mota Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 [citation=9323,25][nom]Simcamb a écrit[/nom]J'aime beacoup mon browser à onglets qui m'évite ce genre de conneries... [/citation] Pareil. D'autant plus que je trouve ça vraiment con d'exposer une url pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 [citation=9318,4][nom]BlackDrek a écrit[/nom]http://www.krankzinnigstudio.com/pages/vg/supermarioreloaded.htm [/citation]Excellent [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 Pseudo banni avec succès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 [citation=9326,10][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] Pseudo banni avec succès [/citation] Merci Cet enfoiré m'a fait paumer mon téléchargement d'un fichier de 280Mo...plus qu'à tout recommencer. Edit: à 15Ko/s... Edit²: 3h de boulot :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 Moi j'aime bien les onglets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 j'ai perdu ce que je faisais depuis tout à l'heure.. <= admin pas content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 Pourtant j'ai utilisé une tab dans Mozilla, je comprends pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 trop fort mario reloaded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinch01 Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 Il à emmener sur quoi son site et ca à provoquer quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 [citation=9332,10][nom]kevinch01 a écrit[/nom]Il à emmener sur quoi son site et ca à provoquer quoi? [/citation] Un truc qui fait planter ton navigateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 et mon pc en meme temps :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinch01 Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 Heureusement que je n'y suis pas aller et au fait mario il est marrant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 [citation=9194,25][nom]Eveden a écrit[/nom]SuPeRDaCoWbOyZ <= c'est moi ! [/citation] Moi c'est FIRE CAT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 Tu t'es laché Mota. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 oui, et je pense que c'est une très bonne idée qui évite de refourger ça à une personne à qui tu ne voudrais pas le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 Ouais, c'est un défouloir quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 http://www.liquidgeneration.com/poptoons/saddam_outkast.asp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2004 même pas encore vue mais je suppose qu'en musique de fond ya "bomb over bagdad" ( outkast+RATM ) edith : ah non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 Posté sur le SdZ par Mateo le webmaster : http://imgsrv.fun4fun.com/public_html/Binnes/26022004/videos/russes.mpeg Je trouve ça excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 c'est des p'tits rigolos xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2004 http://jesuisgothique.free.fr/index/index.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2004 [ Elevage et Test du Gothique ]Il est déconseillé d'élever des Gothiques en plein air, because de l'air, de l'eau, la vie. Préférez une bonne vieille cave bien humide, pour que l'individu puisse sagement y croupir, en attendant d'être moins malheureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2004 la pub de Chico :love: : http://www.pubstv.com/publicite/video-0-306/chico.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2004 Pourquoi les portugais ne se mouillent pas la tête quand ils prennent une douche ?parce qu'il utilisent du shampoing pour cheveux secs [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés