Simcamb Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 Certaines sont déjà passées sur ce topic d'un ancien forum il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 oué on en avais déjà eu certaines mais les autres sont sympas aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 Adam avait-il un nombril ? L'air tourne-t-il à l'interieur des pneus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 trop fort [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 [citation=19379,19][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom] -Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ? [/citation] Faut te documenter, un peu... tiens, ça dérive en sujet "sciences" ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 [citation=19415,8][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] Faut te documenter, un peu... tiens, ça dérive en sujet "sciences" ? [:xdddd] [/citation] yen a qui ont du temps à perdre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 Wa, joli oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 ça explique pourquoi la schtroumpfette doit être un peu "frustrée" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 oula il avait du temp à perdre le mec :s le plus facile pour lui c'était de demander au créateur pourquoi ils sont bleus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 Pour ceux qui l'ont pas encore vu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 Je viens vous conter une blague de number moine, membre actif de la confrérie du bid, tout comme moi, moine gnénépad'algen : Comment s'appel un café avec un papier dedans ? Un vatican, parce que le pap-i-er Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=19754,8][nom]mota a écrit[/nom]Je viens vous conter une blague de number moine, membre actif de la confrérie du bid, tout comme moi, moine gnénépad'algen : Comment s'appel un café avec un papier dedans ? Un vatican, parce que le pap-i-er [/citation] Tu veux te trouver un prétexte pour sortir :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 Dans le même style C'est un type qui entre dans un café. Plouf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=19767,51][nom]Simcamb a écrit[/nom]Dans le même style C'est un type qui entre dans un café. Plouf. [/citation] Copyright moine gnénépad'algen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 comment faire jouer moins fort un guitariste de hard? ...en lui filant une partition.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 j'ai connu mieux T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=19798,20][nom]OinJ a écrit[/nom]j'ai connu mieux T_T [/citation] merci merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 J'en ai une bien bonne: [citation=19792,34][nom]Fast4 a écrit[/nom]Tu sais jouer Road Trippin' de Red Hot ? Si t'es un bon guitariste c'est facile ha oué je te l'uploaderai ma composition si tu veux ... [/citation] j'en peux plus moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=19808,20][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]J'en ai une bien bonne: j'en peux plus moi.... [/citation] c'est vrai qu'à coté, je suis ridicule! ....niveau humour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 c'est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2004 sympa a voir : http://c.adorablebunnies.com/Nice%20place.mpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2004 [:bzh] saloupio ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2004 bah quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés