[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

c'est un milliardaire très riche (ah ouais, c fort ça) qui décède et qui lègue sa fortune à 3 fous. Le directeur de l'asile, se dit que ce n'est pas possible que 3 fous héritent d'une telle fortune, il décide donc de la donner au plus raisonnable. Alors il fait venir le premier:

- Dis-moi, que ferais-tu si tu avais pleins pleins d'argent?

- Ben je m'achèterai une grande maison, avec de belles voitures et je ferai venir pleins de femmes.

Il appelle ensuite le 2ème fou et lui pose la même question:

- Ben je m'achèterai une très grande maison, de belles voitures et je ferai venir pleins de femmes.

Le directeur se dit que ces 2 là sont assez raisonnables et appelle donc le 3ème voir si lui mérite de toucher sa part:

- Dis-moi, que ferais-tu si tu gagnais plein plein d'argent. Je suppose que commes tes compagnons tu t'achèterais une grande et belle maison, et de belles voitures de sport.

- Non pas du tout, je m'achèterai une nouvelle paire de fesses.

- ???; mais pourquoi donc demande le dirlo perplexe

- Parce que les miennes sont trouées.

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un cheval qui entre dans une quincaillerie en patins à roulettes. il demande à la quincaillère

"vous avez des baguettes?"

alors elle elle répond :

"ben non on a pas de baguettes c'est une quincaillerie ici"

et le cheval répond :

"oh ben c'est pas grave je rentrerai à pied"

...

...

...

[:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=93430,4720,32][nom]OinJ a écrit[/nom]Ca parle de?

[/citation]

de la fin du monde, d'Elvis, des dauphins, du voyage temporel, des souris blanches, des serviettes de bain, j'en passe et des meilleurs. C'est un must, sur 4 ou 5 volumes, je sais plus...

Edith: mais plus globalement c'est l'histoire d'un autostoppeur galactique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oué, figth !

C'est un kangourou qui entre dans un bar et demande un Gin Tonic. Le serveur, étonné, lui pose son Gin Tonic sur le comptoir, et dit "ça fera 15 euros". Le kangourou plonge alors la main dans sa poche et en ressort pile poil 15 euros, qu'il met sur le comptoir. Il boit ensuite son Gin et s'en va, laissant le barman perplexe...

Le lendemain, le même kangourou revient dans le même bar et commande à nouveau un Gin Tonic. Le barman sert un Gin Tonic et dit "ça fera 15 euros". Le kangourou plonge la main dans sa poche et en ressort pile poil 15 euros, qu'il met sur le comptoir. Il boit ensuite son Gin et s'en va. Le barman se jure que s'il revient le lendemain, il essaira de communiquer un peu afin d'élucider ce mystère...

Le lendemain donc, le même kangourou entre dans le même bar, et le serveur dit :

- un Gin Tonic ?

- Oui s'il vous plait

- Dites-moi, on ne voit pas beaucoup de kangourous par ici...

- Ben à 15 euros le Gin Tonic, ça m'étonne pas !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la diférence entre 1 rouble et 1 dollar ?

- 1 dollar.

Comment reconnait-on un écureuil d'une fourchette ?

- Il faut les mettre au pied d'un arbre, celui qui monte c'est l'écureuil.

Comment reconnait-on un perroquet mâle d'un perroquet femelle ?

-On les met tous les 2 dans un frigo, le premier qui sort en disant on se gèle les couilles c'est le mâle.

:sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=93452,4760,0][nom]Gotika a écrit[/nom]C'est Jesus au bord d'un lac en compagnie de St-Pierre

jesus commence a marcher sur l'eau tranquillement....

St-pierre le suis mais plus il avance plus l'eau monte, elle monte au niveau des genou, de la taille, cou...

Et Jesus dit: St-Pierre arrete de faire le con et marche sur les rochers comme tout le monde

[/citation]

[:gdb1881]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute honnêteté, que ferais-tu ?

--------------------------------------------------

Ceci est un petit test, qui ne contient qu'une question, mais qui en dira long sur toi. Il est important de répondre sans précipitation, après mûre réflexion et en ayant pris soin de bien tout lire. Une réponse honnête permettra d'évaluer ton sens moral. Il s'agit d'une

situation imaginaire, dans laquelle tu dois prendre une décision. Sois honnête !

Fais défiler le texte lentement, afin de lire au fur et à mesure. Il est important pour le test de ne pas aller trop vite, afin de ne pas répondre trop précipitamment ou sans avoir bien compris tous les enjeux de la question.

Tu es en Floride...

...à Miami, plus exactement.

Tu te retrouves dans le chaos le plus total, après un raz-de- marée, tout est inondé...

...des quantités d'eau incroyables sont en mouvement Tu es reporter photographe pour CNN...

...et tu es au milieu de ce désastre impressionnant.

Tu cherches à faire la photo de ta vie...

...et les maisons sont emportées par les eaux autour de toi, les gens disparaissent sous les flots. Les forces de la Nature déchaînées s'attaquent à tout...

...et emportent tout avec elles. Soudain, tu vois un homme dans un 4x4...

... il est prisonnier dans son véhicule et lutte contre les vagues. Tu te rapproches...

..et tu t'aperçois stupéfait...

...que tu le connais : c'est G. W. Bush ! Tu remarques qu'il ne lui reste que quelques secondes avant d'être emporté par le courant...

...mais tu peux le sauver ! Seulement, c'est aussi l'occasion de faire la photo de ta vie...

...la photo qui te donnerait le Prix Pulitzer, et qui te rendrait riche comme jamais !...

...la photo de la mort de l'homme le plus important du monde, dans une position encore plus pathétique que Saddam lors de son arrestation.

Maintenant, réponds à la question, en étant vraiment honnête :

Mat ou brillant ?

lord - brillant of course - chrisoflamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut arrêter avec Google sérieux...Autant il ya des question qui ne méritent pas d'être posées tellement elles sont stupident, autant que celle ci tu peut lui répondre gentilment sans l'agrésser et lui dire d'aller voir Google...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement