2IOcelotI2 Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 Excelent! [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 [citation=96690,5040,34][nom]Arcanos a écrit[/nom]Lol mais le second est en lien dans une news non ? Sinon c'est tout bon c'est clair [/citation] Me semble qu'il a circulé sur IRC en premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 Ah ouais, les cookies dans la boites... sympa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 Ls a fait une news dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 [citation=96688,5040,33][nom]razorbill a écrit[/nom]Juste pour poster 2 dossiers à propos d'HL² ; plus précisément de la version collector. Le premier, fait par un dodeur français http://twitch.free.fr/dossiers/hl2colpr/index.html [/citation] Mais mais mais ?!! Je reconnais ce ticket de caisse ! [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 La fnac ... C'est marqué dessus [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 Il est passé te voir !! Et il ne s'est même pas arreté ? Le fourbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 fnac la défense. c'est un peu loin de chez toi gum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 Oui je sais Et puis sur nos tickets à Cergy c'est marqué "Toute l'équipe de la Fnac Cergy vous souhaite de joyeuses fêtes !!!" en bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 [citation=96978,5080,4][nom]Gumbi a écrit[/nom]Oui je sais Et puis sur nos tickets à Cergy c'est marqué "La Fnac vous souhaite de joyeuses fêtes !!!" en bas [/citation] je prefere la phrase qui te garanti un remboursement si le jeu c'est de la merde [:gdb1881] edith: bouh l'edite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 Oui ben désolé pour l'edit, mais je me suis souvenu de la phrase exacte un peu tard Haha un de ces jours je vais donner mon numéro à une collègue, Magali, pendant le taff, on verra comment elle réagi (super belle mais super froide) j'vous tiens au courant xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 [citation=96980,5080,6][nom]Gumbi a écrit[/nom]Oui ben désolé pour l'edit, mais je me suis souvenu de la phrase exacte un peu tard Haha un de ces jours je vais donner mon numéro à une collègue, Magali, pendant le taff, on verra comment elle réagi (super belle mais super froide) j'vous tiens au courant xD [/citation] preum's, preum's non vas y lançe toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 Oui j'ai rien à perdre et je suis en période de folie ^^b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=96982,5080,8][nom]Gumbi a écrit[/nom]Oui j'ai rien à perdre et je suis en période de folie ^^b [/citation] une période qui dure depuis ta naissance chapeu [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=96985,5080,9][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]une période qui dure depuis ta naissance chapeu [:xdddd] [/citation] tu m'otes les mots de la bouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=96980,5080,6][nom]Gumbi a écrit[/nom]Oui ben désolé pour l'edit, mais je me suis souvenu de la phrase exacte un peu tard Haha un de ces jours je vais donner mon numéro à une collègue, Magali, pendant le taff, on verra comment elle réagi (super belle mais super froide) j'vous tiens au courant xD [/citation] chopes là dans un coin de la remise pendant les heures de pauses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Le soucis c'est qu'on n'a jamais les mêmes heures de pause entre hôtes de caisses ! Sinon on ferait comment avec toutes les caisses fermées et toute cette foule de clients en furie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 t'en fou tu te démerdes... fais ton dragueur avec ta caisse.. genre tu maitrises à mort le débit du ticket de caisse.. tout ça en la regardant avec un sourire freedant à t'eblouir un aveugle.. obligé tu fais des cochoncetés dans les 3 minutes qui suivent.. parole de scoot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 J'peux aussi lui proposer de venir étudier chez moi les différents taux de paiements échelonnés qu'on propose ? [:elpooky] Edit: et là, c'est le drame: Christelle, ma responsable, qui m'observait depuis quelques instants :x Edit²: ...INGA-INGA ! [:gumbi] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97038,5080,14][nom]Gumbi a écrit[/nom] Edit: et là, c'est le drame: Christelle, ma responsable, qui m'observait depuis quelques instants :x [/citation] Regarde la d'un air de gros pervers.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97039,5080,15][nom]Lowskill a écrit[/nom]Regarde la d'un air de gros pervers.. [/citation] Et hop ! Mon CDI il fout l'camp :'( Sinon j'ai trouvé, je vais sortir du ticket de caisse, y noter mon numéro et passer à sa caisse et lui laisser le papier ^^b Et on verra ce que ça donne, je créerai un topic à ce sujet: Jour 1 : toujours pas de nouvelles... Jour 2 : je ne désespère pas... ... .. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=96982,5080,8][nom]Gumbi a écrit[/nom]Oui j'ai rien à perdre et je suis en période de folie ^^b [/citation] On comprend vu ta signature ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97040,5080,16][nom]Gumbi a écrit[/nom]Et hop ! Mon CDI il fout l'camp :'( Sinon j'ai trouvé, je vais sortir du ticket de caisse, y noter mon numéro et passer à sa caisse et lui laisser le papier ^^b Et on verra ce que ça donne, je créerai un topic à ce sujet: Jour 1 : toujours pas de nouvelles... Jour 2 : je ne désespère pas... ... .. . [/citation] en vente bientot deux livres de gumbi: les rateaux de gumbi ma folie, mon atout ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 http://www.skoopy.com/show2.php?id=921&type=VID Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [:bzh] J'adore le coup d'boule dans le tonneau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés