patapouf Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 tu l'as taillé a coup de sabro ton tabouret ? Parce qu'on sent bien le fait-maison, la Manque plus que le clacos et le couteau de berger pour etre tout à fait dans l'ambiance. Citer
Cybernetix Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 eagle c'est pas bon d'etre kikoolol pour toi :/ Citer
phil302 Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Nan mais ya eu un bug ou quoi? Je reponds comme un pied et j'ai 0 ... Chu pas boulay quand meme :'( Citer
Cybernetix Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 et si et si ... C'est sur que si tu repond que t'es au kgb -_-' Citer
Cidji Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Le test Ultime :d[/quotemsg] Votre score est de : 30Verdict : Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! » [:carljonhson:1] Faux test évidemment Citer
mota Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Votre score est de : 0Verdict : Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web. [:xdddd] Citer
Cidji Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Votre score est de : 0Verdict : Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web. Maintenant c'est le vrai test! Citer
Cybernetix Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 et voila , ya que phil , ce qui parait logique il a pas 47 points au moins ? Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Votre score est de : 0Verdict : Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web. Ouais j'suis un dieu Citer
Spliff Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Ah oui la ca prouve que ca bug [:xdddd] Citer
Cybernetix Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Ah oui la ca prouve que ca bug[:xdddd][/quotemsg] +10000 la [:cybernetix:4] [:cybernetix:4] [:cybernetix:4] [:cybernetix:4] Citer
dPm Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 je faisais référence au fait qu'il envoyait c**er un gars parce qu'il écrivait mal et que lui aussi faisait des fautes ... mais tu vois moi je suis conscient d'en faire des fautes et j'en fais pas une affaire d'état ...et en fait tu te rends aussi nul que moi en me corrigeant car toi aussi tu fais des fautes... on a pas fini a ce rythme la donc en gros il fallait comprendre "ne passons pas notre temps à corriger les fautes des autres car on en fait aussi", mais bon bien sur t'as pas cherché à comprendre t'as préféré me casser car je suis nouveau, et par la même occasion bien te faire voir des admins... ca s'améliore pas beaucoup par ici[/quotemsg] je veux pas être méchant, mais c'est surtout par ce genre de remarques que tu te fera mal voir, et mal accepter... Cyber a tord, comme j'ai souvent eu tord, et comme beaucoup d'habitués ont eu tord. La mutation du forum passe aussi par celle des forumeurs habitués, en tout cas, c'est mon cas. Et j'encourage à plus de tolérance... Je comprends que les nouveaux en ait vite marre... Citer
Cooker Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Je t'ai vu sur la Kaz aujourd'hui darth! J'ai pas pu prendre de photo... Qui a vu la Kaz aujourd'hui? Je l'ai vu! Je l'ai vu! Edit: Et maintenant, je vous invite à (re)regarder le trailer de Star Wars Episode III, mais avec des sous-titres qui le rendent un peu plus compréhensible pour les CSeurs que vous êtes... Stop TKing You fag !!!11!1!! _Your teh roXXorz, Luke !!1 http://lifeonmars.free.fr/z1k/SW_ep3_trailer_captioned.wmv Citer
PREMACY15 Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Voila une version de Mario Bros assez.... spéciale (interdit -16 ans ) http://www.koreus.com/files/200412/mario-son-of-a-peach.html Citer
Spliff Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Il est déjà passer 3/4 fois celui là ^^ Mais j'aime bien ^^ Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Chriso l'a visité ? j'avais pas remarqué ^^ Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 j'suis partout moi :sol: Citer
OinJ Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Ouais mais la c'est un peu crade xD passer apres bowser voire meme yoshi c'est bof Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 j'suis passé avant en fait, mais mon mome est comme moi, il aime pas qu'on le presse, donc il est sortis vers la fin Citer
OinJ Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Pourtant t'es tout le temps en train de courir .. c'est assez paradoxal comme situation .. Et sinon c'est bien comme position ca scribe? Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 non mais en fait j'ai acquis une dextéritée au fil de mes courses qui me permet une totale libertée quand aux activitées autres vous savez, moi je pense qu'il n'y a pas de bonne ou de mauvaise position Citer
hellbarto Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 http://www.purepwnage.com/media/teh_pwnerer-teh_noob_song.mp3 Une bonne petite musique ^^ Spécialkassdédi@ak2spawn [:xdddd] Citer
Rom1 Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 http://bbspot.com/News/2000/5/clock_rift.html Attention aux FSB. Citer
Messages recommandés