osef-stan Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Oué, helas y en a qui s'accroche à la racine et qui sont dur à deloger........je vise personne hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 [citation=126072,7680,4][nom]BeBer007 a écrit[/nom]C'est nul... Mais bon ... :whistle:[/citation] Je connaissais déja, il est dans un certain programme dont je ne vous donnerais pas le nom Moi je trouvais ça pas mal, ça fait délirer 10 secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 j'ai sursauté la premiere fois :sweat: (je pensais qu'il allait rien se passer ) pamoqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 [citation=126250,7623,76][nom]manu83 a écrit[/nom]Bah moi j'ai trouvé ça trippant Dans la lignée, en un peu plus construit (Mais tout aussi con et violent )y'a Happy tree friends qu'on a déja cité. Mais bon c'est trop fort surtout celle du p'tit lapin avec son oeil [/citation] c'est encore pire. c'est nul, c'est moche, c'est pas drole, c'est violent... bref ca sert a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 [citation=126285,7680,24][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]c'est encore pire. c'est nul, c'est moche, c'est pas drole, c'est violent... bref ca sert a rien[/citation] Bah faut pas être si catégorique ! :sweat: On est pas tous sensible au même humour c'est tout. C'est violent c'est vrai, mais bon avec toutes ces années de skills et de FPS je crois qu'on a compris que ca n'était que des jeux, ou des animes qui bouffent personne... En revanche une chose qui me révolte d'avantage et qui a mes yeux est beaucoup plus dangereuse, c'est Army ops... Quelle honte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 [citation=126285,7680,24][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]c'est encore pire. c'est nul, c'est moche, c'est pas drole, c'est violent... bref ca sert a rien[/citation] J'aime bien [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 ouais mais toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 [citation=126285,7680,24][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]c'est encore pire. c'est nul, c'est moche, c'est pas drole, c'est violent... bref ca sert a rien[/citation] T'as aucun gout, j'ai rien trouvé de mieux que les HTF moi [:gdb1881] [:edith] http://www.htf.free.fr/ pour tous les épisodes (44) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 bah t'es le frere a snoop quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 ha non c'est l'inverse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 ca revient au meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 http://darkmolive.free.fr/animationmetroidconfusion.htm http://darkmolive.free.fr/animationmetroidconfusion2.htm trop bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 [citation=126256,7623,77][nom]CybernetiX a écrit[/nom]http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Arcanos-c-est-quoi-l-ile-au-fond-sur-ton-avatar--sujet-1874-1.htm l'invasion continue[/citation] Merci, ça m'a permis de voir son message et de lui répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 halala , ske jsuis fort (et modeste) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 [citation=126387,7623,89][nom]CybernetiX a écrit[/nom]http://darkmolive.free.fr/animationmetroidconfusion.htm http://darkmolive.free.fr/animationmetroidconfusion2.htm trop bon[/citation] j'aime bien la premiere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 [citation=126387,7710,2][nom]CybernetiX a écrit[/nom]http://darkmolive.free.fr/animationmetroidconfusion.htm http://darkmolive.free.fr/animationmetroidconfusion2.htm trop bon[/citation] Deux passages m'ont vraiment fait marrer, le reste c'est carrément chiant. Jene regarderai pas la deuxième. Excellent le passage ou Samus se pointe et "obtient les cookies" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 - Maman, pourquoi la mariée est-elle en blanc ? - Parce que le blanc est la couleur du bonheur, et ce jour est le plus beau de sa vie. - Alors pourquoi le mari est-il en noir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Tiens tu dois connaître celle la aussi alors : IMAGE - INSOLITE - Qui peut m'aider à changer la roue de ma voiture ? http://www.humour.com/affiche/changer_pneu.asp EDIT : A mieux la regarder je la trouve assez gore d'ailleurs... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Hey, Chiton ! I have a question What is it ? make it quick, we don't have much time. Why is the super nintendo also called super famicom xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 La première fois quand je l'ai vueJ'ai tout de suite remarqué son regard J'en étais complètement hagard Dans ce jardin du Luxembourg Je me suis dit Faut que je l'aborde Pour voir si tous deux on s'accorde J'ai déposé mon baluchon Alors j'ai vu tes gros yeux doux J'en suis devenu un peu comme fou Quand je t'ai dis que tu me plaisais Que j'aimerai bien te revoir Tu m'as donne rendez-vous le soir Et je t'ai dis Oh Pénélope Que tu étais une sacrée belle fille Que je t'aimerai toute ma vie Quand dans ce lit de marguerites Tu m'as caresse doucement la tête Ma vie entière est une fête Et sous les regards de la foul J'ai pose ma main sur ta main Vous voyez bien que ce n'est pas malsain A l'ombre des eucalyptus Je t'ai dit Je veux que tu me suives Je te sentais d'humeur lascive Alors comme ça dans les tulipes Tu m'as fait une petite promesse Gage d'affection et de tendresse Si notre amour devait céder Je n'aurais plus qu'à me faire prêtre Je ne pourrai jamais m'en remettre Car si un jour notre amour rouille Je m'en mordrai très fort les doigts Chérie vraiment je n'aime que toi ! (Paul Adam Mignon ) C'est jolie hein ...? Maintenant, changez le 2ème vers de chaque strophe pour qu'il rime avec le premier. C'est très drôle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 déja faite :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Ocelot, il a le chic pour nous rebalancer des trucs qui sont même pas périmés (st valentin dans ce cas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 [citation=126584,7623,99][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Ocelot, il a le chic pour nous rebalancer des trucs qui sont même pas périmés (st valentin dans ce cas).[/citation] S'pas de sa faute : depuis sa grotte il n'a que le 56k, ce qui l'empêche d'avoir le temps de relire tout le topic, hein mon troglodyte adoré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 J'ai pas de 56k :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 32kb ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés