spikel Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Il met met aucun envoie possible car le site est en maintenance :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Fous ton image ici alors : http://www.imageshack.us/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 je crois que j'ai dechirer tout les records Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Putain! T'es trop balèze!! Tu as assuré ton avenir là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 non mais heu... stop :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=109333,5910,21][nom]razorbill a écrit[/nom]non mais heu... stop :|[/citation] T'aimes pas qu'on joue avec tes potes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 uh?? c'est la version speed pas la gore!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Ce que je me suis dit aussi, il a essayé de nous carrote Pendez-le !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 c'est vrai en plus normalement y'a que la tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Z'etes jaloux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Je détiens pour le moment le record : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0lli3 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Imposteur !!!!! Pendez le,mais par les pieds !!!!! xD [citation=109300,5910,9][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]bonjour mon cochonou! :hello:[/citation] Kikooo ma courgette :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=109348,5920,18][nom]0lli3 a écrit[/nom]Imposteur !!!!! Pendez le,mais par les pieds !!!!! xD Kikooo ma courgette :hello:[/citation] je parlais du cochonou mister Oinj, mais bijour a toi aussi :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 t'as de la merde dans les yaeux ta fait 1029 et moi 1212... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Ouais mais toi t'as triché, aller hop, retour à la case départ sans toucher le salaire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0lli3 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Ouai alors t'es quand même pendu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 C'est sim qui fournis la corde, t'as de la chance il fait des réduc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0lli3 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Parfait ! je fourni le reste ! On prévoit une date ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Bah, on prévoit un p'tit ferrougedansl'cul© De la part de drath© avant non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0lli3 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Hum ! Interessant ! Demandons à l'accusé ce qu'il en pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=109363,5920,26][nom]0lli3 a écrit[/nom]Hum ! Interessant ! Demandons à l'accusé ce qu'il en pense ^^[/citation] que dalle oui..... il prend sa pendaison et il la ramène pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 HAHAHA excuser moi je me suis tromper de version du lancé de pingouin(il y a 4 versions) sur celui ci mon score est de 1031: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0lli3 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 J'ai fait 1068 ! http://www.image-dream.com/image.php?image=1105286143.pingouinpro3.jpg Owned !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Il est ecris 1030,4 sur l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés