Cybernetix Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 du tres tres bon humoire nour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 La 2eme est vraiment horrible pour ceux qui on cette maladie je trouve même sa honteux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 J'avais deja entendu mais toujours aussi space [:wooley:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 Pour célébrer leur dixième anniversaire de mariage, un homme a décidé d'offrir un couple de hamsters à sa femme. Les deux animaux semblent très amoureux l'un de l'autre et symbolisent à merveille le mariage parfait. Mais dès qu'elle aperçoit la cage contenant les deux spécimens, la femme fait un bond en arrière et s'exclame : "Mais tu es complètement fou ? Qu'est ce que tu veux que je fasse de ça ? " Le mari fait observer à sa femme à quel point les deux hamsters semblent complices et heureux. Mais celle-ci, dégoûtée, reprend : "Et d'abord, où tu veux que je les mette ?" Le mari propose immédiatement : "On pourrait les installer dans la chambre à coucher..." Immédiatement, l'épouse réplique : "Mais tu n'y penses pas... Et l'odeur ?" L'homme répond : "Oh pour ça, ils feront comme moi, il faudra bien qu'ils s'y habituent." [:boris324] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 ahahaha, excelente !!! [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 Oui c'est sur quelle a rien a dire la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 Comment s'appelle la boule de graisse autour du clitoris ? Une femme ! ___________________________ Demander à une femme "à quoi tu penses ?", c'est déjà lui faire un compliment. ___________________________ Quelle est la différence entre l'homme et la femme? L'homme a toujours la même paire de couilles entre les jambes. ___________________________ Dieu créa les animaux, beaux Dieu créa la nature, belle Dieu créa l'homme, beau dieu créa la femme, "elle se maquillera", dit-il. ___________________________ Il est scientifiquement prouvé que n'importe quel alcool contient des hormones féminines: Quand on en boit trop, on parle beaucoup, on dit des conneries et on conduit mal. Quelle que blague qui casse les femmes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 :heink: ouais ba sans moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 idem En fait elle était pas mal la dernière [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Jusqu'au jour où l'homme comprit que la femme n'etait pas qu'une chieuse ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 [citation=114829,6500,7][nom]joobar a écrit[/nom] Qu'elle que blague qui casse les femmes !! [/citation] Enorme, j'avais jamais vu ça écrit comme... ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Il faut un debut a tout j'ai pas jugé utile de relever la faute moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 C'est drôle, mais en fait, ça l'est pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 [citation=114902,6510,3][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]C'est drôle, mais en fait, ça l'ai pas.[/citation] Remarque trés pertinante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 [citation=114901,6500,12][nom]OinJ a écrit[/nom]Il faut un debut a tout j'ai pas jugé utile de relever la faute moi ^^[/citation] Bah d'habitude je relève pas, mais là, quand même... xD Et puis bon c'est con, mais en fait, ça l'est pas... (2112) (subliminal message) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 [citation=114794,6480,15][nom]Captain_falcon a écrit 3 blagues[/nom]...[/citation] J'adore la 2e, c'est clairement degueulasse xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 [citation=115082,6435,81][nom]Simcamb a écrit[/nom]J'adore la 2e, c'est clairement degueulasse xD[/citation] Toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 les 3 de captain falcon sont énormes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 La derniere je la connaissait mais elle ma bien fait rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Born to be alive ! :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 baufe :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Un seul mot... Génial [:ag0nie:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 je vois rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 N'importe quoi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés