Spliff Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 Je parle pas de l'alerte a la bombe, mais de la reprise du match le 5 janvier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 Le foot [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 il peut se passer 1 ou même 2 buts en 2 minutes [:spamafote] ( cf demi-finale coupe du monde 98: France Croatie : 2 buts de Thuram à 2 minutes d'écart ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 Les français, toujours à vivre dans le passé Et puis quand le score est de 1-1 les équipes se neutralisent souvent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 yen a beaucoup des matchs qui se sont gagnés à la dernière minute ou dans les arrêts de jeu [:spamafote]. Autant leur laisser leur chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 oui mais là c'est le(s) real.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 [citation=96554,5040,13][nom]Chico a écrit[/nom]il peut se passer 1 ou même 2 buts en 2 minutes [:spamafote] ( cf demi-finale coupe du monde 98: France Croatie : 2 buts de Thuram à 2 minutes d'écart ) [/citation] Je suis tout à fait d'accord sur ce point là. Mais ils reprennent le match un mois après, les joueurs ne seront pas fatigué (or la fatigue peut joué). Ils vont y aller pour joué 6mn et rentré chez eux, c'est stupide ! Ok, ils sont payés pour sa, mais bon, voilà quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 c'est clair :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 pourquoi les priver de l'opportunité de gagner 3 points parce qu'il ne reste "que" 6 minutes ? en plus du peu que j'ai vu, l'arbitre a sifflé l'arrêt lors d'une action du réal dans la surface, c'est injuste pour eux [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 [citation=96557,5040,15][nom]Chico a écrit[/nom]yen a beaucoup des matchs qui se sont gagnés à la dernière minute ou dans les arrêts de jeu [:spamafote]. Autant leur laisser leur chance [/citation] je rajouterais la finale de la coupe d'europe (la C1) en 1999 entre Manchester United et le Bayern de Munich ... Le bayern gagnait 1-0 depuis la trentieme minute. Egalisation dans la 91 eme minute de la part de manchester et victoire définitive de Manchester a la 92 eme minute avec une deuxieme et dernier but dans les arrêts de jeu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 [citation=96612,5040,20][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]je rajouterais la finale de la coupe d'europe (la C1) en 1999 entre Manchester United et le Bayern de Munich ... Le bayern gagnait 1-0 depuis la trentieme minute. Egalisation dans la 91 eme minute de la part de manchester et victoire définitive de Manchester a la 92 eme minute avec une deuxieme et dernier but dans les arrêts de jeu ^^ [/citation] Tout à fait, cette final ma marqué ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 Petite blagounette que je met en spoiler : La scène se passe à Marseille : "- Oh Toine, hier soir je me suis fait une gonzesse, cong, elle avait un clitoris comme un cornichon ! - Ah oui, aussi gros ! - Mais non, couillon, aussi aigre !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 :sweat: beuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 gore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 [:manneke:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 Bon j'espere que Gum va passer d'ici peu pour que quelqu'un exprime au moins une esquisse d'un sourire... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 [citation=96642,5040,22][nom]wooley a écrit[/nom]Petite blagounette que je met en spoiler : La scène se passe à Marseille : "- Oh Toine, hier soir je me suis fait une gonzesse, cong, elle avait un clitoris comme un cornichon ! - Ah oui, aussi gros ! - Mais non, couillon, aussi aigre !" [/citation] [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 une blagounette provençale racontée par un belge.. c'est la fin de tout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 [citation=96658,5040,28][nom]Darth Vader a écrit[/nom]une blagounette provençale racontée par un belge.. c'est la fin de tout.. [/citation] ah bon versailles c'est en bailgique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 [citation=96659,5040,29][nom]smallvince a écrit[/nom]ah bon versailles c'est en bailgique ? [/citation] ou t'a vu versailles toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 [citation=96660,5040,30][nom]Darth Vader a écrit[/nom]ou t'a vu versailles toi ? [/citation] bah tu parles bien de la blague spoiler ? car si c'est ça je l'ai vu dans le profil de celui qui l'a posté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 je parlais d'un belge qui rigolait a une blagounete provençale.. incomprehension mutuelle, on repart de zero, et sinon la famille, les enfants tout ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 Juste pour poster 2 dossiers à propos d'HL² ; plus précisément de la version collector. Le premier, fait par un dodeur français http://twitch.free.fr/dossiers/hl2colpr/index.html Le second, par un gars qui maitrise : http://www.student.itn.liu.se/~troja881/cookie/ Il fallait présenter le premier pour comprendre toute la philosophie du second : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 Lol mais le second est en lien dans une news non ? Sinon c'est tout bon c'est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 Original² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés