mota Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 40 screens d'une meme scene xDSinon c'est sympa, il manque juste le ballon [/quotemsg] J'voulais prendre une brique pour garder le contexte des combines contre les super combine xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 voila un petit test sur votre geekitude qui pourrai interesser certain d'entre vous... perso je l'ai pas fait jusqu'au bout. http://patate.ressource-toi.org/~rst210/asp/geek/geek_test.asp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 déjà passé Votre score est de : 695Vous faites partie des Trainees Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 Votre score est de : 1210Vous faites partie des Reasonable Geeks Pas mal... Un bon taux de geekitude coule dans vos veines, mais vous êtes encore trop sociable pour faire un bon geek. Débarrassez-vous des quelques amis qui ont l'outrecuidance de vous tirer hors de chez vous. :-p on va dire que non, j'y tient a mes amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 ben finalement je me suis décidé a le faire jusqu'au bout et.... Votre score est de : 245 Vous faites partie des Trainees[/Quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 Votre score est de 619. Vous faites partie des Trainees. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 Votre fiche de geekVotre score est de : 505 Vous faites partie des Trainees Mouais... Faudra encore bosser un peu pour faire un bon geek, hmm ? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 dans le genre organisateur de merde : http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&cat=8&post=895&position=1#t6290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 http://www.nanarland.com Des vidéos, des dialogues à 2 balles...et autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 Votre fiche de geekVotre score est de : 1340 Vous faites partie des Reasonable Geeks Pas mal... Un bon taux de geekitude coule dans vos veines, mais vous êtes encore trop sociable pour faire un bon geek. Débarrassez-vous des quelques amis qui ont l'outrecuidance de vous tirer hors de chez vous. :-p :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 Bon, débranchez moi, chuis à 1796 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 ca m'étonne pas de toi ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 C'est le fait d'être sorti avec toi, ma geekinette, ça m'a rajouté plein de points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 tu dois te tromper de personne... niveau geek chu bien loin de toi la :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 Espèce de trainée Elle est quand la prochaine AFLB ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 c'est une forme de geek particulière aussi, pasque ya pas tant de question que ça sur le pc... avec eux t'es fan de stat treck/wars et de magic, c'est bon t'es geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 Avec quelques pages de retard et un peu hors-sujet : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 voila un petit test sur votre geekitude qui pourrai interesser certain d'entre vous... perso je l'ai pas fait jusqu'au bout.http://patate.ressource-toi.org/~rst210/asp/geek/geek_test.asp[/quotemsg] Votre score est de : 1270Vous faites partie des Reasonable Geeks Pas mal... Un bon taux de geekitude coule dans vos veines, mais vous êtes encore trop sociable pour faire un bon geek. Débarrassez-vous des quelques amis qui ont l'outrecuidance de vous tirer hors de chez vous. :-p [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 1310 :/ C'est à cause du sda ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 oh c'est quoi ça? Votre score est de : 484Vous faites partie des Trainees Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 C'est assez ressemblant Désolé :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 425.... c'est trop .. je suis pas un geek mouaa !!! même si j'aime bien l'informatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 1685.....MDR Sa va je me suis calmé depuis la dernière fois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 Espèce de trainée Elle est quand la prochaine AFLB ? xD[/quotemsg] avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés