patapouf Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Régis .[/quotemsg]Excellent ! Mais 600€, il la vendra jamais sa poubelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Il a qu'à mettre un mirroir dans la caisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Je me demande si ce n'est pas un fake. Si on retourne l'image comme j'ai fait, le volant se retrouve a droite. Et pour une R25 ca me semble étrange. Faudrai voir la plaque . edit: Comme Schtroumphy l'a dit, la pub est renversée, alors: this is not a fake . ps: j'avais même pas vu les pubs :sweat:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Régis .[/quotemsg]Z'avez pas fini de vous moquez de belges ... ... ... Comment ça il est dit nulle part qu'il est belge [:gdb1881] ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 regarde les publicités derriere, quand tu as tourné l'image, elles se sont tournées également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 La deuxième est un fake regarde les affiches derrière [:edith] [:grillade] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 une série du même FTP: A vendre Dernière photo ? HL², Far Cry & Doom3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 La deuxième photo est une scène de Destination finale. Sinon c'est bien marrant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 une série du même FTP:A vendre Dernière photo ? HL², Far Cry & Doom3[/quotemsg] ha toi aussi tu t'es tapé tout le site de h3pfoof ? me suis bien marré moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Vos future moniteurs http://www.go-l.com/monitors/athens/features/index.htm Enorme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 C'est plus pour les grand amateur de jeu d'aviation . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Mouais, j'en ai 3 comme ça autour de moi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Mouais, j'en ai 3 comme ça autour de moi xD[/quotemsg]Ou tu as tous cette argent pour t'achèter des écran comme ça ? Dealer de Drogue ? Prostituer? voleur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Ou tu as tous cette argent pour t'achèter des écran comme ça ?Dealer de Drogue ? Prostituer? voleur?[/quotemsg]Ou t'as vu que les prostitué(e)s étaient riches :heink: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Ou t'as vu que les prostitué(e)s étaient riches :heink: ?[/quotemsg]il a economisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 il a economisé [/quotemsg]A coups d'heures supp' bien placées xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 A coups d'heures supp' bien placées xD[/quotemsg]Chuteuuuuux sinon Simcamb va nous tt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Il peu pas :na: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Simcamb ne peut pas , mais les admins, chandler et darth le peuvent ... (je parle dans la catégorie "général" ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Il lui suffirait de faire une demande appuyée aux modos de cette categorie en expliquant les raisons et pan ! C'est ça la solidarité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Meuh nan, dPm avait expliqué d'où provenait l'argent pour le site (je m'occupe de dealer la dr... revendre des medicaments), j'en ai mis un peu de coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Meuh nan, dPm avait expliqué d'où provenait l'argent pour le site (je m'occupe de dealer la dr... revendre des medicaments), j'en ai mis un peu de coté [/quotemsg]J0r Monsieur préfère passer pour un méchant dealer irresponsable et pourrisseur de jeunesse que pour un gentil garçon qui apporte du réconfort aux personnes victimes des méchants dealers irresponsables et pourrisseurs de jeunesse... Un vampire, couvert de sang, revient en zigzagant à sa grotte et se pose pour piquer un petit roupillon. Mais les autres chauves-souris, réveillées par l'odeur du sang, le harcèlent pour savoir où il en a tant trouvé.- Non ! Laissez-moi dormir ! gémit le vampire ensanglanté. - Si ! Si ! Dis-nous, dis-nous où tu as eu tout ce sang ! Hurlent les autres vampires. Finalement la chauve-souris vampire ensanglantée cède et dit aux autres de la suivre. Après dix minutes de vol silencieux dans la nuit noire, ils plongent dans une vallée, puis dans une forêt. Et à l'entrée d'une clairière, le vampire ensanglanté dit : - On y est ! Vous voyez cet arbre là-bas ? - Oui ! piaillent les autres, la salive à la bouche. - Et ben moi je l'avais pas vu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Je conaissais une autre version de cette blague la mais la chutte reste la meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Avec un rabin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Sinon j'adore xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés