Small Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 crotte la case c'est décoché...enfin ce n'a jamais été mon but d'augmenter ma quote de messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 Dedicated to all the metaleux of da forum: http://www.traum4tized.com/mosh/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 46950 au 1er coup (great) c'est marrant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 le son est des plus fins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 j'ai fait plus de 50 000 au premier et il me met overwhelming... j'ai utilisé google et il m'a traduit ca par "accabler" alors si sim a great pour moins je comprends pas tout ou alors google c'est tout pourri [:thamieuz3r0:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 ptetre que j'étais un peu plus dans le rythme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 Google c'est tout pourrit Par contre j'viens d'm'enchaîner 3x de suite le son, juste pour le son, sans jouer Non, le score est + élevé pour les meilleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 PPlus de 66000 True Evil hell yeah xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 49284 pour un premier coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 télécharger le plugin !!!! terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Le Karaoké pour metaleux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Avis de concert Donné par Drath© Retransmis en live sur l'emission cauet demain vers 22h, J'espère que tu va assurer darth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 [citation=110498,6080,33][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Avis de concert Donné par Drath© Retransmis en live sur l'emission cauet demain vers 22h, J'espère que tu va assurer darth [/citation] beurk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 J'viens de voir ça à la télosh, c'est darth le responsable [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Je suis choked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 for personal genealogy research only :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 [:rofleuh] deja vu sur le topic coup imgage, bannTTsodogravier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 tellement vrai pourtant :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 OLLOLLOOL C'est vrai que jouer ça rend con OLOLOLO Heuresement que je joue pas trop, sinon, je s'rai trop con lololollol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 me fait peur le mec derriere la boite :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 [citation=110793,6120,1][nom]Gotika a écrit[/nom]me fait peur le mec derriere la boite :sweat:[/citation] ah toi aussi? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Ca me fait trop penser à résident evil déja que je me pissais dessus quand mes frères y jouais et que j'étais derrière seul :sweat: Même pas question d'y jouer seul :'( et d'y jouer tout court . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 lol ta vrément peur de ceu jeu j'y est joué chez un pote et c'est vré qu'il fais un peux peur mais jusqu'à se pissé dessu comeme pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Ouai bas j'suis du même avis que spawn, resident evil, à 2h00 du matin, dans le noir, quand t'as plus de balles dans le chargeur, et que tu t'attend à surgir un hunter et à te battre pour ta survie au couteau, et bas t'as peur. et si t'as pas peur, et bas tu devrais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés