mota Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Bon appétit bien sur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Dis-toi que c'est du ketchup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 C'est un type qui rentre chez luiapres une sauterie et qui s'est malhureusement gerbé dessus. il explique a sa femme: -cherie, il m'est arrivé un truc incroyable, je buvais un café au bar avec mes copains, quand un type ivre est rentré et m' gerbé dessus. Remarque le mec a ete sympa, il m'a filé 10€ pour le pressing. Le lendemain matin, son epouse, au petit-dej: -dis moi le type qui t'a gerbé dessus, tu le connaissait, tu va le revoir? -c'est possible pourquoi? -tu lui dira de te refiller 10€ parce qu'il a aussi chier dans ton slip J'aime quand c'est bien dégeux :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Sebastien Loeb est champion du monde [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=107589,5720,1][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]De l'utilité d'un puits chez soi[/citation] Ce gars doit avoir une vie bien morne pour ce faire chier à faire un truc comme ça :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Mais c'est impréssionant quand même . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=107965,5720,37][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Mais c'est impréssionant quand même .[/citation] Oui, je vois des choses impressionnates tous les jours ... la connerie par exemple Mais ce n'est que mon avis perso à moi qui m'appartient à moi même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=107806,5730,9][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]ah ouais... z'êtes pas gâtés avec vos profs quand meme :sweat:[/citation] Oui, nous on ne l'est pas avec notre prof de Mécanique. Il peut commencer par nous parler de l'usinage puis à la fin du cour de 3h tout le monde est endormi, en train de nous parler de l'économie ou de n'importe quoi d'autres en passant par les camés. [:666] Quelques citations : - Les 4 coins de l'anneau. - Sur cette courbe, il y as des courbures - Une constante est une variable… - Vous êtes des quiches […] Il faut mettre plus de cuisson le matin. - […] - Je vais vous manger tout cru. Sinon il y as aussi un prof de physique qui ne connaissait pas son cours (ni son français d'ailleur, par contre parfait pour bidouiller les compteurs d'EDF ) "Je n'ai rien dit qu'il faut écrire" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 - Vous êtes des quiches […] Il faut mettre plus de cuisson le matin. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=107981,5745,14][nom]Beber007 a écrit[/nom]Oui, nous on ne l'est pas avec notre prof de Mécanique. Il peut commencer par nous parler de l'usinage puis à la fin du cour de 3h tout le monde est endormi, en train de nous parler de l'économie ou de n'importe quoi d'autres en passant par les camés. [:666] Quelques citations : - Les 4 coins de l'anneau. - Sur cette courbe, il y as des courbures - Une constante est une variable… - Vous êtes des quiches […] Il faut mettre plus de cuisson le matin. - […] - Je vais vous manger tout cru. Ou - Il faut mettre la cuisson plus fort le matin. Sinon il y as aussi un prof de physique qui ne connaissait pas son cours (ni son français d'ailleur, par contre parfait pour bidouiller les compteurs d'EDF ) "Je n'ai rien dit qu'il faut écrire"[/citation] Ah j'avoue.. Toujours la prof de physique (au tableau): "L'atome Cu2+ et l'ion Cu forme un groupe qu'on appel oxydant/réducteur." moi: -"Madame, c'est pas -ent à "forme" ??" elle commence à aller au tableau, à chercher le mot, elle le contemple gracieusemment pendant 1 minute, prépare à corriger mais au dernier moment se le refuse, se retourne, me regarde droit dans les yeux et me dit: -"NON !" xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Mais c'est quoi ces profs :sweat: remarque, le mien de prof de physique, c'est même pas si il sait parler français :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Fake ? En tout cas le montage est bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 N'empêche que pour certains la ressemblance est frappante et le scénario d'HL/HL² est assez tordu que pour en faire un film mais faudrait l'ensemble: le 3 avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 jean reno dans le role du père sinclé ça pourrait donner un truc vraimment pas mal :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Sean connery Ressemble vraiment beaucoup au Dr.breen, pareil pour Elsie Lee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Je déplace tes balises et ça donne ... [citation=108003,5760,1][nom]mota a écrit[/nom]Ah j'avoue.. Toujours la prof de physique (au tableau): "L'atome Cu2+ et l'ion Cu forme un groupe qu'on appel oxydant/réducteur." moi: -"Madame, c'est pas -ent à "forme" ??" elle commence à aller au tableau, à chercher le mot, elle le contemple gracieusemment pendant 1 minute, prépare à corriger mais au dernier moment se le refuse, se retourne, me regarde droit dans les yeux et me dit: -"NON !" xD[/citation] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 http://bekow.free.fr/magnum/ Je cherchais juste un avatar pour me moquer d'une connaissance et que vois je??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 S'tronaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 c'est clair. ca n'a aucun sens ce film :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 C'est ca qui fait sourir. C'est tellement c**. Mais ce n'est pas d'une hillarité monstrueuse non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 J'ai pas ri :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 'd'la merde. Oui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Oui c'est pourri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés