spikel Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Bien joué moi mon score c'est 1008(apres plein d'essai) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 806.6 mais les mines c'est nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 1085 il sait pris toute les mines ce ptit peingouin (enfin ce reste ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=109060,5840,7][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]d'ailleur on peut observer ton sens de la répartie et ta forte argumentation pour tenter de déloger les avis négatifs que nous avons à ton égars.[/citation] Ta gueule.C'est bien ça aussi comme argument [:darck](c'est de l"humour hein ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Les 3/4 de ces trucs ont déjà été postés ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Y'en a 5 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 bof en meme temps jpense pas qui a tout le monde qui se sent de lire 197 pages hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Tu peux toujours prendre 3/4 de 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 3.75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Yahoo sont utiles ces posts Sinon personne reussi a me battre au peingouin ? [:hellbarto:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=109097,5840,32][nom]spikel a écrit[/nom]Comment faire taire ta meuf: http://www.joelamouk.com/LES-VIDEOS/ta-gueule/ta-gueule.wmv[/citation] [:synaid] e x c e l l e n t j'l'ai envoyé a ma "mail liste", ils vont de pisser/chier dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=109149,5880,0][nom]OinJ a écrit[/nom]C'est un ours qui poursuit un lapin. L'ours : " J'vais t'attraper, petit salopard de lapin. " Le lapin : " Va chier, ours de merde. " Les deux traversent un champs et là, se retrouvent devant une grenouille magique..... La grenouille : " Stoppez là vous deux !!! Je suis une grenouille magique et je peux exaucer 3 voeux pour chacun...Qui commence ? L'ours : " Moi, moi, je suis le plus gros ! La grenouille : " Vas-y l'ours... Quel est ton premier voeu ? L'ours : " Moi, je veux que tous les ours de la foret soient des femelles. La grenouille : " Pas de problème, ton voeu est exaucé et toi le lapin ? Le lapin : " Moi, je veux un casque de moto " L'ours en regardant le lapin : " T'es vraiment con toi !!! La grenouille : " Pas de problème, ton voeu est exaucé. Voila ton casque. A toi l'ours pour ton 2ème voeu. L'ours : " Moi je veux que tous les ours des forets voisines soient des femelles. La grenouille : " Ok, pas de problème.... C'est comme si c'était fait. A toi lapin. Le lapin : " Moi je veux une moto à ma taille et ultra puissante. La grenouille : " Pas de problème, la voilà. L'ours en regardant le lapin : " T'es vraiment trop con toi !!! La grenouille : " Bon et pour votre dernier voeu ? L'ours : " Je veux que tous les ours de cette planète soient des femelles, sauf moi. La grenouille : " Ok, c'est fait ! Et toi le lapin, ton dernier voeu?" Le lapin met son casque, monte sur sa moto et démarre à fond et crie en montrant l'ours : "J'VEUX QU'IL SOIT PEDEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!![/citation] Il l'a écrit au tout début du topic, j'ai décidé de la remettre pour ceux qui la connaissait pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Le pire c'est que je m'imagine la scène... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 je la connaissais celle la comme quoi nous, les lapins, nous sommes bien plus intelligents que les ours hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=109241,5880,9][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je la connaissais celle la comme quoi nous, les lapins, nous sommes bien plus intelligents que les ours hein [/citation] http://forum.vossey.com/vosseycom/General/-Topic-blagues-Pour-les-blagues-ou-les-dernieres-conneries-du-web-sujet-60-3.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=109102,5850,25][nom]Tardio a écrit[/nom]Le pinguin version gore: http://www.elek.bydg.pl/flash/pingwin1/pingwin1.swf j'ai fais 831 ! a mon deuxieme essai ![/citation] 1155.. qui dit mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 c'est vrai darth un screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 trop tard pour le screen, faut me faire confiance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 j'ai pas confiance au coté obscur de la force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Mais moi j'ai confiance en sa bouffe [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0lli3 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Le plus gros score que j'ai fait au pinguin est .... 1068 (version gore) xD après des heures de jeu on commence a devenir habile du pinguin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Ba il suffit de retomber pile sur une mine puis de passer de mine en mine et tu peux aller tres loin...c'est question de chance uniquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 completement, comparé aux autres versions ou il faut tirer haut, là il faut faire un tir rasant et taper une mine le plus tot possible.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0lli3 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Oui mais on aime bien croire que c'est parcequ'on est bon qu'il va si loin ^^ Moi j'ai eu de la chance il est tomber deux fois sur deux mine en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 C'est moi le meilleur: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés