[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

c'est un vieux dans son lit de mort et sa femme qui le veille, le vieux passe ils le savent sa dernière nuit.

mais à 2 heures du matin, la vielle dit à son mari, bon je m'en vais, alors le vieux dit : mais tu ne reste pas avec moi ?

et la vielle répond : t´est marrant toi, c'est pas toi qui te lève demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit jeu que j'ai particulièrement apprécié : Crayon Physics

crayon_small_01.jpg crayon_small_02.jpg crayon_small_03.jpg

C'est super simple et intuitif, mais je vais quand même expliquer pour les plus réticents :D

Vous avez une feuille de papier, une boule dessiné au crayon qui bouge, une étoile et votre souris... ouais ça a l'air con à première vu.

Il faut faire se déplacer la boule sur les étoiles, en dessinant des formes avec votre souris (qui sert de crayon) sur la feuille de papier en mettant la physique de votre coté ^^

Bref j'adore ce genre de jeux, malheureusement, on est toujours déçu quand on arrive à la fin car c'est trop court :)

C'est encore plus sympa de le recommencer en essayant de jouer avec la physique et en inventant des systèmes bien tordus pour aprvenir a ses fins ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous manquez de second degré, si vous n'aimez pas les blagues crades, si vous ne supportez pas les blagues concernant les enfants alors ne lisez pas, merci.

Cette blague a été sortie dans le cadre d'une discussion sur le second degré et sur "peut on rire de tout"

désolé mais là c'est trop pour moi, c'est surtout trop belge comme blague -- dixit caouecs

PS : les modos peuvent bien entendu supprimer ce message si ils estiment qu'il va trop loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement