marcassin Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2007 Un peu en retard mais 54%, c'est vrai qu'à part half life et la NES j'ai pas beaucoup changé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2007 http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00022168-oh-une-bougie-master-chief.htm Enfin... y'a bien Lara Croft à Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2007 C'est bien, cela montre une légère évolution de la société par rapprot aux jeux vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2007 ouais, enfin de là à foutre un master chief de 2m20 dans un musée, y'a de la marge. Ceci dit, y a aussi Michael Youn au musée Grévin. Ca montre aussi une *légère* évolution de la société [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2007 http://img209.imageshack.us/img209/1722/33097yq5.jpg[/quotemsg]J'ai pas capté le truc sur celle-ci :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2007 le monsieur à gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2007 J'ai pas capté le truc sur celle-ci :??:[/quotemsg]le monsieur à gauche [/quotemsg]Peut être qu'al1 trouve son comportement normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2007 :x j'étais passé à côté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2007 http://img214.imageshack.us/img214/7216/knuttzueba34qv8.jpg[/quotemsg]Bourdel, j'veux le même et je veux être à sa place ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2007 Peut être qu'al1 trouve son comportement normal [/quotemsg][:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2007 Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu ldroit aux ptites images de pata Pour ma part, j'ai pas compris le truc de la femme momie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2007 y'a rien à comprendre, y'a juste ses yeux à admirer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2007 Les yeux de la jeune fille sont à la fois superbe et effrayant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2007 (De face)L'oeil de gauche est magnifique mais l'oeil de droite est assez effrayant. Deux personnalités en un seul corps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2007 Ca va chui pas complètement fou.. Et sont pas si beau que ca ses yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2007 fais péter les tiens pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2007 y'a rien à comprendre, y'a juste ses yeux à admirer ^^[/quotemsg]Bof, suffit que je regarde les yeux de ma cops, ils sont milles fois plus beaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2007 need proof. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2007 Je ne sais pas si c'est naturel pour la fille, mais je n'ai jamais vu ça ! C'est magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2007 Bof, suffit que je regarde les yeux de ma cops, ils sont milles fois plus beaux [/quotemsg]Hypocrite @pata: j't'up ça Souvenir de l'été dernier (y'a un an..), les plus beaux yeux du monde!!! Pardon pour la qualité pourrave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2007 Ah ouais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2007 Voilà ce que ça fait de jouer à un jeu avec des (vrais) noobs : Pourtant j'suis mauvais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2007 Ah ouais....[/quotemsg] :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2007 Voilà ce que ça fait de jouer à un jeu avec des (vrais) noobs :http://pix.nofrag.com/d/8/c/dfd79a04ef03cfb2e93beb1a1c2a4t.jpg Pourtant j'suis mauvais [/quotemsg] Mmm, ça sent un bf2 libre ça, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés