OniBaka10 Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 MORT DE RIRE LOL PTDR bref oulah tu peut rire normalement aussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 http://www.htfgames.com/games/cubshoot.htm[/quotemsg]ils ont juste pompé yeti sports... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 ils ont juste pompé yeti sports...[/quotemsg]ouai clur, sinon j'ai fait 828.1 :wahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 Mon record c'est 986.2 pour un seul tir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 Pâle copie de Yéti ): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 Les flics français devraient prendre exemple http://www.tekyo.com/link2.php?PostID=1893 [:tardio:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 Les flics français devraient prendre exemple http://www.tekyo.com/link2.php?PostID=1893 [:tardio:3][/quotemsg] On se croirait dans GTA. En tout cas, c'est vrai que si ils faisaient ça, il y'aurait moins de problème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 On se croirait dans GTA. En tout cas, c'est vrai que si ils faisaient ça, il y'aurait moins de problème![/quotemsg]ouep, y en a qui ferait moin les malins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 On se croirait dans GTA. En tout cas, c'est vrai que si ils faisaient ça, il y'aurait moins de problème![/quotemsg]Non, je pense que si ils faisaient ça ben la police aurait beaucoup de problèmes après.... la mentalité n'est pas du tout la même en france que là bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 Vu , revu et rerevu Et je peux plus blairer cette chanson tellement je l'ai entendue :/[/quotemsg] Ouf, j'ai rigolé comme un con dessus pendant 3 min... C'est dire que la journée fût dure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 Non, je pense que si ils faisaient ça ben la police aurait beaucoup de problèmes après.... la mentalité n'est pas du tout la même en france que là bas...[/quotemsg]C'est bien sa le problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 non ça... sinon bah la fourmi elle m'a cassé les noreilles :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augustinse Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 Bonjour. Voila aprés une journée de boulot, quand je suis rentré ma copine ma offert sa comme ça. Alors desuite j'ai pensé à vous. Voila la fusion de BenHur et Chandlerbing82 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 Non, je pense que si ils faisaient ça ben la police aurait beaucoup de problèmes après.... la mentalité n'est pas du tout la même en france que là bas...[/quotemsg]Ouai c'est sûr c'est la police qui aurait des ennuis (monde à l'envers :pt1cable: ), mais les malfrats auront peur d'agir après! Hein Monsieur Montana ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 Bonjour.Voila aprés une journée de boulot, quand je suis rentré ma copine ma offert sa comme ça. Alors desuite j'ai pensé à vous. Voila la fusion de BenHur et Chandlerbing82 http://www.image-dream.com/membre/up/mini_exone/1110905164.fusion.jpg[/quotemsg] [:draventigers:4] déchire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 On se croirait dans GTA. En tout cas, c'est vrai que si ils faisaient ça, il y'aurait moins de problème![/quotemsg]c'est aux Etats-Unis j'ai l'impression. Ce qui fait qu'avec la vidée à l'appuie, le mec, quoi qu'il ait fait pourra s'en tirer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 Mort de rire le truc ! C'est l'enfant caché de Chandler et BenHur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 ^^ Chand, je crois qu'on t'as piqué ton costume.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 Lors d'un grand jeu télévisé, les trois concurrents se trouvent être un ingénieur, un physicien et un mathématicien. Ils ont une épreuve à réaliser. Cette épreuve consiste à construire une clôture tout autour d'un troupeau de moutons en utilisant aussi peu de matériel que possible.- L'ingénieur: Fait regrouper le troupeau dans un cercle, puis décide de construire une barrière tout autour. - Le physicien: Construit une clôture d'un diamètre infini et tente de relier les bouts de la clôture entre eux jusqu'au moment où tout le troupeau peut tenir dans le cercle. - Le mathématicien: Voyant ceci, construit une clôture autour de lui-même et se définit comme y étant à l'extérieur. ouais bon, la blague est dictée par mon prof de physique, docteur en physique, trois diplomes (physique, génis atomique, génis du froid et climatique) et prof chez EDF-GDF.... bref un mec un peu timbré ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 Les mathématiciens, ce sont les plus forts !! o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 je la trouve un peu nulle la blague :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 En même temps, dPm avait prévenu hein D: En fait non, tu nous as prévenu à la fin xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 Je viens de la comprendre o// J'avais mal lu la fin , c'est pour ça :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 En même temps, dPm avait prévenu hein D:En fait non, tu nous as prévenu à la fin xD[/quotemsg] je vous ai donc postvenus........... je sors ---> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 je vous ai donc postvenus...........je sors ---> [][/quotemsg] je te sens fatigué :whistle:! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés