manu83 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Nouvelle pub d'EDF (équipe des films) :Délichoucou[/quotemsg] Lol c'est gore de gore :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 C'est nul...:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Tout à fait... Et je connais des pays qui seraient capables de faire passer de telles pubs (euh au fait 2IOcelotI2, elle vient d'ou ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Un âne volant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Enorme l'âne volan tros marant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Un âne volant....[/quotemsg]xD elle est trop bien c'te photo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Nouvelle pub d'EDF (équipe des films) :Délichoucou[/quotemsg] Le site demandé est suspenduLe quota journalier de téléchargement a été dépassé La consultation du site sera à nouveau possible dès demain Voila.fr, c'est trop bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Nouveau lien : http://site.voila.fr/ocelot/delichoucou_01_1.wmv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 pas drole ... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Site Web http://homepage.mac.com/gapodaca/digital/bikini/index.html Le pouvoir de Totoshop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 ha ouais, puissant [:edith] Pardon. Pas fait expres, ça m'a echappé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 qu'elle est la différence entre un polytechnicien et un train?Quand le train déraille, lui, il s'arrête j'en avait une autre, mais je me souvient plus... blague sortie par mon prof d'aéro ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 http://p1k.is.free.fr/images/thons.jpgPardon. Pas fait expres, ça m'a echappé. J'lavais déjà vue celle là (From Humour.com) D'ailleurs dernièrement ils m'ont envoyé celle la ausi, elle est pas mal ^^ : ZONE ROSE - Tarzan et JaneA cause de « l'innocence » de Tarzan qui a vécu seul pendant si longtemps, Jane dut lui donner des cours pour lui expliquer la saiskualité : - Regarde, tarzan, ce que tu as là entre tes jambes, c'est comme ton linge sale et ce que j'ai entre mes jambes c'est comme une machine à laver ....Et donc tu dois mettre ton linge sale dans ma machine à laver et bien essorer avant de le retirer. Les 5 nuits suivantes, Tarzan lava son linge sans s'arrêter, et lorsque Jane enfin put respirer, elle lui dit : - Ecoute, Tarzan, tu ne peux pas faire autant de lessives à la suite, ça n'est pas bon pour le linge ni pour la machine; tu devras attendre 2 ou 3 jours pour recommencer à laver ton linge. En entendant cela, Tarzan fut très déçu, et après un mois sans «lessive», Jane lui dit : Tarzan, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Pourquoi depuis un mois tu ne mets plus ton linge dans ma machine. Alors Tarzan lui répondit : - Tarzan avoir appris à laver à la main !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Hahaha ! ah putain ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 C'est un mec qui rentre dans une boucherie: "Bonjour, je voudrais du jambon s'il vous plait! _Combien de tranches? _Allez-y, je vous arrêterai." Et le boucher coupe une tranche, deux tranches... cinq tranches... dix tranches... Arrivé à la douxième tranche, le gars crie: "STOOOOP!!! ... C'est celle-là que je veux." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Je prefere celle d'avant mais la deuxième est bien fendar aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 1000 m² = un Hectare 100 m² = un Are 600 m² = Un Guémare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 1000 m² = un Hectare100 m² = un Are 600 m² = Un Guémare[/quotemsg] :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Moi j'trouve ça drôle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 1000 m² = un Hectare100 m² = un Are 600 m² = Un Guémare[/quotemsg] mon prof d'aéro nous l'avait sorti... on l'a regardé, personne n'a rit ^(et on était 70 ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 mon prof d'aéro nous l'avait sorti... on l'a regardé, personne n'a rit ^(et on étaient 70 ^^)[/quotemsg]Ouai mais c'est un prof d'aéro, là c'est mota qui dit alors c'est hillarant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 xD En fait c'est pas drole :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 +1 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Mais si c'est mota qui l'dit... en fait non :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés