[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

[citation=125308,7620,22][nom]wooley a écrit[/nom]Dommage qu'il ne soit plus à jour, mais enfin c'est rigolo [:wooley:4]

http://antoine.tapin.free.fr/index.php?corps=competition&smenu=archives&sais_num=4&page=2[/citation]

je m'excuse mais je trouve ça degueulasse de se moquer des gens comme ça, surtout aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=125767,7650,11][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]a toi.. désolée mais la ton humour atteinds un seuil vraiment bas..[/citation]

[:bzh]

lol, j'avais pas compris, sèrieux c'était (malheureusement) pas de l'humour :(

[aparté]

Je suis par terre

[/aparté]

hum...

Bon je vais aller me coucher moi...

Ca fait 2 topics, c'est trop d'un coup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=125652,7623,30][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]je m'excuse mais je trouve ça degueulasse de se moquer des gens comme ça, surtout aujourd'hui.[/citation]

je t'avoue que je comprends pas tres bien la...

ce sont les personnes qui se prennent les rateaux qui racontent leur expérience donc bon... je pense que c'est de l'auto dérision et qu'avec le recul ils ont compris le coté comique de l'histoire :)

le coup de la femme enceinte du document word est assez énorme ainsi que celui ou ils sont couché et que la nana embrasse son meilleur pote :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=125817,7650,19][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je t'avoue que je comprends pas tres bien la...

ce sont les personnes qui se prennent les rateaux qui racontent leur expérience donc bon... je pense que c'est de l'auto dérision et qu'avec le recul ils ont compris le coté comique de l'histoire :)

le coup de la femme enceinte du document word est assez énorme ainsi que celui ou ils sont couché et que la nana embrasse son meilleur pote :D[/citation]

De toute façon, ils peuvent dire ce qu'ils veulent !

Personne n'ira vérifier leurs histoires...

Ca vient peut-être même d'un film qu'ils ont regardé?

Bref un site super passionnant :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement