vanamel Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 et le trafic de prostiputes, ça a été supprimé du jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 c'est pas suffisament rentable [/quotemsg]FAUX ! C'est over rentable de ne faire que des avions si tu fais un départ suffisament tardif (mon frère m'a défoncé la gueule comme ça en multi y a quelques temps) par contre, faut pas jouer à TTD mais à OpenTTD qui modifie/rajoute plein de choses, n'hésitez pas, c'est gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 ouais, je sais, mais je sais pas pourquoi, openTTD veut pas s'installer :/ j'ai juste patchTTC qui ajoute déjà des trucs. concernant les aéroports, je viens seulement de remarquer qu'on pouvait tout transporter avec ça :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 Trop bon le coup de la DN ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 c'est pas suffisament rentable [/quotemsg]Toufaçon les navions c'est de l'arnaque bien cheros qui polue, bref c'est trop nul ! * BAM * [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 ouais, je sais, mais je sais pas pourquoi, openTTD veut pas s'installer :/j'ai juste patchTTC qui ajoute déjà des trucs. concernant les aéroports, je viens seulement de remarquer qu'on pouvait tout transporter avec ça :|[/quotemsg] hmmm que j'me souvienne de l'install...(évidemment il est pas sur ce pc, grmbl) de mémoire faut utiliser le .zip, l'install étant foireux et ça marche tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 oki je tenterai ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 http://www.airliners.net/open.file/0597076/L/ ben quand t'as ça qui te passe au dessus de la tête :| tain, ya vraiment de bons endroits pour spotters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 xDhttp://img107.imageshack.us/img107/4553/iattcdtj6.jpg j'adore l'intelligence artificielle de Transport Tycoon Deluxe.... (oui, le tracé de la voie de chemin de fer est géré par le CPU...)[/quotemsg] Ca m'a donné envie de réinstaller sim city 4 ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 Et moi le truc de Steam là, je sais plus comme il s'appelle ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 Dans la cour derriere mon taf, véridique :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 jamais attacher par la roue jamais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 Jamais mettre une ficelle pour antivol, jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 jamais venir en vélo, jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 Jamais venir au taf, jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 Jamais dire jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 tin j'y avais pas pensé, mon 1er 'owned' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakamura Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 Un éleveur de chevaux tient des propos douteux... www.koreus.com/media/propos-douteux.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 tin j'y avais pas pensé, mon 1er 'owned' http://img183.imageshack.us/img183/9514/ownedlolov1.jpg[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 http://www.motaweb.es/ S'moi le plus fort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 T'as plus qu'à changer de pseudal :/ o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 dégagez bande de tarlouzes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 Hum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 chu trop fort j'ai réussit à faire le sudoku :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 En même temps avec un pseudo comme le tien fallait pas s'attendre à autre chose [:lowskill:8] dégagez bande de tarlouzes[/quotemsg]Nan mais ça colle mieux comme ça [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés