ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 la tienne [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 bah un ban + un TT + une sodo à base de gravier...J'pense que c'est clair non ? Et le mieux c'est banTTsodogravierverrepillémarredecafé.[/quotemsg]Marre de café ? Je dirais plutot marc de café Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 banttsodogravierverrepiléfouetdanslescouillesetlowskillpourdîner© mota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 /agree noobguy, parfois j'devrais sortir mon dico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 banttsodogravierverrepiléfouetdanslescouillesetlowskillpourdîner© mota[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 le ttsodogravier y a ca aussi sur hardware.fr. coincidence? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 concept commun avec les forum ppc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/HS-aider-moi--sujet-1580-1.htm http://forum.vossey.com/vosseycom/General/On-peut-m-aider--sujet-2037-1.htm http://forum.vossey.com/vosseycom/General/On-peut-m-aider-ne-t-inquiete-pas-darth-c-est-autre-chose--sujet-2039-1.htm Voila, un bon spécimen qui m'a bien fait délirer après une dure journée...xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 C't'oiseau il est trop fort http://www.koreus.com/files/200502/smart-bird.html J'suis sur que son QI est supérieur à celui de certains sur ce forum (cf les liens donnés juste au dessus ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 assez énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 C't'oiseau il est trop fort http://www.koreus.com/files/200502/smart-bird.html J'suis sur que son QI est supérieur à celui de certains sur ce forum (cf les liens donnés juste au dessus ^^)[/quotemsg] Trop fort [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 J'avoue :/ Entre le pigeon qui demande à fabriquer un bazooka et le péroquet qui parle ... y'a des ressemblances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Quand elle lui a demandé de faire un pet j'étais mais mort de rire quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 enormissime.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 :ouch: bluffant, jadore ce perroquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Excellent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 ca existe des trucs comme ca [:synaid:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 D: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Une suite pour Les Sims. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 on comprend totalement le .be la fin [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Vraiment, vraiment bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Pour le perroquet, énorme ! j'adore quand il fait "evil" et aussi quand il danse Une suite pour Les Sims. Pas mal C'est vraiment une pub ? En tout cas c'est très bien fait, et si on peut faire ça dans les sims (j'ai jamais vu a quoi ce ressemblait) ça a l'air interressant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Je crois que c'est plutot une parodie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Je crois que c'est plutot une parodie .[/quotemsg]J'avais vu Mais je parlais du concept du jeu en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 on comprend totalement le .be la fin [:xdddd][/quotemsg]Pourquoi ça? Je la trouve très bien foutue cette compagne pour sensibiliser les jeunes filles à la contraception.. Je comprend pas trop ton post là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés