loul71 Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2007 Achetez une montre ca remonte moins le moral que bouffer du chocolat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2007 je préfère qu'on m'offre une montre plutot que du chocolat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2007 surtout une patek ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2007 Euh, Swatch vs. Toblerone, c'est serré quand-même .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2007 toujours préférer la nourriture, l'argent ça se mange pas.. comme les montres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2007 En vendant une patek , tu peux te taper quelques bons gueuletons ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2007 Moi jparlais pas d'offrir faut parce que faut trouver la personne qui t'offres une Patek.. Donc chocolat rosk© Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2007 Achetez une montre ca remonte moins le moral que bouffer du chocolat [/quotemsg]ça dépend, ma femme m'a offert ça pour mes 30 ans et bien j'avais bon moral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2007 Ptet mais elle peut pas t'en acheter à chaque fois que tu déprimes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2007 Ptet mais elle peut pas t'en acheter à chaque fois que tu déprimes [/quotemsg]pourquoi seulement quand je déprimes ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2007 Parce que la base du sujet était comment se remonter le moral en Suisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2007 Bah ya surement des prostiputes nan ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2007 c'est pas le moral que sa remonte les prostipute ..... ===>[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2007 On essayait de trouver des trucs locaux, des prostiputes y'en a partout spa marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2007 Surtout que les prostiputes s'pas fait pour toutes les bourses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2007 Surtout que les prostiputes s'pas fait pour toutes les bourses.[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2007 Rageux, tu peux pas test la subtilité de mon verbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2007 Un truc qui remonte le moral en suisse... j'aurais bien une idée, mais on va dire que je suis un tox. donc je me contenterais de dire que la bière au chanvre était très bien brassé NB: Lors de mon dernier voyage en Suisse, l'auberge de jeunesse ou l'on a créché proposait de cette fameuse bière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2007 Y a le thé au chanvre qui est très bon Remonter le moral c'est simple une bonne raclette entre pote avec une bonne bouteille de blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2007 toi aussi tu ne sais pas quoi faire de tes 500€? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2007 Alors envoie-les à ton pote Simcamb ! Une photo de moi nu dédicacée pour les 10 premiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2007 m'enfout, moi j'ai de quoi faire le calendrier de l'odieux du stade entre simou et george, une grande amitié! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2007 S'pas drôle mais bon: http://www.mac4ever.com/news/32041/itunestore_vivendi_s_emballe/ Au cours de la même causerie avec la presse française, Jean-Bernard a révélé les termes de l'accord indécent : sur les 0,99 $ qu'ITS facture un morceau, 0,70 $ reviennent à la maison de disque. Fair enough ? Non, car Levy revendique le droit à des prix différenciés selon les albums. Connard ! Et l'artiste, il touche combien dans tout ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2007 Ouïlle ! Ca pique les yeux ! Sur leur menu de droite ils vendent l'ipod shuffle 80€ :ouch: ! Et les commentaires de ce site ce tourne vers "nous ne sommes pas des vaches à lait"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2007 Un qui cherche une femme ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés