kiscool Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 La cloche permet de faire sortir un gars en bas à droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 J'ai un peu avancé a ce jeu, juste que a chaque fois je me fait sauter la tete :/ Sinon il y a des petits sigles marqués a certains endroits, ça indique l'ordre Le mec qui sort avec le coup de cloche il se fait sauter le caisson a chaque fois sur la mine :/ edit: ooooohhh la jolie [:grillade] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 si le gars sort de gauche , il saute sur la mine si il sort a droite ,il se fait peter par la bete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 Les français sont un peu trop égocentriques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 Les bombes envoyée par le canon ne servent à rien, juste à nous géner, il faut s'en débarasser sans faire de dégats. Utilisez le pont en bois pour les faire exploser dans le vide Si vous voulez, je met la soluce en Spoiler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 quelqu'un arrive à timer à coup sûr le rebond du tir sur la cloche pour le faire arriver sur la mine ? o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 Meme avec le spoiler, je vois pas comment faire :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 [citation=124996,7600,17][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]faut stopper les conneries là, le programme L2 est sans bugs ( c'est un jeu commercial aprés les différentes mise à jour, trouver un bug est assez dur dans ces conditions ) et le serveur ultima est presque sans bugs ( pour un travail personel c'est un exploit )[/citation] je sais pas si il est buggé ou pas vu que j'ai pas joué mais a force de lire : " je suis coincé içi ou là est ce que quelqu'un a un parchemin de chépakoi pour me ramener chépahou?" Je me suis dis qu'il devait y avoir quelques problemes quoi, c'est tout.. Il s'enerve vite le nain bleu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 [citation=125072,7620,14][nom]patapouf93 a écrit[/nom]je sais pas si il est buggé ou pas vu que j'ai pas joué mais a force de lire : " je suis coincé içi ou là est ce que quelqu'un a un parchemin de chépakoi pour me ramener chépahou?" Je me suis dis qu'il devait y avoir quelques problemes quoi, c'est tout.. Il s'enerve vite le nain bleu :/[/citation] Ceux qui ne sont pas bloquer ne post pas aussi c'est comme pour steam, ya que ceux à qui ça marche pas qui rale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 et puis ça m'arrive d'être bloqué dans les montagnes, mais même sans parchos généralement j'arrive à m'en sortir, suffit de tourner sur soit même, s'assoier se relever, tenter de bouger un peu dans tout les sens etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 [citation=125063,7620,11][nom]Beber007 a écrit[/nom]Les bombes envoyée par le canon ne servent à rien, juste à nous géner, il faut s'en débarasser sans faire de dégats. Utilisez le pont en bois pour les faire exploser dans le vide Si vous voulez, je met la soluce en Spoiler.[/citation] Ouaip ca serait pas de refus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 Bon ba voila la soluce D'abord, commencez par ouvrir les 2 fenêtres et tourner la flèche rouge de gauche vers la droite. Ouvrez la trappe de droite (celle désignée par la flèche jaune) et appuyez sur cette flèche pour en faire sortir un bonhomme. Laissez le canon vers le bas pour lancer une pierre qui fera tomber la planche en bois. Ensuite, levez le canon pour lancer une pierre sur la cloche (ça devrait ouvrir la porte de gauche), MAIS, avant qu'elle ne touche le sol, cliquez sur la lance pour éviter que la pierre ne tombe dessus et la bloque. Mettez le canon en position basse et tirez une grenade en direction du pont, cliquez sur le pont pour la faire rebondir et exploser en l'air et ainsi éviter les dégâts. Tirez la 2ème grenade de la même façon. Tirez enfin le dernier projectile en position basse pour que le bonhomme du bas le récupère et s'en serve pour ouvrir la porte à sa droite. Activez le levier pour que le bonhomme du canon rentre dans le canon. Faites sortir un autre bonhomme pour envoyer celui du canon sur la tour de la cloche. Une fois sur la tour, cliquez sur le bonhomme pour qu'il déplace le support de la cloche au dessus de la lance. Cliquez sur la lance pour la faire basculer, pointe à droite. Cliquez sur la cloche pour la faire tomber sur la lance et projeter la pierre sur la mine du bas. Cliquez enfin sur la porte de gauche pour en faire sortir le dernier bonhomme. Dès que ce bonhomme entre dans la porte, cliquez sur le bonhomme du bas pour piéger le chien-robot qui va jaillir. Et voilà, les torches sont allumées et le portail activé ! Le tout en vidéo ici Désolé si c'est saccadé, mon PC est vraiment nul >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 En fait on peut réussir sans utiliser le 3ème bonhomme, en faisant rebondir la première pierre qui touche la cloche avec le bras de levier pour lui faire finir sa course sur la bombe, mais c'est extrèmement dur, d'où mon incompréhension avant de voir ta soluce :]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 Ah ? Je vais essayer, je n'avais pas remarqué. [:edith] Mdr !!! J'y suis arrivé du deuxième coup Il faut cliquer pile poil quand la pierre tombe sur le sol. Et c'est beaucoup plus simple comme ça je trouve. Enfin moins casse tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 http://www.htf.free.fr/ pour ceux qui ne connaissent pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 Dommage qu'il ne soit plus à jour, mais enfin c'est rigolo [:wooley:4] http://antoine.tapin.free.fr/index.php?corps=competition&smenu=archives&sais_num=4&page=2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 http://img81.exs.cx/img81/6017/matrix14of.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 Pas mal mota pas mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125309,7620,23][nom]mota a écrit[/nom]http://img81.exs.cx/img81/6017/matrix14of.jpg[/citation] énorme !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 Dans le contexte de la St Valentin POESIE - Je t'aime !Je ne déjeune plus parce que je t'aime, Je ne dîne plus parce que je t'aime, Je ne soupe plus parce que je t'aime, Pis je dors plus parce que J'AI FAIM ! Un homme s'interroge sur le cadeau de Saint-Valentin qu'il achètera à sa femme. Il décide de demander conseil à un ami:- Je ne sais vraiment pas quoi lui acheter cette année, explique l'homme. - Pourquoi ne lui remets-tu pas un certificat cadeau lui offrant deux heures de sexe intense pour réaliser tous ses fantasmes? Je suis certain qu'elle sera très excitée de ce cadeau, réplique son ami. Ainsi, notre homme décide de donner son certificat cadeau très original. Une semaine plus tard, les deux hommes se rencontrent à nouveau. - Finalement, est-ce que tu as suivi ma suggestion du certificat cadeau ? demande son ami. - Oui. Tu avais raison, ma femme était très emballée. Elle m'a sauté dans les bras pour me remercier, m'a embrassé sur la bouche puis est partie en courant vers la porte en hurlant: - On se revoit dans deux heures ! La première fois quand je l'ai vueJ'ai tout de suite remarqué son regard J'en étais complètement hagard Dans ce jardin du Luxembourg Je me suis dit Faut que je l'aborde Pour voir si tous deux on s'accorde J'ai déposé mon baluchon Alors j'ai vu tes gros yeux doux J'en suis devenu un peu comme fou Quand je t'ai dis que tu me plaisais Que j'aimerai bien te revoir Tu m'as donne rendez-vous le soir Et je t'ai dis Oh Pénélope Que tu étais une sacrée belle fille Que je t'aimerai toute ma vie Quand dans ce lit de marguerites Tu m'as caresse doucement la tête Ma vie entière est une fête Et sous les regards de la foul J'ai pose ma main sur ta main Vous voyez bien que ce n'est pas malsain A l'ombre des eucalyptus Je t'ai dit Je veux que tu me suives Je te sentais d'humeur lascive Alors comme ça dans les tulipes Tu m'as fait une petite promesse Gage d'affection et de tendresse Si notre amour devait céder Je n'aurais plus qu'à me faire prêtre Je ne pourrai jamais m'en remettre Car si un jour notre amour rouille Je m'en mordrai très fort les doigts Chérie vraiment je n'aime que toi ! (Paul Adam Mignon ) C'est joli, hein ??? Maintenant changez la fin du second vers de chaque strophe pour qu'il rime avec le premier vers plutôt qu'avec le troisième vers ! Un peu d'imagination,c'est pas très dur mais c'est très marrant... C'est pas d'un niveau supra-elvé mais ça m'a fait rire Et pour finir Bonne St Valentin a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125308,7640,2][nom]wooley a écrit[/nom]Dommage qu'il ne soit plus à jour, mais enfin c'est rigolo [:wooley:4] http://antoine.tapin.free.fr/index.php?corps=competition&smenu=archives&sais_num=4&page=2[/citation] les rateaux qu'ils se tapent : ils doivent être vraiment très très laids en plus de se faire exploités !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 J'viens de tomber sur ça oO http://www.pcinpact.com/actu/news/Dolby_Digital_Plus_Marre_du_51_Passe_au_131.htm J'imagine la gueule de la baraque qu'il faut pour placer les 13 enceinetes et le caisson de basses [:thamieuz3r0:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 http://www.halflifexpert.com/esfsggk/forum/index.php?showtopic=112 c'est sur heuresement qu'il corrige les fautes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125620,7620,29][nom]CybernetiX a écrit[/nom]http://www.halflifexpert.com/esfsggk/forum/index.php?showtopic=112 c'est sur heuresement qu'il corrige les fautes [/citation] Ouai c'est clair... il en reste encore beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés