Rom1 Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 Il m'a fait rire, celui-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 Ha il y a des boulets dans ce monde ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125308,7620,22][nom]wooley a écrit[/nom]Dommage qu'il ne soit plus à jour, mais enfin c'est rigolo [:wooley:4] http://antoine.tapin.free.fr/index.php?corps=competition&smenu=archives&sais_num=4&page=2[/citation] je m'excuse mais je trouve ça degueulasse de se moquer des gens comme ça, surtout aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 Euh si les gens postent sur le site c'est pour faire ressortir le comique des rateaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 je vois pas ce qu'il y a de drole :sweat: mais bon, ok la prochaine fois, je me tairais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 Mauvaise experience peut etre Captain_falcon ? Mais c'est vrai que sur le fond tu n'as pas tord.......meme si certains sont quand meme assez droles ou ahurissant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 ça depends de ce que tu veux dire par mauvaise experience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 j'ai pas encore eu de gros rateau moi (A part en faisant le jardinage ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 tin mais fais quelque chose de ta vie.. pends toi je sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125761,7650,9][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]tin mais fais quelque chose de ta vie.. pends toi je sais pas...[/citation] excuse moi, mais tu t'adresses à qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125764,7640,20][nom]MyStic200 a écrit[/nom]excuse moi, mais tu t'adresses à qui ?[/citation] a toi.. désolée mais la ton humour atteinds un seuil vraiment bas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [aparté] Je suis par terre [/aparté] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125767,7650,11][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]a toi.. désolée mais la ton humour atteinds un seuil vraiment bas..[/citation] [:bzh] lol, j'avais pas compris, sèrieux c'était (malheureusement) pas de l'humour [aparté]Je suis par terre [/aparté] hum... Bon je vais aller me coucher moi... Ca fait 2 topics, c'est trop d'un coup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 Non, reste un peu, je commence à m'amuser là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 bon aller, jusqu'à demain alors seulement... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 ouai mais j'ai DM de bio donc coucouche minuit, faut que j'bosse moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125791,7650,16][nom]mota a écrit[/nom]ouai mais j'ai DM de bio donc coucouche minuit, faut que j'bosse moi [/citation] t'es pas en vac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 [citation=125652,7623,30][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]je m'excuse mais je trouve ça degueulasse de se moquer des gens comme ça, surtout aujourd'hui.[/citation] je t'avoue que je comprends pas tres bien la... ce sont les personnes qui se prennent les rateaux qui racontent leur expérience donc bon... je pense que c'est de l'auto dérision et qu'avec le recul ils ont compris le coté comique de l'histoire le coup de la femme enceinte du document word est assez énorme ainsi que celui ou ils sont couché et que la nana embrasse son meilleur pote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 [citation=125817,7650,19][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je t'avoue que je comprends pas tres bien la... ce sont les personnes qui se prennent les rateaux qui racontent leur expérience donc bon... je pense que c'est de l'auto dérision et qu'avec le recul ils ont compris le coté comique de l'histoire le coup de la femme enceinte du document word est assez énorme ainsi que celui ou ils sont couché et que la nana embrasse son meilleur pote [/citation] De toute façon, ils peuvent dire ce qu'ils veulent ! Personne n'ira vérifier leurs histoires... Ca vient peut-être même d'un film qu'ils ont regardé? Bref un site super passionnant :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Quand même ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Invasion de boulets ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 c'est grave d'etre atteint a ce point la :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Houlala c'est vrai que la sa deviens grave ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Trouvé sur un forum de lineage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés