vanamel Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 ou alors on est viré à coups de pied dans le cul directement [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 Très bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmems Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 hmmm la longue pause Edit: ha trop fort ... mais c'est pour quoi le crocrodile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 Lacoste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzz Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 un chien lacoste ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2007 C'est le logo lacoste chinois, bien fait nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2007 C'est vrai qu'il faut être fumeur pour connaître les conséquences possibles de la forte conso de clopes ![/quotemsg]J'comprends pas trop pourquoi tu me réponds ça ? Je sous entends pas que seul un fumeur connait les conséquences de cette me*de... :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2007 Je sais pas si c'est déjà passé. Un petit jeu pour les cardiaques ! http://www.ywlt.com/flash/0bells.swf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2007 Le dernier Maliki, ça faisait longtemps qu'il/elle en avait pas fait d'aussi drole.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2007 J'comprends pas trop pourquoi tu me réponds ça ? Je sous entends pas que seul un fumeur connait les conséquences de cette me*de... :S[/quotemsg] C'est pourtant comme ça que je l'interprétais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2007 Ils commencent à être bien cynique chez Yahoo Insolites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2007 la BD et les insolites Yahoo [:wyllou] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2007 http://xkcd.com/c285.html Humour wikipédien :-° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2007 C'est pourtant comme ça que je l'interprétais ^^[/quotemsg]Bref s'pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MConnard Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2007 Ceci est un simple trompe-l'oeil. Une illusion d'optique superbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2007 pour la bédé de maliki, j'adore le coup du moune-wolque ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2007 J'aime bien le coup de l'ascenseur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2007 J'ai pas compris le coup de l'ascenseur. X| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2007 Il y a vraiment un sol .... Réfléchis là dessus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2007 Ha d'accord, je regardais les miroirs moi X) C'est bien fichu en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2007 J'ai pas compris le coup de l'ascenseur. X|[/quotemsg]C'est à desespérer de toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2007 C'est à desespérer de toi...[/quotemsg]FULGUROPOING!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés