2IOcelotI2 Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 C'est trop terrible ffs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 ffs :??: Sinon le truc en flash c'est ballistique !! (mouhhaha greaver n'oublie pas de mettre le copyright quand tu l'utilisera ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=108940,5800,20][nom]valou a écrit[/nom]titanic en 30 secondes[/citation] jai pas tenu les 30 secondes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Cherches pas, tu trouveras pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 c'est débile, j'adore.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Je suis peut-etre le seul, mais j'ai jamais vu le film ce J. Cameron. Alors comme ca c'est reglé sans attendre 4 heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=108993,5820,11][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Je suis peut-etre le seul, mais j'ai jamais vu le film ce J. Cameron. Alors comme ca c'est reglé sans attendre 4 heures [/citation] Sérieux ouai, y'a à peu près tout. C'est encore mieux que la B.A c'machin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Tellement vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=108980,5820,7][nom]Nataku a écrit[/nom]ffs :??: Sinon le truc en flash c'est ballistique !! (mouhhaha greaver n'oublie pas de mettre le copyright quand tu l'utilisera )[/citation] Traitre, je te hais :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Je trouve votre humour tres limite..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 venant d'un mec dont la passion est HL et dont la signature est : use the chop and the chop be with you . tu peux penser ce que tu veux de notre humour [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Je vois pas le rapport Monsieur Moi aussi ma passion n°1 c'est Half-life. Apres ma copine bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=109046,5835,2][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Je vois pas le rapport Monsieur Moi aussi ma passion n°1 c'est Half-life. Apres ma copine bien sur [/citation] Hl pox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=109043,5820,15][nom]spikel a écrit[/nom]Je trouve votre humour tres limite.....[/citation] [:greaver:4] Quoi? Qu'entends-je? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=109048,5835,4][nom]GreaveR a écrit[/nom][:greaver:4] Quoi? Qu'entends-je?[/citation] LE MONSIEUR TE DIT QUE QUOI QUI TE FAIT RIRE C'EST DE LA MERDE EN BOITE ! Faut vraimment que tu le retrouves ton sonotone :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=109044,5800,36][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]venant d'un mec dont la passion est HL et dont la signature est : use the chop and the chop be with you . tu peux penser ce que tu veux de notre humour [:spamafote][/citation] Arguments de gamin. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=109044,5800,36][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]venant d'un mec dont la passion est HL et dont la signature est : use the chop and the chop be with you . tu peux penser ce que tu veux de notre humour [:spamafote][/citation] Arguments de gamin :sweat: EDIT: Désolé pour les 2 posts moi-meme j'ai pas compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Oh oh, le topic va partir en steack la... Spikel franchement je vois pas pourquoi tu viens rencherir la... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=109051,5835,6][nom]spikel a écrit[/nom]Arguments de gamin. :sweat:[/citation] Hum hum ... 1991...1986...1991...1986... J'ai des doutes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=109051,5820,21][nom]spikel a écrit[/nom]Arguments de gamin. :sweat:[/citation] Ballistique! Gros dossier ce soir forumeurs et forumeuse! Question sonotone depuis que darth s'est trompé de trou et m'a enfoncé le sabre dans l'oreille j'ai un peu de mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=109056,5835,10][nom]GreaveR a écrit[/nom]Ballistique! Gros dossier ce soir forumeurs et forumeuse! Question sonotone depuis que darth s'est trompé de trou et m'a enfoncé le sabre dans l'oreille j'ai un peu de mal.[/citation] Il t'a foutu le sabro dans l'oreil pour te le chourer. Evidemment, étant vieux et sénil, sa retraite ne peut plus lui en payer un de dernier cri donc il choure le vioc. [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=109051,5840,1][nom]spikel a écrit[/nom]Arguments de gamin. :sweat:[/citation] d'ailleur on peut observer ton sens de la répartie et ta forte argumentation pour tenter de déloger les avis négatifs que nous avons à ton égars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Pas mal la video du titanic en 30 secondes, mais y'a quand meme quelques passages qui manquent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=109060,5835,12][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]d'ailleur on peut observer ton sens de la répartie et ta forte argumentation pour tenter de déloger les avis négatifs que nous avons à ton égars.[/citation] Eh oh, c'est dans motaggle qu'on parle ainsi, ici, c'est pour dire de la merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=109056,5820,25][nom]GreaveR a écrit[/nom]Ballistique©! Gros dossier ce soir forumeurs et forumeuse! Question sonotone depuis que darth s'est trompé de trou et m'a enfoncé le sabre dans l'oreille j'ai un peu de mal.[/citation] Et ouai, je sais je suis dégeulasse mais c'est la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés