mota Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Il est fier en plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 C'etait 200 pages plus tot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 hum... 317 pages ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Ca dépend des configs.. chez moi c'est 48 pages.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 [citation=118399,6732,96][nom]mota a écrit[/nom]hum... 317 pages ...[/citation] :love: 69 :love: chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 waow, y'en a qui ont configuré 2 messages pas pages ? on atteint vite le million apres LE million !!!... LE million !!!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 tartaggle 20 posts par page ça suffit J'aime pas quand y'a trop de posts, c'est pas beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Je sais pas si quelqu'un l'a déjà poasté : http://www.chilloutzone.de/files/05010702-2.swf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Ouaip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 xD exellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 mort de rire... entre ça et rocky... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Est ce que certains d'entre vous connaissent Gotohwan ? http://www.gotohwan.com/index.htm C'est énorme, ils font des doublages sur des dessins animés (Style Oliv et Tom) c'est vraiment énorme, un de nos trips, entre potes, de l'été ^^ Pour l'instant le site est fermé mais des qu'il ouvre téléchargez "Oliv est Tom -Drogue- " vous verrez xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 C'est vieux ca aussi celui sur cdz est trippant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 ouep il est cool aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Un devoir d'anglais que j'ai fait récemment (et qui compte pour le bac blanc !). Normalement j'ai 15/16, mais là je m'en sors quand même avec 10,5 Le texte: La première page (encore correcte): La deuxième (ça se gâte): La troisième (c'est la fête aux éléphants et aux bananes!): La quatrième (encore): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 joli les croix rouges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 pas moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 [citation=118523,6831,10][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]joli les croix rouges [/citation] Heu... non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 bonsoir monsieur! :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 ba moi appart la 1ere j'ai que des croix rouges :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 [citation=118527,6840,4][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]bonsoir monsieur! :hello:[/citation] 'soir mamzelle ! :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 tecris comme un porc j'peux mettre mes ds de maths moi? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 J'écris très bien ! Vas-y pour tes DS, si ils sont marrants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 non merci ça ira... j'ai pas envie de pleurer ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 t'ecris comme moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés