Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 pareil que l'espèce de cochon au dessus :/ Citer
2IOcelotI2 Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 [citation=95152,4920,3][nom]Simcamb a écrit[/nom]En meme temps, c'est MSN... [/citation] Ouais... Pourquoi tout le monde est sur msn!? En fait, cette version attirera seulement les "kikoo lol mdr", les autres trouveront ça à chier je pense.. Citer
Cotopaxi Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 [citation=95173,4900,27][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Ouais... Pourquoi tout le monde est sur msn!? En fait, cette version attirera seulement les "kikoo lol mdr", les autres trouveront ça à chier je pense.. [/citation] Avec Trillian, vous êtes un winner ! :sol: Citer
Spliff Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 Trillian, c'est plus que de la daube... Ocelot: J'ai MSN7 et j'ai aucun problème avec. Personne me fais chier avec les "winks" ou autre images, et les options sont là pour sa Citer
Cotopaxi Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 [citation=95179,4900,29][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Trillian, c'est plus que de la daube... Ocelot: J'ai MSN7 et j'ai aucun problème avec. Personne me fais chier avec les "winks" ou autre images, et les options sont là pour sa [/citation] Si tu pouvais développer... Citer
Spliff Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 Bah, j'ai jamais pu rien faire, à par avoir les contacts de ma soeur, et ma soeur mes contacts... SANS être connecté quoi. Citer
Cotopaxi Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 [citation=95181,4900,31][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Bah, j'ai jamais pu rien faire, à par avoir les contacts de ma soeur, et ma soeur mes contacts... SANS être connecté quoi. [/citation] Bah ça marche comme MSN, tes contacts sont directement ajoutés quand tu te connectes avec Trillian... Citer
Spliff Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 Bah ouais, et en prime j'ai eu le droit a de nouveaux contacts ... c'est pas la classe sa ? Citer
Darth le vioc Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 ben t'es pas doué c'est tout.. Citer
Spliff Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 Bah si tu le dit ... 1 fois sa ma fait ça, et une deuxieme fois, je ne pouvais me connecter Citer
Exyntigor Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 [citation=95085,4880,34][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Pourquoi tu insinu ( orthographe :??: ) que ce sont les miennes, bon on va arreter ça parce que la ça va partir en paranoïa [/citation] Yeah, citation hyper vieille mais c'est pour qu'ak2spawn ait la réponse à se question. Le verbes est : "insinuer", par conséquent, en suivant la règle du "M. Tu ne sort jamais sans son"s"", on arrive rapidement à la déduction qu'il faut dactilographier le verbe comme ceci : tu insinues. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 [citation=95188,4920,15][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Bah si tu le dit ... 1 fois sa ma fait ça, et une deuxieme fois, je ne pouvais me connecter [/citation] t'a du cocher une option a la con.. Citer
Simcamb Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 Si vous ne savez meme pas mettre un 's' à la 2e pers du singulier de l'infinitif présent, vous avez un grave problème. Citer
2IOcelotI2 Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 *dring dring dring* Citer
Gumbi Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 [citation=95255,4920,20][nom]OinJ a écrit[/nom]Allo j'ecoute? [/citation] T'aurais pu dire "A l'huile" [:elpooky] T'es pas un mec fun !!!!!! xD Citer
2IOcelotI2 Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 Deux p'tites pubs réalisées par EDF (équipe des film, mon frère y fait partie, d'ailleurs c'est lui qui a fait le montage de la deuxième video). http://www.ece.fr/~clain/doudou.wmv http://www.ece.fr:8000/~clain/constiparax.wmv Citer
Wooley Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 Je viens de recuperer des citations tirées du pere noel est une ordure et c'est excelent !!! Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 Abusay la première edith la deuxième aussi ^^ Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 Je telecharge les vid' PS : Hors-sujet : Je suis en train de faire une lettre de motivation pour mon stage là, et je vous demande , dans la phrase : "..salutations distinguées.." ( je suis un homme ) met-on ées car ce sont des salutations ( féminin ) ou és car je suis un garçon ? merci de répondre Citer
Spliff Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 [citation=95261,4920,22][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Deux p'tites pubs réalisées par EDF (équipe des film, mon frère y fait partie, d'ailleurs c'est lui qui a fait le montage de la deuxième video). http://www.ece.fr/~clain/doudou.wmv http://www.ece.fr:8000/~clain/constiparax.wmv [/citation] Degueulasse la 1ere Citer
Mordrake Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 [citation=95267,4920,25][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Je telecharge les vid' PS : Hors-sujet : Je suis en train de faire une lettre de motivation pour mon stage là, et je vous demande , dans la phrase : "..salutations distinguées.." ( je suis un homme ) met-on ées car ce sont des salutations ( féminin ) ou és car je suis un garçon ? merci de répondre [/citation] C'est bon comme ça. Ce sont les salutations qui sont distinguées. Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 Okay, cela confirme mon hypotèse Pour les vid' je prefere la 1ere mais bon c'est pas hollywood .. Citer
gotika Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 [citation=95261,4920,22][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Deux p'tites pubs réalisées par EDF (équipe des film, mon frère y fait partie, d'ailleurs c'est lui qui a fait le montage de la deuxième video). http://www.ece.fr/~clain/doudou.wmv http://www.ece.fr:8000/~clain/constiparax.wmv [/citation] [:rofleuh] bien degueulasse [:xdddd] Citer
Messages recommandés