mota Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2007 J'ai entendu pétarder par chez moi, de là à savoir si c'est des pétards de joie ou autre chose, 'peux pas dire .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2007 c'est ridicule je trouve. m'enfin bon... reste à voir si ça sera suivit ou non. En tous cas, si c'est suivit, on aura encore un taux de réussite au bac similaire à celui de l'année dernière, à savoir près de 86% Car ils donneront le bac aussi. Remarquez, je suis sûr que c'est un mouvement des syndicats lycéens visant à augmenter le nombre de jeunes ayant leur bac à la fin de l'année. C'est un complot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2007 Gueuler contre une élection démocratique ça me fait doucement rire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2007 Gueuler contre une élection démocratique ça me fait doucement rire..[/quotemsg]klur, surtout que les collegiens et pas mal de lycéens ne sont pas en age de voter, donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2007 Gueuler contre une élection démocratique ça me fait doucement rire..[/quotemsg]bientôt tu vas avoir des théories comme quoi, les élections ont été truquées, etc... j'avais lu que Chirac en 2002 avait été réélu frauduleusement. C'était assez bien démontré, si bien d'ailleurs que je me souviens de l'argumentation par coeur: - Saddam Hussein: réélu avec 84%- Jacques Chirac: réélu avec 82% un score de dictateur m'enfin bon, les champignons ont jamais été très efficaces pour dire autre chose que de la merde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2007 c'est ridicule je trouve.m'enfin bon... reste à voir si ça sera suivit ou non. En tous cas, si c'est suivit, on aura encore un taux de réussite au bac similaire à celui de l'année dernière, à savoir près de 86% Car ils donneront le bac aussi. Remarquez, je suis sûr que c'est un mouvement des syndicats lycéens visant à augmenter le nombre de jeunes ayant leur bac à la fin de l'année. C'est un complot ![/quotemsg] Dans ce cas là je fais blocus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2007 Dsl, mais non, j'suis dans le même cas, j'dois passer mon bac, alors je ferai en sorte de l'avoir normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2007 Gueuler contre une élection démocratique ça me fait doucement rire..[/quotemsg]Je me faisais la même réflexion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2007 c'est ridicule je trouve.m'enfin bon... reste à voir si ça sera suivit ou non. En tous cas, si c'est suivit, on aura encore un taux de réussite au bac similaire à celui de l'année dernière, à savoir près de 86% Car ils donneront le bac aussi. Remarquez, je suis sûr que c'est un mouvement des syndicats lycéens visant à augmenter le nombre de jeunes ayant leur bac à la fin de l'année. C'est un complot ![/quotemsg] Ouais, mais non, là tu fais des raccourcis un peu faciles. Le sujet était bouclé près d'un an avant l'examen du baccalauréat, je le sais, mon prof d'histoire avait participé. Qu'il ait été facile et que l'éducation nationale régresse, je le conçois, mais mettre ça sur le compte du CPE, c'est de la réduction bête et grasse. Les examens à la faculté n'ont pas été facilités pour autant et les taux de passages n'ont pas été augmentés, l'échéance a juste été reportée. Donc reste dans le propos, tu seras mignon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2007 Ouais, mais non, là tu fais des raccourcis un peu faciles.Le sujet était bouclé près d'un an avant l'examen du baccalauréat, je le sais, mon prof d'histoire avait participé. Qu'il ait été facile et que l'éducation nationale régresse, je le conçois, mais mettre ça sur le compte du CPE, c'est de la réduction bête et grasse. Les examens à la faculté n'ont pas été facilités pour autant et les taux de passages n'ont pas été augmentés, l'échéance a juste été reportée. Donc reste dans le propos, tu seras mignon.[/quotemsg] Les correcteurs du bac ont eu des consignes pour laisser passer plus de points. Tout n'est peut-être pas conséquence du CPE, mais ça y a contribué. Pourquoi que le bac? parce qu'en fac, ça fait moins de bruit que le bac, donc "on s'en fout"... Bon, aller, j'arrête de poster sur les sujets politiques/élections et ceux s'en rapprochant parce que je vais finir par énerver des gens :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2007 Ah bah j'veux bien savoir où les consignes ont été données avec mon 6 en maths, j'veux bien que tu m'expliques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2007 c'est où le comique là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2007 Ah bah j'veux bien savoir où les consignes ont été données avec mon 6 en maths, j'veux bien que tu m'expliques [/quotemsg]après de savoir si elles ont été suivies ou non, c'est ptet selon les jurys... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2007 c'est où le comique là ?[/quotemsg]En Suisse !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2007 Si t'es une merde en math difficile de remonter la note.. On arrete la politique maintenant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2007 En Suisse !![/quotemsg]je suis encore en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2007 Si t'es une merde en math difficile de remonter la note..On arrete la politique maintenant..[/quotemsg] Il est là le comique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 Les conneries pour les prochaines législatives arrivent déjà par mail/spam.. Ceci n'est pas un spam, si cette lettre t'arrive, ce n'est pas par hasard, rien n'est dû au hasard.Marie P. a voté Bayrou en 2002, deux jours plus tard, sa maison a brûlé et tous ses enfants sont morts de combustion spontanée, Pierre F. a voté Bayrou lui aussi : il s'est noyé dans la mare aux canards de sa ferme, on n'a jamais retrouvé son corps, Catherine K. a voté UDf aux dernières législatives : une semaine plus tard, elle a dû se faire poser un anus artificiel, Joseph D. a pensé à voter Bayrou. Depuis, il purge une peine à vie dans les prisons turques. Le pire, c'est qu'il avait pris un billet d'avion pour Namur, il a été victime d'une erreur à l'embarquement. Ne VOTE PAS BAYROU, ou tu finiras comme eux. forward ce message à 10 personnes que tu aimes ou tes dents tomberont. Si tu ne votes pas Bayrou, tout ira bien, tout le monde te trouvera sexuellement désirable, tu n'auras jamais de cancer du foie ou des poumons et tu gagneras plein d'argent. c'est pareil pour Sarko sauf qu'en plus ils ont tous été obligés de porter des talonnettes.... http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=darth&word2=nicolas+sarkozy Je gagne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 http://www.somebaudy.com/images/sarko-thatcher-rue89.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 Respect : http://oghc.blogspot.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 Très bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 © Matt-osx@HFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2007 C'était pour quelle occasion qu'on a eu droit à cette danse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2007 Pour chaque personne qui enverra ce message, Microsoftvous paiera 245 EUROS Pour chaque personne à qui vous avez envoyé cemessage et qui l'enverra à d'autres, Microsoft vous paieront 243EURO. Pour la troisième personne qui le recevra, Microsoft vous paieront241 EURO. Dans 2 semaines, Microsoft vous contactera pourla confirmation de votre adresse postale et vous enverra un chèque. bientôt riche, yeah :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés