dPm Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 caméra numérique en 22 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Je devine que c'est la télévision câblée? Oui , Non , De peu 19. Peut-on le mouiller? Non. 18. Peut-on l'acheter dans un magasin? Oui. 17. Je devine que c'est une scène (de théâtre)? Non. 16. Peut-on mettre quelque chose à l'intérieur? Non. 15. Est-ce lisse? Oui. 14. La police peut-elle l'utiliser? Non. 13. Cela fournit-il une protection? Non. 12. Faut-t-il des connaissances spécifiques pour l'utiliser? Non. 11. Cela a-t-il été inventé? Oui. 10. Cela coûte-t-il cher? Oui. 9. Cela bouge-t-il? Non. 8. Peut-on marcher dessus? Oui. 7. Est-ce en bois? Non. 6. Est-ce fait de métal? Non. 5. Peut-on le trouver dans une ferme? Non. 4. Est-ce dur? Oui. 3. Y a-t-il des choses écrites dessus? Non. 2. Est-ce plus petit qu'un pain? Non. 1. Il est classifié comme Autre. Il ma casser en deux en 2 coups! C'est ENORME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 gagner avec une Webcam Edith : en fait il ce perfectionne à chaque fois qu'il ne trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Comment peux-tu penser à cela ? Je ne dois pas parler de ce genre de chose mais je devine que cela a un rapport avec le sexe? Oui , Non , De peu 27. Cela est-il plus petit qu'une balle de golf? Oui. 26. L'utilisait-on il y a plus de 100 ans? Non. 25. Cela sent-il quelque chose? Parfois. 24. Peut-on l'utiliser en public? Non. 23. Peut-on s'asseoir dessus? Non. 22. Cela contient-il un liquide? Non. 21. Peut-on l'utiliser plus d'une fois? Non. 20. Je devine que c'est des mocassins? Non. 19. Est-ce petit? Oui. 18. Faut-il le nettoyer régulièrement? Non. 17. Peut-on l'utiliser pour se détendre? Oui. Est-ce rond? Inconnue. 16. Peut-on l'ouvrir? Non. 15. Peut-on l'étirer? Oui. 14. La plupart des gens s'en servent-ils tous les jours? Non. 13. Peut-on l'utiliser tous les jours? Oui. 12. Peut-on le porter sur soi? Oui. 11. Est-ce plus petit qu'un pain? Non. 10. Peut-on l'utiliser dans un sport? Non. 9. Est-ce plus lourd qu'une livre de beurre? Non. 8. Cela fournit-il une protection? Oui. 7. Est-ce doux? Oui. 6. Y a-t-il des choses écrites dessus? Non. 5. Peut-on l'utiliser au travail? Non. 4. Faut-il le tenir dans la main pour l'utiliser? Non. 3. Peut-on le trouver sur un bureau? Non. 2. Est-ce fait de métal? Non. 1. Cela est-il fabriqué? Oui. Il est classifié comme Inconnue. Ma soeur c'est une malade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 C'est quoi ca, j'ai rien compris ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 http://www.garry.tv/garrysmod/files/Rube_Goldberg_Device_Zombie_Drowner_High.wmv Garry's mod ça pète xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Pa smal, il a du en chier le gars ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 yen a qui on du temps à perdre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Oh my God Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 pauvre zombie quand même, c'est horrible comme mort :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 ca me fait pense au trucs de bip bip et coyote , j'en ai regarder un cet aprem Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Il a du soufrire .. Paix a son âme ... Non c'est vachement bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Super la vidéo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 edith : trop de monde le matin :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 [citation=122870,7360,29][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]edith : trop de monde le matin :pfff:[/citation] va dormir alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 http://www.clean-your-screen-for-free-now.com/ Qui veut se faire nettoyer son ecran ? c'est gratos !! Alors ca c'est enorme, vous faite clique gauche et lever un peu la souris et ca fait le zoom : http://www.eviltree.de/zoomquilt/zoom.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 J'ai l'impression que ca avance tout seul, c'est moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 [citation=122928,7391,0][nom]wooley a écrit[/nom] Alors ca c'est enorme, vous faite clique gauche et lever un peu la souris et ca fait le zoom : http://www.eviltree.de/zoomquilt/zoom.htm[/citation] Excelent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Hilarant Arrétez !!! J'ai trop mal [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Ca fait sourire mais c'est pas specialement hilarant je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 je bien aimer 1ere video :PPPPP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 c'est naze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 [citation=122938,7380,17][nom]mota a écrit[/nom]c'est naze[/citation] De meme :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ostreicher Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Il danse bien lol. C'est naze ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 La 2eme était marrant je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés