[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

[citation=104666,5475,2][nom]OinJ a écrit[/nom]Ca peut aller, j'ai failli me perdre en route, heureusement j'ai suivi le soleil levant et j'ai retrouvé mon chemin, j'ai eu peur quand meme[/citation]

Fallait regarder la mousse des arbres.

Et puis y'a un truc avec ta montre et les soleil mais àce qu'il parrait à minuit ça marche pas.

J'vois pas pourquoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=104683,5475,4][nom]OinJ a écrit[/nom]Ouais c'est bizarre .. je ressayerais demain soir xD[/citation]

C'est simple, dans le portugais des cators juniors ils te disent d'aligner la montre avec les rayons du soleil ajouté à la fonction cosinus de la racine carrée de l'hypoténus du trapèze d'un ours brun en hibernation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=104698,5475,6][nom]OinJ a écrit[/nom]Ah ok, fallait tout dire alors moi je cherchais des marmottes pour aligner :\ c'est normal que ca marche pas. je vais aller chercher un ours en hibernation, et du coca aussi tiens[/citation]

Ours brun oublie pas hein !

T'en as quelques uns dans les pyrénées, donc tu suis la direction pau, après tu vas vers bilbao et quand t'es dans les montagnes t'en as.

A partir de là tu peux facillement retrouver ton chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=104140,5440,5][nom]Smallvince a écrit[/nom]le couteau suisse usb au cas ou dans la foret vous trouver un pc agressif :D :

http://www.e-soph.com/pub/index.php?sec=produit&cat=15&id=4551&PHPSESSID=df6f52abc228f9b0e19c806c95a2cda1[/citation]

j'en ai un... je m'en sert, même... c'est grâve, docteur ?

par contre j'avoue que j'ai hésité à commander ça, mais je sais pas trop où les trouver (j'aime pas commander sur le net...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=104820,5490,0][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]j'en ai un... je m'en sert, même... c'est grâve, docteur ?

par contre j'avoue que j'ai hésité à commander ça, mais je sais pas trop où les trouver (j'aime pas commander sur le net...)[/citation]

pas du tout mais si le pc vous mange je nie toute responsabilité :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement