Ak2Spawn Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=87312,4480,19][nom]Kiscool a écrit[/nom]Garfield. tsss [/citation] Ques'ta t'aime pas les lasagnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=87325,4480,20][nom]wooley a écrit[/nom]alala, t'es un peu a la masse toi, ce n'est plus Special dedicace que l'on dit mais Special Kassededy ! [/citation] Rap des schtroumpf inside ? Desolé je ne suis pas ... hum... Je ne suis pas aware desolé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 http://www.vox.de/flash/game.html [:666] touche droite a repetition : accelerer Barre espace : freiner et lancer de cercueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 J'ai fait 435 métre avec ton jeu Captain_falcon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 sympa 729.6m au premier coup. j'ai été surpris par le mur ^^ je savais pas quand je devais lancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 Mouais 333.76 au premier lancé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 701m apres 2 essais (contre le mur les 2 premiers ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=87084,4480,9][nom]Simcamb a écrit[/nom]Je crois que c'était bomber qui cherchait après ^^ http://gprime.net/video/blindfoldedmariopianist2.php [/citation] tombé là dessus par hasard: http://www.koreus.com/files/200404/super_mariobros_guitare.html j'y connais rien mais je trouve le son dégeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 ouep, le son est carrement moche :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 je trouve ca trop fort. Un shredder, un ptit mec qui s'oublie à jouer tout seul du mario bros!!!! Nan techniquement c'est vraiment bon, meme si le son y est pas. Le mec y doit savoir jouer que ca! edith: n'empeche je me la suis repassé en boucle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=87675,4480,32][nom]Manneke a écrit[/nom]http://lelombrik3.free.fr/Photo/difference.jpg [/citation] très sympatique... yavait le numéro fournit avec le modèle de gauche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 Je ne peux qu'approuver Si t'as le numéro Ls tu fais tourner ? [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 merde y'en a qui bouffe là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 ouai, et Mc Do en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 j'ai une copie européene de l'amériquaine dans ma classe, ça fait mal au coeur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 beh j'ai apperçu 1 ou 2 copies de l'Européenne au CERSTI... si y'en a que ça intéresse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=87695,4480,38][nom]dPm a écrit[/nom]beh j'ai apperçu 1 ou 2 copies de l'Européenne au CERSTI... si y'en a que ça intéresse.... [/citation] [:manneke:3] bah ecoute, pour ma culture générale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 J'vous bats, j'en ai 3 dans mon groupe de TD (30 personnes) ! :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 des européennes j'en ait p'tet 10 dans les 1500 eleves de mon lycée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 Chanceux, y'a rien à la fac, faut aller 1km plus loin, à l'ESCOM, l'EBI ou l'ISTOM pour trouver de quoi se mettre sous la dent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 j'te les donnes volontier, j'suis pris déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 j'ai le droit au blague un peut raciste ? mais c'est un tout petit peut quoi c'est juste pour rigoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 Je pense pas que ça passe ici :/ Moi-même étant assez peu tâtillon, ça me ferait bizarre de voir une blague telle sur un forum, le net étant un espace sensé réunir tout le monde dans la paix et la convivialité. Ne fais pas ça, c'est mon humble avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés