mota Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Ouai et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Ca peut aller, j'ai failli me perdre en route, heureusement j'ai suivi le soleil levant et j'ai retrouvé mon chemin, j'ai eu peur quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=104666,5475,2][nom]OinJ a écrit[/nom]Ca peut aller, j'ai failli me perdre en route, heureusement j'ai suivi le soleil levant et j'ai retrouvé mon chemin, j'ai eu peur quand meme[/citation] Fallait regarder la mousse des arbres. Et puis y'a un truc avec ta montre et les soleil mais àce qu'il parrait à minuit ça marche pas. J'vois pas pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Ouais c'est bizarre .. je ressayerais demain soir xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=104683,5475,4][nom]OinJ a écrit[/nom]Ouais c'est bizarre .. je ressayerais demain soir xD[/citation] C'est simple, dans le portugais des cators juniors ils te disent d'aligner la montre avec les rayons du soleil ajouté à la fonction cosinus de la racine carrée de l'hypoténus du trapèze d'un ours brun en hibernation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Ah ok, fallait tout dire alors moi je cherchais des marmottes pour aligner :\ c'est normal que ca marche pas. je vais aller chercher un ours en hibernation, et du coca aussi tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 :heink: j'ai mal au crâne :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=104698,5475,6][nom]OinJ a écrit[/nom]Ah ok, fallait tout dire alors moi je cherchais des marmottes pour aligner :\ c'est normal que ca marche pas. je vais aller chercher un ours en hibernation, et du coca aussi tiens[/citation] Ours brun oublie pas hein ! T'en as quelques uns dans les pyrénées, donc tu suis la direction pau, après tu vas vers bilbao et quand t'es dans les montagnes t'en as. A partir de là tu peux facillement retrouver ton chemin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Tiens donc Ok je note les instructions mota, de toute facon dans mon gps y a une fonction radar d'ours brun hibernateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 merci trop aimable de ta part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=104703,5475,9][nom]OinJ a écrit[/nom]Tiens donc http://www.sfim.net/kevin/aspirine.gif[/citation] Il est fort ce kevin tout de meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Ouais c'est un gars de ma classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=104711,5475,12][nom]OinJ a écrit[/nom]Ouais c'est un gars de ma classe ![/citation] Toi aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=104703,5480,4][nom]OinJ a écrit[/nom]Tiens donc http://www.sfim.net/kevin/aspirine.gif Ok je note les instructions mota, de toute facon dans mon gps y a une fonction radar d'ours brun hibernateur[/citation] Kevin parfait pour les MMORPG [:bzh] [:bzh] [:bzh] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=104140,5440,5][nom]Smallvince a écrit[/nom]le couteau suisse usb au cas ou dans la foret vous trouver un pc agressif : http://www.e-soph.com/pub/index.php?sec=produit&cat=15&id=4551&PHPSESSID=df6f52abc228f9b0e19c806c95a2cda1[/citation] j'en ai un... je m'en sert, même... c'est grâve, docteur ? par contre j'avoue que j'ai hésité à commander ça, mais je sais pas trop où les trouver (j'aime pas commander sur le net...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 C'est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 ça sert à quoi ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=104820,5490,0][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]j'en ai un... je m'en sert, même... c'est grâve, docteur ? par contre j'avoue que j'ai hésité à commander ça, mais je sais pas trop où les trouver (j'aime pas commander sur le net...)[/citation] pas du tout mais si le pc vous mange je nie toute responsabilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 ca sert a rien :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 non mais il fait quoi ? pourquoi on le branche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Bah c'est une clé usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 ah oué ok ... j'pensais qu'il faisait de la musique ou un truc du genre xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Non mais ce serait bien s'il clignotait et chantait xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 ah oué, tout de suite il gagnerais en classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Sa me soulerai tres vite un truc tout jaune qui chante :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés