh, qui a donné son nom à sa gamme de vêtements et d'accessoires, tente de minimiser la portée de l'insulte, en expliquant que le nom du "président" n'est pas précisé. "Je pense que c'est une blague sur moi, le président de la société", a-t-il déclaré jeudi, mais "il est clair que lorsqu'un utilise les mots 'idiot' et 'président' dans la même phrase, les gens tirent tout de suite d'autres conclusions", a-t-il précisé. En outre, il affirme qu'il n'avait pas eu connaissance du message avant d'avoir reçu des e-mails de tous les Etats-Unis demandant "le sac avec le message". Selon lui, 2.000 étiquettes ont été imprimées et plusieurs centaines ont été cousues sur les sacs au cours des cinq ou six derniers mois. Il reste 500 étiquettes et Tom Bihn continue de les utiliser. Profitant de ce succès, la marque a également sorti une collection de t-shirts frappés de l'inscription en français. Tom Bihn affirme avoir reçu quelques plaintes mais que, dans la plupart des cas, les gens sont amusés. » http://www.tombihn.com Source: yahoo.fr source : www.banane.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 Je connaissait mais sa fait toujour plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 [citation=22411,25][nom]sonic3738 a écrit[/nom] Tom Binh, qui a donné son nom à sa gamme de vêtements et d'accessoires, tente de minimiser la portée de l'insulte, en expliquant que le nom du "président" n'est pas précisé. "Je pense que c'est une blague sur moi, le président de la société", a-t-il déclaré jeudi [/citation] gros coup marketing, ouais... :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 bah vi^^ il etait sur que les media allait s'interesse a sa ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2004 [citation=22279,25][nom]dPm a écrit[/nom] c'est la connection et ça comprend les neurones pré et post-synapse: http://www.prolune.org/images/synapse.jpg [/citation]C'est au programme de terminale, ca ? D'après mes souvenirs je l'ai fait en seconde.. Je trouve ca pas mal le coup de l'étiquette.. coup de marketing, OK, mais bien monté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés