Jooreixo Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2007 bon j'ai acheté ça va peter en allant à la fac à Londres de me faire appeller Lord.. ras le cul qu'on m'appelle Sir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2007 Tiens, je viens de découvrir qu'on pouvait avoir un repertoire d'images sur ce forum o/ 9.99Mo d'espace alloué, et... * Pour être valide, les images ne doivent pas dépasser 50 ko et 400x300 pixels [:simcamb:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2007 et ta signature chie aussi maintenant Heureuse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2007 trop \o/ merci Joce \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Spécial dédicace à thedark :: http://www.macgeneration.com/news/voir/127985/tout-mon-itunes-sur-le-web lire le premier commentaire je sais, c'est nul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Le petit Darth était déja ambitieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 une actrice plus sexy que notre troll national, mais qui porte pourtant le meme nom http://www.imdb.com/gallery/hh/0444185/HH/0444185/iid_1010407.jpg.html?path=pgallery&path_key=Keats,%20Ele Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Elle does ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Ele Keats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Keats tu does ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 une actrice plus sexy que notre troll national, mais qui porte pourtant le meme nom http://www.imdb.com/gallery/hh/0444185/HH/0444185/iid_1010407.jpg.html?path=pgallery&path_key=Keats,%20Ele[/quotemsg] nan smoi ça en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 Elle fait assez fake la photo du panda quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 on voit même pas les coups d'tampon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 tout le monde sait que t'as un costume de panda, pas la peine de faire semblant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 Damned, je suis fait... ...comme le camenbert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 t'es moulé à la louche ? Encore une bizarerie de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 Loulé à la mouche ? Tain je savais bien que j'aurais pas dû manger ce truc bizarre au RU... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 ouais j'ai rien fait moi met au moins un copyright avant que je t'envoies avec mes copines mangeuses d'excrément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 :| :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 et la 2e video keats alors, essaies c'est un sujet totalement différent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 ne m'adresse plus la parole toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 Lanus est une ville qui a une équipe de foot en Argentine, et qui semble se démerder en championat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 c'est pour paris je suppose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 Problème : Une mère est 21 ans plus agée que son enfant. Dans 6 ans, son enfant sera 5 fois plus jeune que sa mère. Question : où se trouve le père ? - l'âge actuel de l'enfant est X - l'âge actuel de la mère est Y ===> X+21=Y - dans 6 ans: ===> 5(X+6)=Y+6 -------------------------- 5X+30 = X+21+6 4X = -3 X = -3/4 L'enfant est agé de -3/4 d'an, c'est à dire, -9 mois! CONCLUSION : Le père se trouve sur/sous/en travers de la mère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés