[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

[citation=78479,3920,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]C'est un homme d'affaire qui est en vacances. Il voit un pêcheur qui revient avec un poisson. Il admire sa prise et lui dit :

- C'est le bonheur. Tu retournes en chercher? Je vais avec toi. Il faut que tu m'expliques comment tu pêches.

- Retourner en chercher!... mais pour quoi faire?

- Mais parce que tu en auras plus

- Mais pour quoi faire?

- Mais, parce que, quand tu en auras plus, tu en revendras.

- Mais pour quoi faire?

- Parce que, quand tu l'auras vendu, tu auras de l'argent.

- Mais pour quoi faire?

- Comme ça tu pourras t'acheter un petit bateau.

- Mais pour quoi faire?

- Ben, avec ton petit bateau tu auras plus de poissons

- Mais pour quoi faire?

- Eh bien, tu pourras prendre des ouvriers

- Mais pour quoi faire?

- Ben, ils travailleront avec toi

- Mais pour quoi faire?

- Comme ça tu deviendras riche

- Mais pour quoi faire?

- Comme ça tu pourras te reposer

- Mais.....c'est ce que je vais faire tout de suite.....

:)[/citation]

J'ai pas compris :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=78654,3920,18][nom]dPm a écrit[/nom]

Mais non andouille ! Ca signifie que le papier que compose le paquet est recyclable

c'est pas vrai... c'est le logo d'une entreprise de tri... ça veut simplement dire que c'est issus du tri sélectif ou que ça y repassera... pas forcément que ça va être recycler...[/citation]

C'est exactement ce que je me suis dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon comme certains le savent, ya un terrain de foot (soccer) juste devant chez moi...

Moi, ça me casse les couilles, surtout quand je veux taffer, parce que ça gueule tout le temps... sauf que là, ça gueule un peu plus que d'habitude:

BASTON !

et oui, ça se tape... bref.. ya un mec à terre, les pompiers qui vont pas tarder, les flics avec...

et les deux équipes qui s'insultent et se menacent... pour une fois qu'il y a de l'animation ^^

comme quoi c'est vraiment un esprit de merde ce sport... les mecs sont même pas en national....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^

ayé.... les flics sont là... je sais pas ce qu'il vont faire... ptet qu'il vont jouer au jeu: "22 dans une Renaud Scenic".... à moins qu'ils appellent les renforts ^^

enfin bref... avant qu'ils arrivent quand ils en étaient encore à se taper, ya des mecs qui gueulaient "les flics arrivent les flics arrivent"

bref, pas couillu en plus de ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit dans le topic des insommniaques, hier soir aussi, il y avait de l'anim aux Mureaux, j'ai jamais autant de CRS dnas une ville a courir dans tous les sens, d'ailleur en retournant a notre voiture il y avait un CRS qui etait dnas son essetafaite avec un de ses potes entrain d'eponger son sang de sa tete :sweat: ....

Y a de l'animation quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=78694,3920,27][nom]wooley a écrit[/nom]Comme je l'ai dit dans le topic des insommniaques, hier soir aussi, il y avait de l'anim aux Mureaux, j'ai jamais autant de CRS dnas une ville a courir dans tous les sens, d'ailleur en retournant a notre voiture il y avait un CRS qui etait dnas son [g]essetafaite[/g] avec un de ses potes entrain d'eponger son [g]sens[/g] de ca tete :sweat: ....

Y a de l'animation quoi...[/citation]

tusors.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement