[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

[citation=76218,3720,33][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]eLd ça fait 50 tours qu'ils sont tombés en torpeur à ce rythme :D

Ou alors ils ont les poche pleines de vitae [:666][/citation]

Je crois que tu réalise pas la blood pool d'un level 3 [:666]

J'ai des potes qui avaient fini level 4, c'était déjà pas mal (je me suis arrêté à 5, j'était pas là le jour où ils ont monté 4)

vive le rituel de la rose écarlate :ange: :ange: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=76242,3720,35][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]Je crois que tu réalise pas la blood pool d'un level 3 [:666]

J'ai des potes qui avaient fini level 4, c'était déjà pas mal (je me suis arrêté à 5, j'était pas là le jour où ils ont monté 4)

vive le rituel de la rose écarlate :ange: :ange: :ange: :ange:[/citation]

Non en effet je ne réalise pas, on recrée assez souvent des persos selon les désirs du MJ en fonction du scénar'.

Nos persos font en général une dizaine de scénars au plus, donc je ne connais pas les grosses capacités meurtières ainsi que ce que représente un vamp' gonflé aux stéroïdes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=76249,3720,37][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]

Nos persos font en général une dizaine de scénars au plus, donc je ne connais pas les grosses capacités meurtières ainsi que ce que représente un vamp' gonflé aux stéroïdes. :)[/citation]

Faut moins de scénars que ça pour monter, si tu joue en Dark Age...

... tu t'arranges pour starter vers 6-7, tu commet l'amaranthe le plus souvent possible, si possible avec quelques thaumaturges qui connaissent (ou s'arrangent pour inventer) la rose écarlate, et le tour est joué...

ensuite, plus qu'à partir à la chasse aux 4ème génération :bounce:

Edith: et qu'on me dise pas que les rayes dans l'aura dues à l'amaranthe sont pénibles, trouvez vous un baali qui vous enseigne (...) le rituel du puit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=76311,3720,39][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]

Et à la mascarade, tu change pas trop de géné ...[/citation]

t'as un MJ qui supporte pas qu'on lui bouffe ses PNJs ?

genre tu prend 13ème ou 14ème gen et tu bouffe les autres :sarcastic:

Edith: sinon y a un truc marrant: certains sétithes ont tendance à pas gouliser leur troupeau (question de voie...), donc tu les goulise à leur place (discrètement), et tu te retrouve avec un type qui a un lien de sang "gratuit" avec toi [:xdddd]

tu peus "offir un verre" à tes amis, aussi [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=76433,3720,41][nom]eLd a écrit[/nom]Tiens faut que je pense à gouliser mon troupeau wam :pt1cable:

Avec Giovanni Panzani ! (4 fois) :D[/citation]

J'ai tenté un Giov, une fois, et je me suis retrouvé dans un terrain tout aride sans un seul cadavre, au fin fond de la transilvanie...

...sans un seul cadavre... plus jamais... :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=76436,3760,3][nom]eLd a écrit[/nom] et une mandale par un espèce de tigre-garou.[/citation]

ça me rappelle une partie de "mage":

on était trois (plus un non-combattant), on avait plusieurs garous en face (panthères, en fait).

-l'un de nous a "modifié" les balles de nos flingues pour en faire des dum-dum

-on a accéléré leur rotation pour qu'elles fassent plus mal

-on a augmenté nos chances de toucher (enthropie)

-on a accéléré les flingues pour tirer plusieurs fois par tour

...au final on se fesait un garou par tir :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre l'histoire de garou d'eLd...

On sait pas vraiment ce que c'est quand même.

D'ailleurs, je suis dans un groupe de merde :sweat:

Ya eLd et son Giovani aux blagues pas droles qui se la raconte infiltration dans une grotte toute noire :sweat:

Ya ma soeur qui joue son Nosfé' fétide qui sait pas qu'un pompe, c'est dispersif :sweat:

ya une superbe assamite qui passe son temps à se planquer et à s'enfuire :sweat:

Et puis ya moi qui fait chier le mj parce que j'ai presque découvert son scénar' (:sol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=76455,3760,5][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]

Ya ma soeur qui joue son Nosfé' fétide qui sait pas qu'un pompe, c'est dispersif :sweat:

[/citation]

un pompe ? o_O

koicé ?

[citation=76455,3760,5][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]

ya une superbe assamite qui passe son temps à se planquer et à s'enfuire :sweat:

[/citation]

c'est une vizir, ou quoi ? o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement