dPm Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 je te sens fatigué :whistle:![/quotemsg]quelque peu :sarcastic: EDIT: oh putain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 beh sfort quand meme http://www.daleet.com/out.php?id=169 Tres long , tres mal fait , mais MOL-DE-TOHHHHH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 regardé 1mn30... ca ma soulé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 regardé 1mn30... ca ma soulé[/quotemsg]Pareil, même pas marrant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 beh sfort quand memehttp://www.daleet.com/out.php?id=169 Tres long , tres mal fait , mais MOL-DE-TOHHHHH [/quotemsg] Je peux même pas en parler...y a rien qui s'affiche :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 Je peux même pas en parler...y a rien qui s'affiche :??:[/quotemsg]Ben c'est un peu long à arriver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 Ben c'est un peu long à arriver ![/quotemsg]Justement. Question Internet je suis pas très patient! :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 T'inquietes pas, tu ne perds pas grand-chose c'est pas marrant et ça saoule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 Peut-être connu pour vous, mais je suis fan . La vie des pingouins Qu'elle est belle la vie des pingouins Ces p'tits oiseaux qui vivent au loin Sur la banquise ils sont tous copains Ils nagent, courent et s'font des câlins C'est la vie, la vie des pingouins (*4) Qu'elle est belle la vie des pingouins Ils jouent dans l'eau et s'amusent bien Ils rient tout l'temps car ils fument des joints Avec l'herbe qu'ils ont dans leur jardin C'est ça la vie, la vie des pingouins | (*2) C'est la vie, la vie des pingouins | Elle est belle la vie des pingouins A dix heure ils sont tous pleins Ils font la fête jusqu'au p'tit matin, Et peuvent pas dormir : ils font des bambins C'est la vie, la vie des pingouins (*4) Elle est belle leur vie aux pingouins Et puis moi, comme j'les aime bien Ils m'emmènent fumer le matin Et la nuit j'laisse s'exprimer mes instincts. C'est ma vie, avec les pingouins (*8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 Je connaissais pas! J'adore :love: Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 ah ah ah, j'aime trop ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 Bon bah faites chauffer les 4 altec lansing, ce soir je reveille tout l'immeuble xD Edit: bonne nuit tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 Trop délire la chanson des pingouins Et merci pour les paroles, on va faire un karaoké ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 D'habitude, je ne poste pas ce genre de merde, mais celle-ci m'a tellement fait rire, que je vous la fait partager. J'ai trouvé cette perle d'anglais sur un site consacré à la console Nintendo DS: OMFG wh3r3 is t3h |\|i|\|T3|\|D0 DS s3cTi0|\|??!?!11!!!one1!!1!! i w4nn4 pl4y DS 0v3r t3h i|\|Tr4hW3b!1!!!one!11!! u guyz $Uck iF y00 c4|\|T D0 th4t!!one11!!one!!1!!1! i h4t3 Y00!!!1!!oneone1one!!!!one!!1!!!11!!! Le pire, c'est que ce truc a un sens!! Je ne comprends pas tout, mais je suis sûr qu'à plusieurs, on peut réussir à traduire ça... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 Omfg where is the nintendo DS section ! I wanna play DS over the Intraweb ! You guys suck if you cant do that ! I Hate you ! En gros c'est ca =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 Mais où sont les modos ? http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/Probleme-d-I-A-sujet-1567-1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 Ah ouais, c'est assez grave quand même... Bon, une tournée de consoles! _Dans la série "Je suis un pro de la bidouille", voici un bien joli screenshot d'une GameCube bidouillée au point d'être portable: http://img139.exs.cx/my.php?loc=img139ℑ=gcpalmostdone1si.jpg Non, ce n'est pas un fake, la console mesure 11x6x1.5 pouces et possède sa propre batterie. On félicitera Gamelver, qui a consacré 9 mois entiers à ce bricolage. _Et dans la série "je suis jeune, con, extrêmiste et pro-Nintendo", je vous présente une bande de malades, certainement rageux de leur PSP puisqu'ils vont littéralement la mettre en pièces en moins de 5 minutes de toutes les façons possibles! Assez défoulant, et surtout désolant de voir à quel point certains peuvent bousiller 400€ aussi connement http://kraplay.free.fr/videos/Broken%20PSP.mpeg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 C'est tout à fait ça tidus! En tout cas le mec...il fait peur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 j'adore, le gars qui traduit quelques vieilles phrases met son om à la fin xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 Je pense que c'est déjà passé, mais je le remets http://www.google.com/intl/xx-hacker/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 même leur faq est comme ça xD : http://www.google.com/intl/xx-hacker/faq.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 Ouch ! Mal au crâne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 http://www.sdt-fondation.com/foot_garry 40 screenshots d'un petit trip sur garry's mod xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 40 screens d'une meme scene xD Sinon c'est sympa, il manque juste le ballon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 Et la HE a l'interieur du ballon ------>[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés