[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

[citation=96980,5080,6][nom]Gumbi a écrit[/nom]Oui ben désolé pour l'edit, mais je me suis souvenu de la phrase exacte un peu tard :o

Haha un de ces jours je vais donner mon numéro à une collègue, Magali, pendant le taff, on verra comment elle réagi (super belle mais super froide) j'vous tiens au courant xD

[/citation]

preum's, preum's

non vas y lançe toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=96980,5080,6][nom]Gumbi a écrit[/nom]Oui ben désolé pour l'edit, mais je me suis souvenu de la phrase exacte un peu tard :o

Haha un de ces jours je vais donner mon numéro à une collègue, Magali, pendant le taff, on verra comment elle réagi (super belle mais super froide) j'vous tiens au courant xD

[/citation]

chopes là dans un coin de la remise pendant les heures de pauses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=97039,5080,15][nom]Lowskill a écrit[/nom]Regarde la d'un air de gros pervers.. :D

[/citation]

Et hop ! Mon CDI il fout l'camp :'(

Sinon j'ai trouvé, je vais sortir du ticket de caisse, y noter mon numéro et passer à sa caisse et lui laisser le papier ^^b

Et on verra ce que ça donne, je créerai un topic à ce sujet:

Jour 1 : toujours pas de nouvelles...

Jour 2 : je ne désespère pas...

...

..

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=97040,5080,16][nom]Gumbi a écrit[/nom]Et hop ! Mon CDI il fout l'camp :'(

Sinon j'ai trouvé, je vais sortir du ticket de caisse, y noter mon numéro et passer à sa caisse et lui laisser le papier ^^b

Et on verra ce que ça donne, je créerai un topic à ce sujet:

Jour 1 : toujours pas de nouvelles...

Jour 2 : je ne désespère pas...

...

..

.

[/citation]

en vente bientot deux livres de gumbi:

les rateaux de gumbi
ma folie, mon atout ?

[:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement