PercoXIII Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 Je n'ai toujours pas compris a quoi servait le petit "win" tout seul au début de la phrase... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 Je n'ai toujours pas compris a quoi servait le petit "win" tout seul au début de la phrase...[/quotemsg]L'erreur est de hellbarto ou de raffarin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 Heu.. quelqu'un a vraiment sorti cette phrase ? :| edit. moué, ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 peut etre deja vu...http://binnes.funhumour.com/videos/96.mpeg c'est con, mais bon, voila quoi... :whistle:[/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 alala sacré raffarin ^^" win the yes need the no to win againt the no" Voilà la phrase en question [/quotemsg] je l'ai en premier vu au guignol, mais je pensais vraiment pas qu'il l'ait vraiment pas, j'ai éclaté de rire aux infos xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 Sincerement, je compatie :pfff:[/quotemsg]sincérement je compatis avec ta famille :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 sincérement je compatis avec ta famille :pfff:[/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 je l'ai en premier vu au guignol, mais je pensais vraiment pas qu'il l'ait vraiment pas, j'ai éclaté de rire aux infos xD[/quotemsg]Pareil, je l'ai vu au guignols hier , mais quand j'ai regardé le zapping , c'était trop fort ^^ Ca m'a redonné le sourire Je n'ai toujours pas compris a quoi servait le petit "win" tout seul au début de la phrase...[/quotemsg]Tu sous entend que je dis que des conneries ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 Pareil, je l'ai vu au guignols hier , mais quand j'ai regardé le zapping , c'était trop fort ^^ Ca m'a redonné le sourire Tu sous entend que je dis que des conneries ? [/quotemsg] Pas toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 Huhu , je me suis trompé de quote ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 Le corbeau sur un arbre était perché à ne rien faire de toute la journée. Le lapin de Pâques voyant ainsi le corbeau, l'interpelle et lui dit aussitôt : Moi aussi, comme toi, puis-je m'asseoir et ne rien faire jusqu'au soir ? Le corbeau lui répond de sa branche : Bien sûr, ami à la queue blanche. Je ne vois pas ce qui pourrait, mon beau, de la sorte t'empêcher le repos. Blanc lapin s'assoit alors par terre et sous l'arbre reste à ne rien faire. Tant et si bien qu'un renard affamé, voyant ainsi le lapin de Pâques somnoler, s'approchant du rongeur en silence, d'une bouchée en fait sa pitance. Moralité : Pour rester assis à ne rien branler, mieux vaut être très haut placé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 Le corbeau sur un arbre était perché à ne rien faire de toute la journée.Le lapin de Pâques voyant ainsi le corbeau, l'interpelle et lui dit aussitôt : Moi aussi, comme toi, puis-je m'asseoir et ne rien faire jusqu'au soir ? Le corbeau lui répond de sa branche : Bien sûr, ami à la queue blanche. Je ne vois pas ce qui pourrait, mon beau, de la sorte t'empêcher le repos. Blanc lapin s'assoit alors par terre et sous l'arbre reste à ne rien faire. Tant et si bien qu'un renard affamé, voyant ainsi le lapin de Pâques somnoler, s'approchant du rongeur en silence, d'une bouchée en fait sa pitance. Moralité : Pour rester assis à ne rien branler, mieux vaut être très haut placé ! [/quotemsg] C'est une satire contre les PDG? ou les cadres?! :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 c'est une jolie histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 Oui mais même derrière les jolies histoires pour enfants se cachent souvent des sujets polémiques et des critiques! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 Contre les cadres... Ou alors contre les fenêtres??? Oui, elle était facile celle-là. Excellent le flash "Smoking kills", je le connaissais pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 Contre les cadres... Ou alors contre les fenêtres???Oui, elle était facile celle-là.[/quotemsg] ....Je ne me prononcerais pas là-dessus... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 c'est pas spécialement contre une profession ou un type de personne, juste que généralement lorsqu'on détient le pouvoir on est a l'abris de pas mal de truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 c'est pas spécialement contre une profession ou un type de personne, juste que généralement lorsqu'on détient le pouvoir on est a l'abris de pas mal de truc [/quotemsg]Ok. Bon après chacun son interprétaion de la chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 je vois mal une autre interprétation de l'histoire m'enfin bon :/ En tout cas elle est bien sympathique cette petite histoire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 je vois mal une autre interprétation de l'histoire m'enfin bon :/En tout cas elle est bien sympathique cette petite histoire ^^[/quotemsg] Ouais sauf pour les cadres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/General/De-la-ram-gratos-sujet-2027-1.htm#bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/General/De-la-ram-gratos-sujet-2027-1.htm#bas[/quotemsg]Qu'est ce qu'il a mon post? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/General/De-la-ram-gratos-sujet-2027-1.htm#bas[/quotemsg]Dans le même genre: http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Truc-de-fou--sujet-2028-1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés