caouecs Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 c'est la fin du règne des mecs sur le net ... aux States http://www.emarketer.com/Article.aspx?1004775 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 plus de geekettes, ça me botte, enfin du moment que leurs visage ne sont pas des champs de mines prets à te péter à la gueule au moindre contact :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 En france bcp de monde utilise le net, et je pense que les ados sont à peu prêt tous au même niveau.., y'a autant de filles que de garçon ou presque.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 Surtout pour faire des skyblogs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 Est ce qu'un Orc Guerrier niveau 29 nommé Krowr est dans vossey?car sa guilde était "In Tartiflette We Trust" [/quotemsg] Ouiiii, c'est moiiii ! 'fin c'est mon pseudo sous WoW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 Ouiiii, c'est moiiii !'fin c'est mon pseudo sous WoW.[/quotemsg] copiteur.. t'es meme pas savoyard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 Ia chand et ses potes qui bloquent une autoroute en Hongrie http://actualite.free.fr/insolite/4_2007-04-16T093342Z_01_NOOTR_RTRIDSP_0_OFROE-HONGRIE-AUTOROUTE-LAPINS-20070416.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 Haha xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 je savais que Firefox s'était l'arme absolue : http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=4755 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 Bien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzz Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 il y a un rapport ou pas ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 j'espère pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzz Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 xD Faut faire attention , on sait jamais , on pourait en tuer un xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 ça doit être dans un pays où les papillons sont énormes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2007 Tout à l'heure y'a un mec qui m'apelle pour me faire sa démarche par téléphone pour un accès internet et il mettait à disposition un ordi "dernière génération" , j'lui fait : C'est un quad-core ? Y'a une 8800 gts dessus ? J'ai fait que lui poser des questions sur le matos il a pété son cable il à raccroché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2007 Salop de geek va ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2007 bof entre ca et les envoyer chier mon coeur balance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2007 là c'est mieux car ça prouve ton intérêt et surtout que ses fiches ne sont pas complètes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2007 ouais mais envoyer chier quelqu'un quand c'est le 5 ou 6 eme coup de téléphone pour le meme genre de conneries ca défoule. Tant pis pour le gars sur qui ca tombe hein mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2007 Des fois c'est bon d'être sur liste rouge :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2007 Bof moi les démarcheurs j'en ai 1x/6 mois et encore quand j'en ai un je l'emmerde ça me divertis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2007 z avez bien de la chance. C'est par période en général mais quand la période est la. Bah putain ca dure un bon moment et y en a en moyenne 3 par jours qui appellent T__T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2007 "Oui bonjour, c'est pour savoir si vous etes intéressé par nos fenetres ?" Je sais pas pourquoi mais chez nous c'est les fenetres.... on a tout le temps des appels pour ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés