Sn00py Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2004 [rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2004 [citation=10892,27][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom] Pourquoi les portugais ne se mouillent pas les [g]jambes[/g] quand ils prennent une douche ?parce qu'il utilisent du [g]gel douche[/g] pour [g]poils[/g] secs [:xdddd] [/citation] :/ ça l'fait pas trop. Blague de merde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2004 Hou la grosse faute de merde [:tyran2004] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2004 1, je tiens à dire que c'est pas made in mota 2-Cette faute serait à contester car cette utilisation du présent de l'indicatif est prise dans un ton impératif donc il pourrait tout autant s'agir d'un impératif présent incrémenté (ta gueule le moine !) du pronom personnel "Tu" afin d'insister sur le souhait de faire sortir la personne. Donc je pense que les deux sont bons :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2004 [citation=10892,11][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom] Pourquoi les portugais ne se mouillent pas la tête quand ils prennent une douche ?parce qu'il utilisent du shampoing pour cheveux secs [:xdddd] [/citation]bof' :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2004 Nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2004 [citation=11011,5][nom]mota a écrit[/nom]2-Cette faute serait à contester car cette utilisation du présent de l'indicatif est prise dans un ton impératif donc il pourrait tout autant s'agir d'un impératif présent incrémenté (ta gueule le moine !) du pronom personnel "Tu" afin d'insister sur le souhait de faire sortir la personne. Donc je pense que les deux sont bons :/ [/citation] N'importe quoi... Y a un sujet, donc y a pas d'impératif ni quoi que ce soit ! "tu sors !" c'est pas la meme chose que "sort !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2004 [citation=11020,28][nom]Simcamb a écrit[/nom] N'importe quoi... Y a un sujet, donc y a pas d'impératif ni quoi que ce soit ! "tu sors !" c'est pas la meme chose que "sort !" [/citation] Oui mais il y a certaines nuances et certaines exeptions ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2004 Pas dans ce cas, c'est l'indicatif présent, rien de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2004 Moi je dis on peut aussi l'interpêter en impératif associé à un pronom personnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2004 tu fais chier :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2004 il est soulant surtout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2004 [citation=11026,28][nom]Simcamb a écrit[/nom]tu fais chier :] [/citation] Je sais je suis un laxatif inversé [citation=11030,28][nom]shinz a écrit[/nom]il est soulant surtout ... [/citation] On s'connait ? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2004 Faites chauffer les modems les gens : http://dretska.free.fr/?chapter=9 .... les 2 minutes du peuple pour ceux qui connaissent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2004 J'l'aime pas perusse .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2004 Non mais les 2 minutes du peuple c'est excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2004 j'aime pas perusse j't'ai dit !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2004 Tu peux ne pas aimer Perusse, mais aimer les 2 minutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2004 Rentre ta langue c'est pas poli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2004 Tout le monde la connait, tout le monde l'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2004 Tenez regardez cette blague Un jour, 3 vampires vont dans un bar (pour vampires). Le 1° demande:"Bonjour! est-ce que je pourrai avoir du sang chaud?" Et on lui sert. Le 2° demande: "Bonjour! est-ce que je pourrai avoir du sang froid?" Et on lui sert Et le 3° demande: "Bonjour! est-ce que je pourrai avoir de l'eau chaude?" Tout le monde le regarde étonné :ouch: , et là il sort un tampax usagé: "Ne vous inquiétez pas je fais une infusion" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2004 PSO ! Un fan de PSO ! OUHAAAAAAAAAAAAAAA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2004 Pas mal la blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2004 [citation=11144,11][nom]Eveden a écrit[/nom]PSO ! Un fan de PSO ! OUHAAAAAAAAAAAAAAA ! [/citation] Si j'avais plus de sous et de temps, je me repaierai bien une HL mais bon :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés