[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

[citation=96554,5040,13][nom]Chico a écrit[/nom]il peut se passer 1 ou même 2 buts en 2 minutes [:spamafote] ( cf demi-finale coupe du monde 98: France Croatie : 2 buts de Thuram à 2 minutes d'écart :) )

[/citation]

Je suis tout à fait d'accord sur ce point là.

Mais ils reprennent le match un mois après, les joueurs ne seront pas fatigué (or la fatigue peut joué). Ils vont y aller pour joué 6mn et rentré chez eux, c'est stupide ! Ok, ils sont payés pour sa, mais bon, voilà quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=96557,5040,15][nom]Chico a écrit[/nom]yen a beaucoup des matchs qui se sont gagnés à la dernière minute ou dans les arrêts de jeu [:spamafote]. Autant leur laisser leur chance :)

[/citation]

je rajouterais la finale de la coupe d'europe (la C1) en 1999 entre Manchester United et le Bayern de Munich ...

Le bayern gagnait 1-0 depuis la trentieme minute.

Egalisation dans la 91 eme minute de la part de manchester et victoire définitive de Manchester a la 92 eme minute avec une deuxieme et dernier but dans les arrêts de jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=96612,5040,20][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]je rajouterais la finale de la coupe d'europe (la C1) en 1999 entre Manchester United et le Bayern de Munich ...

Le bayern gagnait 1-0 depuis la trentieme minute.

Egalisation dans la 91 eme minute de la part de manchester et victoire définitive de Manchester a la 92 eme minute avec une deuxieme et dernier but dans les arrêts de jeu ^^

[/citation]

Tout à fait, cette final ma marqué ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=96642,5040,22][nom]wooley a écrit[/nom]Petite blagounette que je met en spoiler :

La scène se passe à Marseille :

"- Oh Toine, hier soir je me suis fait une gonzesse, cong, elle avait un clitoris comme un cornichon !

- Ah oui, aussi gros !

- Mais non, couillon, aussi aigre !"

[/citation] [:gdb1881]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour poster 2 dossiers à propos d'HL² ; plus précisément de la version collector.

Le premier, fait par un dodeur français

http://twitch.free.fr/dossiers/hl2colpr/index.html

Le second, par un gars qui maitrise :

http://www.student.itn.liu.se/~troja881/cookie/

Il fallait présenter le premier pour comprendre toute la philosophie du second : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement