[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Pas lu jusqu'à la fin, c'est marrant quand il parle du mec qui se fout la carrote dans l'anus mais bon, ça gave vite.

Et puis j'ai pas retenu ma respiration assez fort :D[/quotemsg]

Le cierge de cire dans l'uretre est assez immonde aussi.

J'ai eu mal entre les jambes, en lisant ça :(

(Ben alors y'as pas de honte, qui ne l'a jamais fait ?)

Moi perso, ce que j'ai toujours voulu savoir, c'est si les filles sont autant portées sur ce genre de pratiques que les mecs...

(Bien sur j'ai demandé à mes ex' et à d'autres filles, peu m'ont dit oui, et TRES peu m'ont raconté...)

Alors si j'amais vous avez eu accès à un sondage ou un truc comme ça ? Faitres tourner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, ce que j'ai toujours voulu savoir, c'est si les filles sont autant portées sur ce genre de pratiques que les mecs...

(Bien sur j'ai demandé à mes ex' et à d'autres filles, peu m'ont dit oui, et TRES peu m'ont raconté...)

Alors si j'amais vous avez eu accès à un sondage ou un truc comme ça ? Faitres tourner :)[/quotemsg]

D'apres ma soeur et ma copine, non.

Elles n'en ont pas reelement "besoin"...

Genre elle peuvent rester un mois sans rien toucher, alors que pour les mecs (pour moi du moins) c'est tres...dur. :D

Et puis parait il que les filles gardent l'envie de le faire pendant plus longtemps que les mecs, meme apres la "peche aux perles"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement