Jooreixo Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 chu sûr que tu traines exclusivement sur le topic saiske Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 Il est même pas dans mes drapalisés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 bab voyons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 Prend donc le hdr dans la gueule[/quotemsg]Ouais, s'bon, une lettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 W Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 j'y vais presque plus, moi Presque...[/quotemsg] Genre Ouais, s'bon, une lettre [/quotemsg]Tout est dans le détail, regarde tu fais pas attention et hop tu te retrouves enceinte.. Fait gaffe aux détails momo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 Genre Tout est dans le détail, regarde tu fais pas attention et hop tu te retrouves enceinte.. Fait gaffe aux détails momo..[/quotemsg] T'appelles ton phallus comme tu veux, hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 le con j'ai ris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 tain, il voulait pas rire! Il avait fait un pari qu'il ne rirait pas pendant 12 mois! ça faisait 12 mois moins 8 minutes! TU AS TOUT NIQUE MOTA, T'ES CONTENT DE TOI HEIN !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 Là, c'est moi qui aie ri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 tain, il voulait pas rire! Il avait fait un pari qu'il ne rirait pas pendant 12 mois! ça faisait 12 mois moins 8 minutes!TU AS TOUT NIQUE MOTA, T'ES CONTENT DE TOI HEIN !!!!![/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2007 coucou schtroumphette :heink: :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 23 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2007 il y en a des excellentes, je veux bien acheter le micro tient, la pub pour les croquettes est bien pensée et la consommation de petrole fait flipper quand même 0_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 23 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2007 Énoooooorme l'éponge en micro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 23 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2007 Les toilettes sont originales aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 23 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2007 Énoooooorme l'éponge en micro ![/quotemsg]Le micro en éponge [:666] J'arrète pas d'éclater de rire à chaque fois que je la vois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 23 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2007 il y en a des excellentes, je veux bien acheter le micro tient, la pub pour les croquettes est bien pensée et la consommation de petrole fait flipper quand même 0_o[/quotemsg]En même temps je suis vraiment sceptique sur les chiffres avancés pour la consommation de pétrole.. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2007 je le remet là, au cas ou quelqu'un l'aurait raté : http://forum.vossey.com/vosseycom/LesAutresJeuxSteam/Autres/call-duty-scenario-sujet_58_1.htm Evitez de poster, darth se débrouille très bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2007 En même temps je suis vraiment sceptique sur les chiffres avancés pour la consommation de pétrole.. :|[/quotemsg]commme une fosse ! pardon pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2007 En même temps je suis vraiment sceptique sur les chiffres avancés pour la consommation de pétrole.. :|[/quotemsg]Hier j'entendais un analyste parler d'une consomation par habitant de 6L/jour si on tient compte des entreprises, si on en tient pas compte, il faudrait diminuer cette consomation par 2 environ donc on serait proche des 3L/jour et par habitant pour un pays européen... Avec 10% des surfaces agricoles belges consacrées uniquement à du colza pour produire du bio-carburant on arriverait à environ...20L/habitant et par AN. Ha et au passage, le bilan énergétique pour produire du bio-carburant est négatif...ça coute + d'énergie que ça n'en raporte. Bref, le bio-carburant devrait uniquement être fabriqué à partir des surplus de production. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2007 je le remet là, au cas ou quelqu'un l'aurait raté : http://forum.vossey.com/vosseycom/LesAutresJeuxSteam/Autres/call-duty-scenario-sujet_58_1.htm Evitez de poster, darth se débrouille très bien...[/quotemsg] J'en ai les larmes aux yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2007 ...second worewore... J'en peux plus xDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2007 J'avoue que sur ce coup là, il fait très fort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés