Greaver Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 Ba moi j'ai pris ça au second degré (apparement j'avais tord vu ce qu'il a repondu au meussieur dans le courrier) et j'ai trouvé ça marrant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordrake Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 [citation=78920,3960,16][nom]ator300 a écrit[/nom]Je vous ai obligé a cliquer ?[/citation] On n'a jamais dit ça. Tu postes, on réagit c'est tout. [:darck] Ça aurait pu être drôle si c'était resté une simple caricature, seulement on voit bien que le webmaster à vraiment une dent contre les skaters, les gothiques... Et se moquer comme il le fait en "balançant" tout ce qu'il peut ce n'est vraiment pas drôle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 [citation=78920,3960,16][nom]ator300 a écrit[/nom]Je vous ai obligé a cliquer ?[/citation] non mais tu nous as invité à le faire en postant ça sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 [citation=78920,3960,16][nom]ator300 a écrit[/nom]Je vous ai obligé a cliquer ?[/citation]on a rien dit, on signale juste que t'es un des rares à trouver ce site drole... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 [citation=78921,3960,17][nom]greaver a écrit[/nom]Ba moi j'ai pris ça au second degré (apparement j'avais tord vu se qu'il a repondu au messieur dans le courrier) et j'ai trouvé ça marrant :/[/citation] Moi aussi :sweat: Allez je sors car la converation risque de s'envenimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 [citation=78925,3960,21][nom]ator300 a écrit[/nom]Moi aussi :sweat: Allez je sors car la converation risque de s'envenimer[/citation] hum il vaut mieux, je pense.... pour info: les skateuses ne supportent pas (en général) les chaussures de la marque "buffalo" et en plus de ça n'aiment pas tout ce qui est superflu, du genre le maquillage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 http://www.counter-strike.net/info.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 [:bzh] C'est quoi ce truc?? [:edith] J'ai recliqué ça ma remis une vielle pub :heink: comprends pas là, tu parle bien des feuille de kana qui s'entasse avec le texte qui apparait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 counter-strike.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 c'est un truc anti-drogue... lisez jusqu'au bout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 [citation=78921,3960,17][nom]greaver a écrit[/nom]Ba moi j'ai pris ça au second degré (apparement j'avais tord vu ce qu'il a repondu au meussieur dans le courrier) et j'ai trouvé ça marrant :/[/citation] Moi aussi sur les premieres pages (de presentation) je voyais ca comme un gars qui caricaturais son lycée (d'ailleur j'ai revus plein de personne de dans ^^) puis appres quand j'ai lu la partie des lecteurs je me suis dit oula... il devient fou furieux celui la... c'est bien domage que ca se finnisse comme ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 [citation=78930,3975,11][nom]dPm a écrit[/nom]c'est un truc anti-drogue... lisez jusqu'au bout ^^[/citation] Non mais c'est l'image qui m'a fait rire moi, tu vas sur cs.net et tu tombes sur ça, ça fait drôle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 http://www.zeronews-fr.com/scribe.php?ident=austin_mini Truc qui sert à rien mais on reste dessus comme des cons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 :ouch: Sympa le stoppi avec une mini ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 [citation=78952,3960,30][nom]mota a écrit[/nom]http://www.zeronews-fr.com/scribe.php?ident=austin_mini Truc qui sert à rien mais on reste dessus comme des cons.[/citation] En plus je suis vraiment rester dessus comme un con... :sweat: Sinon trop tripant l'austin Mini ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 Une animation bien sympathique: http://koti.mbnet.fi/reagan/lodger/ilove.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 [citation=78970,3960,33][nom]Arcanos a écrit[/nom]Une animation bien sympathique: http://koti.mbnet.fi/reagan/lodger/ilove.html[/citation] Excelent A propos vous connetriez la musique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 [citation=78970,3990,3][nom]Arcanos a écrit[/nom]Une animation bien sympathique: http://koti.mbnet.fi/reagan/lodger/ilove.html[/citation] Très philosophique, vraiment sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 Il est sympa ce site, je l'avais déjà vu, ça doit être au finfond(?) de ce topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 Tres tres joli comme animation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 http://www.albinoblacksheep.com/flash/posting.php Ca c'est fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 Reste plus qu'a faire la version de vossey et en francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 ortographe? merci google!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=78905,3960,6][nom]ator300 a écrit[/nom]Je viens de decouvrir un site qui se fout de la gueule des rebelles Si vous n'avez pas beaucoup de temps je vous conseille la rubrique documentaire qui m'a pas mal fait rire ... http://truerebelz.free.fr/[/citation] :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés