[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Les plus vieux d'entre vous se rappelle peut être de Sam, mais pour vous rafraichir la mémoire :

http://www.nofrag.com/2001/jul/26/1203/

Ca date de 2001, ca fait 7 ans mais on cite vossey quelquepart xD

http://www.nofrag.com/2001/nov/06/1878/

La suite (toujours en 2001).

En tout cas j'ai passé un bon moment derrière mon ordinateur, à voir que plus con que soit ça existe vraiment =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en cours de "ebusiness".

Le but est de faire un site en flash avec Dreamweaver...

Là, il vient de nous expliquer comment insérer une vidéo youtube:

" Alors, vous cliquez sur split. Là vous avez le code. Vous mettez le code youtube, et là c'est magique, c'est du code active-X, et il va chercher la vidéo directement sur youtube, via un flux RSS"

:|

Je suis malaaaaade...

À part ça, il se dit être un grand webmaster.

Je vous passe sur les trolls sur Firefox pas compatible, parcequ'il n'y a pas les plugins, uhu ^^

Edith: AH. "Alors là, vous êtes en plein flux RSS"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en cours de "ebusiness".

Le but est de faire un site en flash avec Dreamweaver...

[...]

Je vous passe sur les trolls sur Firefox pas compatible, parcequ'il n'y a pas les plugins, uhu ^^

Edith: AH. "Alors là, vous êtes en plein flux RSS"[/quotemsg]

Le pire c'est que même dans certaines écoles où certains profs sont dédiés à apprendre le dev web sont comme ça... ça fait mal.

Ah et pour info je code sous Dreamweaver :D, faut juste savoir s'en servir et pas faire l'idiot finit et utiliser le mode creation pour "coder".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que même dans certaines écoles où certains profs sont dédiés à apprendre le dev web sont comme ça... ça fait mal.

Ah et pour info je code sous Dreamweaver :D, faut juste savoir s'en servir et pas faire l'idiot finit et utiliser le mode creation pour "coder".[/quotemsg]

Ouais, donc ca revient a avoir notepad++ mais version illegale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement