elninho Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 je connaissais déjà celui avec Stairway to heaven (mais je crois pas que ça venait de albinoblacksheep, par contre). M'enfin y'en a qui ont que ça à foutre d'écouter des chansons à l'envers et d'essayer d'y trouver un sens :-/ edith: c'était ici que je l'avais trouvé: http://www3.telus.net/jefmil/stairwaybackwards.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 C'est la vie :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 [citation=127159,7722,71][nom]Keats a écrit[/nom]http://tankou.free.fr/Michel_Chante_Du_Gronibard_A_La_Nouvelle_Star.wmv [:bzh][/citation] trop bon sa ma donné envie de réecouter du Gronibard je trouve que le gars du jury est vraiment trop con ils s'y croit trop moi j'avais un groupe tu etais encore dans les couilles de ton pere, nous on fesai de la vrai musique nin nin nin :pfff: sa se dit jury pour trouver la nouvelle star la nouvelle merde comerciale oui j'aurais honte à sa place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 [citation=128514,7920,8][nom]wildchild a écrit[/nom] je trouve que le gars du jury est vraiment trop con ils s'y croit trop moi j'avais un groupe tu etais encore dans les couilles de ton pere, nous on fesai de la vrai musique nin nin nin :pfff: sa se dit jury pour trouver la nouvelle star la nouvelle merde comerciale oui j'aurais honte à sa place[/citation] Je pense exactement comme toi Faire le jury d'une émission de télé-réalité de MERDE et se prendre au sérieu à ce point c'est clairement abusé ! :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 sauf que manu il a fait ses preuves quand meme :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 ouais peu etre mais j'aurais été à la place du gars j'aurais balancer tout se que je pense sur la varieté et le comercial dont est ateint la france :fou: je me serais pas laissé faire comme lui mais il a peu etre pas osé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 http://www.jeux-france.com/news8645_dragon-quest-hardcore.html A quand un débat sur les Final Fantasy ?? Le 6eme sur snes, c'est le meilleur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 Le 7 stoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 Commencez pas, ça va finir en bain de sang ^^ (mais jsuis quand même du même avis que Spliffman ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 plus simple j'aime pas les FF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 [citation=128566,7920,15][nom]gotika a écrit[/nom]plus simple j'aime pas les FF [/citation] +1 [:wooley:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 Mon préféré est le 10 vu que c'est le seul épisode (avec sa suite) des ff que j'ai joué. Et si vous n'êtes pas du même avis que moi, je me pends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 FF 6 , et je suis pas du meme avis que toi , tu te pends . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 Ca a déjà probablement eut été peut-être posté avant (avec résérve). http://www.belgicismes.be.tf/ Y'a des trucs sympa : )) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 [citation=128613,7920,19][nom]CybernetiX a écrit[/nom]FF 6 , et je suis pas du meme avis que toi , tu te pends .[/citation] Bon bah ... je vais me pendre. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 Ha ouais mais non [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 Bon... j'aurai pu mettre ça dans les films cultes.. mais là, c'est vraiment (vraiment !) trop bon : ) Vous en aviez rêvé, ils l'ont fait... http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=tsw Lisez les critiques et regardez les shots : ) De l'art pur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 A peine remis de leur surprise, nos héros sont attaqués par une bande de méchants squelettes à cheval. S'ensuit la bagarre inévitable aux raccords hasardeux, qui voit Cuneyt Arkin zigouiller des tas de méchants façon "j'te touche, t'es mort" en accéléré comme dans Benny Hill (mais sur la musique d'Indiana Jones !), se payant le luxe de décapiter quelques mannequins en mousse au passage ou d'envoyer des coups de poings vers l'objectif de la caméra, une bonne idée qu'on trouve dans de nombreux nanars et qui donne systématiquement un résultat foireux. [:rofleuh] [:rofleuh] [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 Un petit Quizzzz sur les jeux vidéo. J'avoue, sans modestie, bien m'en sortir. Il me manque les numero: 6,7,10,18,22,26,27,28,31,33,36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 [citation=128649,7920,23][nom]razorbill a écrit[/nom]Bon... j'aurai pu mettre ça dans les films cultes.. mais là, c'est vraiment (vraiment !) trop bon : ) Vous en aviez rêvé, ils l'ont fait... http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=tsw Lisez les critiques et regardez les shots : ) De l'art pur.[/citation]chuis cassé en deux par les critiques du film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 Wahou sont chaudes les bonnes soeurs... http://www.humour.com/affiche/images/none_of_that.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 [citation=128658,7920,25][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Un petit Quizzzz sur les jeux vidéo. J'avoue, sans modestie, bien m'en sortir. Il me manque les numero: 6,7,10,18,22,26,27,28,31,33,36[/citation] 6 fallout, n'empèche que de souvenirs : regardez le 3 ces deux jolis tanks mamouths, j'adore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 [citation=128683,7920,28][nom]PercoXIII a écrit[/nom]6 fallout, n'empèche que de souvenirs : regardez le 3 ces deux jolis tanks mamouths, j'adore![/citation] Ouhou le 7 par hasard. j'ai vu censored, j'ai essayé 'Larry Leisure', et bingo . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 [citation=128658,7920,25][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Un petit Quizzzz sur les jeux vidéo. J'avoue, sans modestie, bien m'en sortir. Il me manque les numero: 6,7,10,18,22,26,27,28,31,33,36[/citation] C'est trop dur j'en reconnais mais il en a pffff :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés