ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Beurk. BEUUUUUUUUUUUUUUURK! Merde j'ai vomi sur le sol du forum; désolé mais le pauvre gars quoi c'est horrible.[/quotemsg]euh il l'a voulu quand meme :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Pas lu jusqu'à la fin, c'est marrant quand il parle du mec qui se fout la carrote dans l'anus mais bon, ça gave vite. Et puis j'ai pas retenu ma respiration assez fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Le meilleure est à la fin.. tu sais pas ce que tu rate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Ouais le plus dégueu est à la fin ! Mais qu'est ce qu'ils on ces gars a chercher des sensations toujours plus fortes ! Moi perso la méthode classique m'as toujours suffi (Ben alors y'as pas de honte, qui ne l'a jamais fait ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Pas lu jusqu'à la fin, c'est marrant quand il parle du mec qui se fout la carrote dans l'anus mais bon, ça gave vite.Et puis j'ai pas retenu ma respiration assez fort [/quotemsg] Le cierge de cire dans l'uretre est assez immonde aussi. J'ai eu mal entre les jambes, en lisant ça (Ben alors y'as pas de honte, qui ne l'a jamais fait ?) Moi perso, ce que j'ai toujours voulu savoir, c'est si les filles sont autant portées sur ce genre de pratiques que les mecs... (Bien sur j'ai demandé à mes ex' et à d'autres filles, peu m'ont dit oui, et TRES peu m'ont raconté...) Alors si j'amais vous avez eu accès à un sondage ou un truc comme ça ? Faitres tourner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Bah pour moi le pire c'est l'histoire du mec qui se fait aspirer les entrailles ! BEURK ! :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Moi perso, ce que j'ai toujours voulu savoir, c'est si les filles sont autant portées sur ce genre de pratiques que les mecs... (Bien sur j'ai demandé à mes ex' et à d'autres filles, peu m'ont dit oui, et TRES peu m'ont raconté...) Alors si j'amais vous avez eu accès à un sondage ou un truc comme ça ? Faitres tourner [/quotemsg] D'apres ma soeur et ma copine, non. Elles n'en ont pas reelement "besoin"... Genre elle peuvent rester un mois sans rien toucher, alors que pour les mecs (pour moi du moins) c'est tres...dur. Et puis parait il que les filles gardent l'envie de le faire pendant plus longtemps que les mecs, meme apres la "peche aux perles"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 la nouvelle video des happy tree friends est bien .....dans l'esprit a voir >>ici<< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 C'est bon, j'ai lu jusqu'à la fin ^^ Je savais pas que ces dames aimaient, enfin selon les statistiques juste 1/6 accepte la sodomie en tant que pratique sexuelle alors bon .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 [:rofleuh] la video de HTF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 la nouvelle video des happy tree friends est bien .....dans l'esprit a voir >>ici<<[/quotemsg] La chûte est pas mal... Genre elle peuvent rester un mois sans rien toucher, alors que pour les mecs (pour moi du moins) c'est tres...dur. Ah même quand tu as une copine ? xD Nan j'ai rien dit :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 C'est un topic blague pas un topic gore :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 C'est un topic blague pas un topic gore :sweat:[/quotemsg]Le gore c'est marrant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Mouai, ca dépend... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Sisi c'est marrant si tu le prend au bon degrés bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 C'est un topic blague pas un topic gore :sweat:[/quotemsg]C'est un topic blague qui a tourné au gore avec Simcamb et Guigui Bah, HTF, par contre, c'est du gore rigolo non ? Enfin ouais faut le prendre au 100ème degré :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Sisi c'est marrant si tu le prend au bon degrés bien sur [/quotemsg]Bah HTF ça me plait bien, mais le texte de Sim [:exyntigor:4] Notamment le coup des intestins [:exyntigor:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 moi j'en connais un du forum qui s'est réveillé en disant qu'il avait mal au cul après avoir dormi avec un autre forumeur qui peut pas passer en ce moment...mais bon, pas de noms... ou alors, faut payer [/quotemsg] [:clanhsm] edith : et la fin du texte de sim est assez hard quand même :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 [:clanhsm]edith : et la fin du texte de sim est assez hard quand même :sweat:[/quotemsg] il s'est dénoncé tout seul [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 c'est tres bien écrit tout ça.. y'a juste le coup de la soeur enceinte qui vient gacher le tout car c'est totalement impossible ou alors il a mal tourné la chose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Klur, le sperme ça meurt dans l'eau, sans l'environnement adéquat :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 surtout avec du chlore.. et vient pas me dire que la soeur est venue se baigner avec la tripaille partout avant un moment.. ça gache vraiment tout l'histoire.. dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Elle s'est frotée contre le fond de la pistoche Quelle cochone alors celle-là [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Le HTF est excellent, surtout après la petit histoire xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 un petit coup de constipometre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés