Cidji Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2007 Il est énorme ce jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2007 vraiment space ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2007 en effet =D J'avoue ne pas avoir compris le niveau 13 ! Mais ça reste pour autant un très bon jeux très original ! PS : http://www.net-actuality.org/news/5305-steam-de-nombreux-comptes-de-joueurs-pirates.html Du coup, je suis plutôt content de n'avoir pas acheter mes jeux par carte bancaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2007 Déja passé J'en ai acheté 1 :sweat: Je vais surveiller mon compte en banque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2007 Ce serais judicieux, en effet edit : ou non, Maddoxx ne peut rien faire à ton compte en banque, car il n'a pas les trois derniers chiffres de sécurité Deplus, lors de son interwiew, il explique bien qu'il ne compte pas se servir des comptes en banque des clients Steam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2007 Pas toujours facile d'être présentateur... Pour "Tout le sport", y a que le reportage sur le foot qui a marché. Les trois suivants ne sont pas partis Du coup ils l'ont carrément coupé dans sa phrase pour balancer la pub... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 Pas toujours facile d'être présentateur... Pour "Tout le sport", y a que le reportage sur le foot qui a marché. Les trois suivants ne sont pas partis Du coup ils l'ont carrément coupé dans sa phrase pour balancer la pub...[/quotemsg] Sont forts chez Fr3 [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 muaha trop con xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 La derniere bourde de Ségolène: Elle est prete a boycotter les JO de 2008 a Pekin vis à vis de la politique de la Chine envers le Darfour.. T'aurais mieux fait de fermer ta gueule ma grosse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 T'évites les insultes, quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 Faut pas charrier non plus, si tu veux je peux lui fermer sa grande bouche si tu trouves ça un peu plus charte compliant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 Forcément, on parle des bourdes que font les politiques, un passage avec un mot où ils trébuche mais les propos de tous les politiques sont démagogues et même si elle le dit elle ne le fera pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 Faut pas charrier non plus, si tu veux je peux lui fermer sa grande bouche si tu trouves ça un peu plus charte compliant..[/quotemsg]Je parlais de la fin de la phrase Sinon, de l'autre bord c'est pas forcement plus joli, avec une personne qui dit tout et son contraire - en fonction de ce que les gens veulent entendre. Ça c'est encore vérifié lorsque des résultats du premier tour, où il a dit qu'il voulait rallier tout le monde, de la gauche jusqu'à la droite, en passant par le centre. Puis, un peu plus tard, il précise que ça sera un rassemblement, mais sans la gauche et le centre. Ahah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 :heink: vous tendez volontairement des perches pour voir quel(s) membre(s) va (vont) tomber dans le HS afin de mieux pouvoir le sanctionner ou juste vous êtes HS pour le fun ? Nan parce que sinon j'm'y mets aussi hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 C'est pas une perche, et ça n'a pas vocation à aller plus loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 Je parlais de la fin de la phrase Sinon, de l'autre bord c'est pas forcement plus joli, avec une personne qui dit tout et son contraire - en fonction de ce que les gens veulent entendre. Ça c'est encore vérifié lorsque des résultats du premier tour, où il a dit qu'il voulait rallier tout le monde, de la gauche jusqu'à la droite, en passant par le centre. Puis, un peu plus tard, il précise que ça sera un rassemblement, mais sans la gauche et le centre. Ahah.[/quotemsg] Chui ni l'un ni l'autre ni le centre et encore moins les extremes.. Personne n'est beau et les politiques sont tous des enflures qui respecteront jamais leurs projets.. C'est peut etre pour ça que je vote pour moi depuis 14 ans.. Ils doivent en avoir marre de dépouiller la meme connerie a force.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 Nihous c'est l'plus fort, tosson Chui ni l'un ni l'autre ni le centre et encore moins les extremes..Personne n'est beau et les politiques sont tous des enflures qui respecteront jamais leurs projets.. C'est peut etre pour ça que je vote pour moi depuis 14 ans.. Ils doivent en avoir marre de dépouiller la meme connerie a force.. [/quotemsg] http://lestoujoursouvrables.over-blog.com/article-6458160.html Ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 Chui ni l'un ni l'autre ni le centre et encore moins les extremes..Personne n'est beau et les politiques sont tous des enflures qui respecteront jamais leurs projets.. C'est peut etre pour ça que je vote pour moi depuis 14 ans.. Ils doivent en avoir marre de dépouiller la meme connerie a force.. [/quotemsg] [:rofleuh] je te reconnais bien la Darth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 Nihous c'est l'plus fort, tosson http://lestoujoursouvrables.over-blog.com/article-6458160.html Ahah [/quotemsg] Elle est encore plus dingue que moi [:rofleuh] je te reconnais bien la Darth [/quotemsg]J'ai bien réussi a devenir modo, vais bien réussir a me faire élire président d'un truc.. Il n'empeche que, en comptant les présidentielles, les législatives, les cantonales et tout le merdoum ou je suis allé voté, on doit obtenir un sacré tas de bulletins pour moi. Surtout que ma femme fait pareil et les copains s'y mettent a force. Votez pour moi ! [:manneke:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 mais concrètement, tu mets quoi ? Ton prénom ? Darth vader, Sith du général ? Jedi powaaa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 il est énorme Darth Darth président Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 nom et prénom + (en petit) Ce vote compte double car je suis honnete.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 Toi aussi t'es amoureux de la soph', hein, avoue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 Toi aussi t'es amoureux de la soph', hein, avoue ![/quotemsg]Elle est moche, mais elle raconte bien les conneries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 T'as déjà vu une de ses photos-étoiles-filantes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés