Ak2Spawn Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 Je comprend rien vu que mes connaissances en jeux de rôle ne sont limitée qu'a Le donjon de naheulbeuk... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 eLd ça fait 50 tours qu'ils sont tombés en torpeur à ce rythme Ou alors ils ont les poche pleines de vitae [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 Imagine la taille du troupeau [:eld] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 [citation=76218,3720,33][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]eLd ça fait 50 tours qu'ils sont tombés en torpeur à ce rythme Ou alors ils ont les poche pleines de vitae [:666][/citation] Je crois que tu réalise pas la blood pool d'un level 3 [:666] J'ai des potes qui avaient fini level 4, c'était déjà pas mal (je me suis arrêté à 5, j'était pas là le jour où ils ont monté 4) vive le rituel de la rose écarlate :ange: :ange: :ange: :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 [citation=75887,3720,28][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom] ENNOIA: "Animalism 10. My mice." [/citation] Tellement bon, le coup des souris :sweat: TREMERE: "You wouldn't!" RAVNOS: "I just did." TREMERE: "NOOOOOOOO!!!" [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 [citation=76242,3720,35][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]Je crois que tu réalise pas la blood pool d'un level 3 [:666] J'ai des potes qui avaient fini level 4, c'était déjà pas mal (je me suis arrêté à 5, j'était pas là le jour où ils ont monté 4) vive le rituel de la rose écarlate :ange: :ange: :ange: :ange:[/citation] Non en effet je ne réalise pas, on recrée assez souvent des persos selon les désirs du MJ en fonction du scénar'. Nos persos font en général une dizaine de scénars au plus, donc je ne connais pas les grosses capacités meurtières ainsi que ce que représente un vamp' gonflé aux stéroïdes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 [citation=76249,3720,37][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom] Nos persos font en général une dizaine de scénars au plus, donc je ne connais pas les grosses capacités meurtières ainsi que ce que représente un vamp' gonflé aux stéroïdes. [/citation] Faut moins de scénars que ça pour monter, si tu joue en Dark Age... ... tu t'arranges pour starter vers 6-7, tu commet l'amaranthe le plus souvent possible, si possible avec quelques thaumaturges qui connaissent (ou s'arrangent pour inventer) la rose écarlate, et le tour est joué... ensuite, plus qu'à partir à la chasse aux 4ème génération :bounce: Edith: et qu'on me dise pas que les rayes dans l'aura dues à l'amaranthe sont pénibles, trouvez vous un baali qui vous enseigne (...) le rituel du puit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 Je joue à la mascarade, donc Dark Age, je connais pas trop. Et à la mascarade, tu change pas trop de géné ... Limite tu prends le handicap 14° génération sans problème quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=76311,3720,39][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom] Et à la mascarade, tu change pas trop de géné ...[/citation] t'as un MJ qui supporte pas qu'on lui bouffe ses PNJs ? genre tu prend 13ème ou 14ème gen et tu bouffe les autres :sarcastic: Edith: sinon y a un truc marrant: certains sétithes ont tendance à pas gouliser leur troupeau (question de voie...), donc tu les goulise à leur place (discrètement), et tu te retrouve avec un type qui a un lien de sang "gratuit" avec toi [:xdddd] tu peus "offir un verre" à tes amis, aussi [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Tiens faut que je pense à gouliser mon troupeau wam :pt1cable: Avec Giovanni Panzani ! (4 fois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=76433,3720,41][nom]eLd a écrit[/nom]Tiens faut que je pense à gouliser mon troupeau wam :pt1cable: Avec Giovanni Panzani ! (4 fois) [/citation] J'ai tenté un Giov, une fois, et je me suis retrouvé dans un terrain tout aride sans un seul cadavre, au fin fond de la transilvanie... ...sans un seul cadavre... plus jamais... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Moi c'était pas mieux me suis fait plomber le cul par un nosfe (qui sait pas viser) et une mandale par un espèce de tigre-garou. Pouvais pas me servir de mes capacités sympa :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=76436,3760,3][nom]eLd a écrit[/nom] et une mandale par un espèce de tigre-garou.[/citation] ça me rappelle une partie de "mage": on était trois (plus un non-combattant), on avait plusieurs garous en face (panthères, en fait). -l'un de nous a "modifié" les balles de nos flingues pour en faire des dum-dum -on a accéléré leur rotation pour qu'elles fassent plus mal -on a augmenté nos chances de toucher (enthropie) -on a accéléré les flingues pour tirer plusieurs fois par tour ...au final on se fesait un garou par tir :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Pour reprendre l'histoire de garou d'eLd... On sait pas vraiment ce que c'est quand même. D'ailleurs, je suis dans un groupe de merde :sweat: Ya eLd et son Giovani aux blagues pas droles qui se la raconte infiltration dans une grotte toute noire :sweat: Ya ma soeur qui joue son Nosfé' fétide qui sait pas qu'un pompe, c'est dispersif :sweat: ya une superbe assamite qui passe son temps à se planquer et à s'enfuire :sweat: Et puis ya moi qui fait chier le mj parce que j'ai presque découvert son scénar' (:sol:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=76455,3760,5][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom] Ya ma soeur qui joue son Nosfé' fétide qui sait pas qu'un pompe, c'est dispersif :sweat: [/citation] un pompe ? o_O koicé ? [citation=76455,3760,5][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom] ya une superbe assamite qui passe son temps à se planquer et à s'enfuire :sweat: [/citation] c'est une vizir, ou quoi ? o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=76457,3760,6][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]un pompe ? o_O koicé ?[/citation] Un fusil à cannon scié [citation=76457,3760,6][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] c'est une vizir, ou quoi ? o_O[/citation] Non un froussard qui la joue [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=76459,3760,7][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Un fusil à cannon scié [/citation] truc de tappette, ça vaut pas une bonne batarde ou une grenade incendiaire :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Bah on fait avec ce que le MJ veut bien nous donner [:spamafote] Et puis tant qu'elle me plombe pas trop l'aile, j'en ai rien à cirer :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=76463,3760,9][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom] Et puis tant qu'elle me plombe pas trop l'aile, j'en ai rien à cirer :][/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Le truc du paria pour le scénar tu veux dire. Aussi Bugs tu oubloies de dire que t'es un lasombra avec un balai dans le cul qui se bat avec des couteaux de cuisine mal aiguisés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Ca vous dirais pas d'ouvrir un topic JDR hein ? Parceque là, c'est plus vraiment marrant pour les gens normaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=76471,3760,11][nom]eLd a écrit[/nom]un lasombra avec un balai dans le cul[/citation] pléonasme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 J'ai trouvé sur un forum la chanson chop suey de system of the down interprêté par avril lavigne :http://www.personal.psu.edu/users/m/o/mol1...Down_Cover).mp3 Message que j'ai moi même trouvé sur un forum. Ca a bien sa place dans le topic blague ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 De : Envoyé : lundi 18 octobre 2004 19:32:39 À : Objet : Sex | | | Boîte de réception -------------------------------------------------------------------------------- Pièces jointes : britney.zip (0.07 Mo) pas de texte bien sûr... je télécharge ? [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 pas de soucis... ça fera plaisir à schtroumphy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés