ostreicher Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Oui ben en faite vu que c'est un compteur c'est un lien en .html donc j'ai enregistrer l'image que j'ai uploader sur mon ftp puis voila le fameux compteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 On reconnais les sites super connus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ostreicher Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Le pire c'est que sont site est tous vide avec une pages s'appelant la page chiante et il y a marquer fallai pas venir ici maintenant tu es bloqué avec une application javascript (ou invite de script pour ceux qui utilise IE) avec marqué f**k you et un truc. Ouah je sais pas comment faire pour me débloquer et mince me suis fais ouned par lui. Ctrl+Alt+Suppr/Processus et terminer le processus firefox.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Tu peut m'envoyer le lien par mp de se site? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ostreicher Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Tu vas sur le topic et tu clique sur Dans un de ses posts. Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 bordel hl_master ! [#ff0e00]Leçon 2 : se / ce Une autre grossière erreur, et pourtant simple à éviter. - se est un pronom réfléchi : il se demande = il demande à lui-même. - ce est un déterminant démonstratif : ce chien = ce chien-là Il se demande si elle se doute qu'il se la ferait bien Il se dit qu'elle se la joue Ce garçon se tue à la tâche. Je veux ce modèle de graveur. Qui se décide pour ce week-end. Se peut-il qu'il se trompe ? (Il se peut qu'il se trompe) Ce sera la semaine prochaine [/#ff0e00] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Plutot que de faire une sanction "envoyé chez les télétubies", ne serait-il pas plus judicieux de faire une sanction "envoyé sur le topic " Les fautes d'orthographe update du 4 juillet, lien utile de Tzero"" ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Rho mais ca va quand même! c'est compréhensible se que j'ecris non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ostreicher Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 C'est pas "ca va"? Bon pas grave toujours est-il que l'autre il est un peu mito avec son site 19 visites en 10 jours il aurais amené des tonnes de visiteurs sur vossey.com .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 [citation=123378,7450,33][nom]Hl_master a écrit[/nom]Rho mais ca va quand même! c'est compréhensible se que j'ecris non?[/citation] y'en a marre, j'aime pas qu'on m'emmerde.. [:lowskill] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 CE que j'ecris pas se Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 cyber c'est bon, laisse courir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 mais non moi aussi j'ai le droit de m'amuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 tu veux dire bonjour a bambi toi aussi ? ça t'amusera j'en suis sur.. ostreicher, merci mais non, pas besoin d'en rajouter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 ho non J'aime pas bambi strop triste ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 J'aime bien les emmerdeurs qui savent pas chercher aussi... SEKUTORPosté le 03-02-2005 à 20:59:20 salut je suis news sur vossey et jai besoin daide pour dod.....peus tu me renseigner stp.merci a+. Simcamb Profil : Modérateur Posté le 03-02-2005 à 22:01:56 Y a tout ce qu'il faut sur le site, et le forum regorge d'infos ^^ SEKUTOR Posté le 04-02-2005 à 14:56:55 oui mais po c ke je ve SEKUTOR Posté le 04-02-2005 à 15:15:05 au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur SEKUTOR Posté le 10-02-2005 à 16:04:35 dic dons c kom sa kon acceuil les nouvo merci je te retien toi non mais pour ki tu te prend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 si tu lui demandais ce qu'il cherche au moins.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/RemarquesSuggestions/sujet-538-1.htm#t8820 QUI A LAISSE L'ENCLOS OUVERT ? C'est le 3eme en 2 jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 [citation=123393,7480,12][nom]darth a écrit[/nom]si tu lui demandais ce qu'il cherche au moins..[/citation] Il est pas marqué hotline 24/7 sous mon pseudo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 ça empeche pas de lui demander ce qu'il veut avant de l'envoyer chier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 [apres quelques explications de ma part] SimcambProfil : Modérateur Steam fonctionne très bien, c'est toi qui n'a pas compris que tu devais acheter le jeu SEKUTOR Posté le 10-02-2005 à 17:11:11 voila merci mais si des le debut onme l avait dit......1 semaine sans news sur c site de chab......au faite toi c une nouvelle tete quand je torai coller ma main sur ta ......alors calme toi quand tu c po a ki ta affaire Simcamb Profil : Modérateur Posté le 10-02-2005 à 17:13:11 A voir tes réponses, j'ai bien deviné à qui j'avais affaire [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 mais quelle merde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 hhahahaha nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 bonjour bonjour les gens! :hello: c'est bon les vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 ça fait bien rire oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés