Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 pareil que l'espèce de cochon au dessus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 [citation=95152,4920,3][nom]Simcamb a écrit[/nom]En meme temps, c'est MSN... [/citation] Ouais... Pourquoi tout le monde est sur msn!? En fait, cette version attirera seulement les "kikoo lol mdr", les autres trouveront ça à chier je pense.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 [citation=95173,4900,27][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Ouais... Pourquoi tout le monde est sur msn!? En fait, cette version attirera seulement les "kikoo lol mdr", les autres trouveront ça à chier je pense.. [/citation] Avec Trillian, vous êtes un winner ! :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 Trillian, c'est plus que de la daube... Ocelot: J'ai MSN7 et j'ai aucun problème avec. Personne me fais chier avec les "winks" ou autre images, et les options sont là pour sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 [citation=95179,4900,29][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Trillian, c'est plus que de la daube... Ocelot: J'ai MSN7 et j'ai aucun problème avec. Personne me fais chier avec les "winks" ou autre images, et les options sont là pour sa [/citation] Si tu pouvais développer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 Bah, j'ai jamais pu rien faire, à par avoir les contacts de ma soeur, et ma soeur mes contacts... SANS être connecté quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 [citation=95181,4900,31][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Bah, j'ai jamais pu rien faire, à par avoir les contacts de ma soeur, et ma soeur mes contacts... SANS être connecté quoi. [/citation] Bah ça marche comme MSN, tes contacts sont directement ajoutés quand tu te connectes avec Trillian... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 Bah ouais, et en prime j'ai eu le droit a de nouveaux contacts ... c'est pas la classe sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 ben t'es pas doué c'est tout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 Bah si tu le dit ... 1 fois sa ma fait ça, et une deuxieme fois, je ne pouvais me connecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 [citation=95085,4880,34][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Pourquoi tu insinu ( orthographe :??: ) que ce sont les miennes, bon on va arreter ça parce que la ça va partir en paranoïa [/citation] Yeah, citation hyper vieille mais c'est pour qu'ak2spawn ait la réponse à se question. Le verbes est : "insinuer", par conséquent, en suivant la règle du "M. Tu ne sort jamais sans son"s"", on arrive rapidement à la déduction qu'il faut dactilographier le verbe comme ceci : tu insinues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 [citation=95188,4920,15][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Bah si tu le dit ... 1 fois sa ma fait ça, et une deuxieme fois, je ne pouvais me connecter [/citation] t'a du cocher une option a la con.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 Si vous ne savez meme pas mettre un 's' à la 2e pers du singulier de l'infinitif présent, vous avez un grave problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 *dring dring dring* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 Allo j'ecoute? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 [citation=95255,4920,20][nom]OinJ a écrit[/nom]Allo j'ecoute? [/citation] T'aurais pu dire "A l'huile" [:elpooky] T'es pas un mec fun !!!!!! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 Deux p'tites pubs réalisées par EDF (équipe des film, mon frère y fait partie, d'ailleurs c'est lui qui a fait le montage de la deuxième video). http://www.ece.fr/~clain/doudou.wmv http://www.ece.fr:8000/~clain/constiparax.wmv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 Je viens de recuperer des citations tirées du pere noel est une ordure et c'est excelent !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 Abusay la première edith la deuxième aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 Je telecharge les vid' PS : Hors-sujet : Je suis en train de faire une lettre de motivation pour mon stage là, et je vous demande , dans la phrase : "..salutations distinguées.." ( je suis un homme ) met-on ées car ce sont des salutations ( féminin ) ou és car je suis un garçon ? merci de répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 [citation=95261,4920,22][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Deux p'tites pubs réalisées par EDF (équipe des film, mon frère y fait partie, d'ailleurs c'est lui qui a fait le montage de la deuxième video). http://www.ece.fr/~clain/doudou.wmv http://www.ece.fr:8000/~clain/constiparax.wmv [/citation] Degueulasse la 1ere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordrake Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 [citation=95267,4920,25][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Je telecharge les vid' PS : Hors-sujet : Je suis en train de faire une lettre de motivation pour mon stage là, et je vous demande , dans la phrase : "..salutations distinguées.." ( je suis un homme ) met-on ées car ce sont des salutations ( féminin ) ou és car je suis un garçon ? merci de répondre [/citation] C'est bon comme ça. Ce sont les salutations qui sont distinguées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 Okay, cela confirme mon hypotèse Pour les vid' je prefere la 1ere mais bon c'est pas hollywood .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 [citation=95261,4920,22][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Deux p'tites pubs réalisées par EDF (équipe des film, mon frère y fait partie, d'ailleurs c'est lui qui a fait le montage de la deuxième video). http://www.ece.fr/~clain/doudou.wmv http://www.ece.fr:8000/~clain/constiparax.wmv [/citation] [:rofleuh] bien degueulasse [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 beurk la première :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés